Etalons du Burkina : Wili est de retour

Wilfried Snou Lors du match Etalons-Gambie a preouvé qu'on peut encore compter sur lui

Pour la rencontre Burkina- Gambie joué au Stade du 4 août 2010, il faut noter que le sociétaire de Urawa red Diamonds Wilfried Sanou a fait un match remarquable. "J'ai retrouvé mon niveau d'antan" c'est le message qu'il a adressé aux supporteurs Burkinabè. Sur le côté gauche, l’ailier burkinabè a donné du tournis à la défense gambienne.


Sa pointe de vitesse lui a permit de prendre le dessus sur son vis-à-vis. Dommage que son intense activité ne se soit pas concrétisée par un but. Mais une chose est sûre, Wili est de retour. Et c'est cela qui est le important pour lui et pour ses fans. Mieux, cette forme retrouver sera un grand plus pour les Etalons. La suite des autres matchs va confirmer. Mais il est sûr que Wili joue plus aux Red Diamonds que quand il était en Cologne. Ce qui lui permet d'être plus en forme. On attend une confirmation de sa part lors du prochain match.


A vingt et cinq ans, l’attaquant burkinabè, n’est plus à ces débuts et le championnat japonais n’est pas le plus prisé. Mais il a démontré qu’en dépit de tout cela le pays peut encore compter sur lui.


Publié par SPORT AU PLURIEL RADIO CAMPUS OUAGA 91.2 à l'adresse 10/14/2010 09:48:00 AM