Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE Empty"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
Bonsoir chers forumistes! Je viens d'avoir Alain Sibiri TRAORE via le net avec lequel j'ai eu de bonnes nouvelles à vous annoncer. Confidence pour confidence notre ETALON se sent bien et promet son retour pour la semaine prochaine.
"ça va un peu.j'ai repris à courire mais pas encore à taper dans le ballon". "Je vais reprendre la semaine prochaine".
Voici deux belles phrases que j'ai pu arracher à mon cher ami Alain ce soir et je vous avoue que ça va rassurer plus d'un forumiste notamment mon frère Yonli Soumaila car nous avons tous frissonné à l'annonce de sa blessure dimanche à l'entrainement.
Il est d'ailleurs fier du peuple burkinabé pour sa mobilisation à chaque fois que les ETALONS jouent au stade du 4 aout.
Donc prions pour que notre ETALON revienne encore plus fort la semaine prochaine avec l'AJA.
Bon courage donc à toi Alain et bonne chance pour la suite de ta carrière.

En attendant vos réactions chers forumistes,je vous prie de m'excuser des éventuelles imperfections sur cet article.

LENANTAIS.

Dernière édition par LENANTAIS le Ven 22 Oct 2010, 09:47, édité 1 fois

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
Mon cher,c'est le contenu de ton ecrit(l'etat de sante de notre Etalon)le message que tu fais passer qui nous interesse et non la forme.
Une fois de plus merci pour ta disponibilite.
Souhaitons courage et bonne chance a Alain.
Que DIEU le protege.

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
merci bien lenantais pour cette recherche minutieuse de l'info et la bonne. tres bonne nouvelle. courage a traore et surtout bonne chance a lui pour la suite de sa carriere.

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
une belle nouvelle pour commencer la journée

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
tu es le meilleur mon frère lenantais.comme moi tu dois être un mourant du foot.surtout de nos chers étalons. voilà une belle info pour embélir ce jour saint de vendredi. si je comprend bien alain ne sera pas du voyage a paris contre le PSG. mais le mercredi en coupe de la league contre BASTIA.j'avais cherché en vain des infos sur l'évolution de son état de santé. Grand merci mon frère.j'espère comme l'a souhaité un forumiste que nous pourront un jour nous rencontrer entre furumiste a ouaga pour échanger et mieux se connaitre.
porte toi bien lenantais et bien de choses aux bobolais.

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
Merci à vous tous les forumistes pour vos compliments à l'égard de ma modeste personne. J'en suis très flatté. Comme tu l'as si bien dit mon frère Yonli, je suis un dingue du football et notamment de nos chers ETALONS comme toi. D'ailleurs toi et moi pouvons former un bon duo de journalistes sur le forum surtout que nous en avons emprunté le chemin.
Concernant ta préoccupation,effectivement Alain reprend la semaine prochaine. Même s'il n'arrive pas à jouer ce dimanche au parc des princes contre le PSG et le mercredi en coupe de la ligue contre le SC Bastia,la probabilité qu'il puisse faire son entrée lors de AJA-OGC Nice comptant pour la 11e journée de ligue 1 le 30 octobre à l'Abbée Deschamps est grande.
En tout cas,prions pour que notre ETALON retrouve rapidement ses sensations pour le bonheur du football burkinabé.
J'en profite pour solliciter si possible ton contact téléphonique mon cher Yonli.
Portes toi également bien et bien de choses aux ouagavillois.

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
il n'ya pas d problème mon frère.je suis au 78 50 02 34.

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
Merci bien mon frère!

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
grand merci à toi mon cher journaliste pour ces infos, prompte rétablissement à ce vaillant étalon.

Au passage et avec ta bonne compréhension, je souligne qu'on dit burkinabè et non burkinabé.

Encore grand merci pour cette recherche.

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
Merci bien mon cher modérateur pour le rectificatif. c'est très gentil. on est ensemble avec ton retour momentané sur le forum.

description"CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE EmptyRe: "CA VA UN PEU.J'AI REPRIS A COURIR MAIS PAS A TAPER DANS LE BALLON" DIXIT ALAIN SIBIRI TRAORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre