Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionje suis de retour Emptyje suis de retour

more_horiz
salut à tous les forumistes, je suis très heureux de mon retour sur le forum après quelques moments d'absence dû aux missions.
j'espère pouvoir apporter de nouveau, ma modeste contribution aux différents sujets qui seront proposés.
merci à tous particulièrement à mon cher journaliste que j'ai nommé LENANTAIS sans oublier le webmaster.

descriptionje suis de retour EmptyRe: je suis de retour

more_horiz
Bon retour à toi et je prend la parole au nom des forumistes pour te dire combien nous sommes contents de te retrouver;on espère bien que ta contribution sera très remarquable et plein d'esprit de créativité!

descriptionje suis de retour EmptyRe: je suis de retour

more_horiz
merci!

descriptionje suis de retour EmptyRe: je suis de retour

more_horiz
Très bon retour à toi mon modérateur sur le forum. Ton absence a laissé un grand vide et tu ne peux pas comprendre ma joie.
Le forum est en létargie depuis un bon moment et ton retour sera très salutaire pour tous les forumistes.
D'ailleurs le forum vient de fêter son 1er anniversaire le 9 juin passé et j'espère que tu as constaté une fois de plus le beau disingn que le webmaster nous a offert.
Et tes missions? Bien passées j'espère?
En tout cas,le forum par ma voix,te dit bon retour.
Tes incessantes contributions sont attendues.

descriptionje suis de retour EmptyRe: je suis de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre