Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionBONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS EmptyBONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS

more_horiz
Bonsoir chers forumistes! J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée du Président du BPS de KOUDOUGOU sur notre forum.
C'est à travers fasonet (un sujet su le faso-foot 8e journée) que j'ai vu le site web du club où le président est intervenu.
Cela m'a tellement fait plaisir que j'ai repondu à l'article en l'invitant sur notre forum.
Et bien,c'est chose faite depuis ce soir et nous devons en être fier. C'est un expatrié de 33 ans environs très dynamique qui fait beaucoup pour le BPS en temoigne un gros plan que la RTB avait réalisé sur le BPS la saison dernière.
Il a beaucoup d'ambition pour ce club de l'intérieur qui est l'un des rares de notre faso-foot à avoir un site web valide et à jour.
Bravo à ce Monsieur qui se bat pour le BPS qui a d'énormes ambitions à court,moyen et long terme pour le club.
S'il a eu le courage de repondre à notre invitation sur le forum, c'est que c'est quelqu'un qui porte notre football dans son coeur.
Pour cela,au nom du webmaster,du consultant,des modérateurs et de tous les forumistes où qu'ils soient, je souhaite la bienvenue au président du BPS sur le GF-ETALONS.
Nous attendons impatiemment sa 1ere intervention sur notre forum.
Voici le site web du BPS:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LENANTAIS

descriptionBONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS EmptyRe: BONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS

more_horiz
Merci beaucoup mon cher Journaliste pour tout l'effort que tu deploies pour le forum et souhaitons la bienvenue au President du BPS de Koudougou.

descriptionBONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS EmptyRe: BONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS

more_horiz
Lennantais toujours à lui même combatant pour la cause du sport au faso bonne année a toi et tous ceux que tu aimes. God Bles.
felicitations aux cadets pour leur sacre
je voulais juste que quelqu'un m'eclaire sur le maillot des cadets j'ai cru voir les blacks stars du ghana qu'est ce qui explique le choix de ces couleurs juste une information pour être à la page Merci

descriptionBONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS EmptyRe: BONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS

more_horiz
Bonne et heureuse année également à toi mon cher AKENGUE.Que 2011 t'apporte santé,longévité,paix,amour et reussite dans toutes tes entreprises.
ALLAH le tout puissant te garde dans sa miséricorde et te bénisse.
Merci pour ton clin d'oeil envers ma modeste personne,ce qui me va droit au coeur.
Chacun de nous fait ce qu'il peut afin que le forum puisse honorer son slogan à savoir "la vitrine du football Burkinabé". Bravo surtout aux ETALONS CADETS pour leur brillant sacre qui fait la fierté du faso.
Concernant ta question, il faut savoir que depuis un certain temps,nos ETALONS ne jouent plus avec le maillot aux couleurs nationales ,surtout lorqsqu'ils évoluent à l'extérieur. De plus en plus c'est le blanc qu'ils utilisent.
On remarque que cela n'est pas propre qu'au Burkina.Il ya beaucoup de pays actuellement qui en font de même tel l'AFRIQUE DU SUD.
Notre consultant Dona disait que les Rwandais avaient posé une réserve prétextant que c'est contre les Black Starlets qu'ils ont joué la finale (blague).
Voici mon impression sur la question à moins que d'autres forumistes aient des précisions à y apporter. De plus c'est la marque PUMA qui habillent les ETALONS depuis janvier.
Merci à toi pour tout ce que tu fais pour le forum et bien de choses du côté de KATMANDOU.

descriptionBONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS EmptyRe: BONNE ARRIVEE AU PRESIDENT DU BPS DE KOUDOUGOU SUR LE GF-ETALONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre