Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE EmptyET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE

more_horiz
La balle ronde va encore faire parler d'elle durant cette année 2011 dans les différents competitions de l'afrique tous entières.
Parlons en peu des représentants ivoiriens:
Récent vainqueur du tournoi de mise en jambe de ca fédération dénommé <<TOURNOI DES AFRICAINS >> les aiglons entre en lice pour le tour préliminaire de la coupe de la confédération; disons que le vainqueur de la coupe national de la COTE D'IVOIRE est arrivé en GUINÉE pour rencontré le FC FRÉQUENCE en pièce détachée puisque trois de leur étaient encore en terre ivoirienne pour des raisons dont j'ignore.
Apres l'AFRICA SPORTS ;trois autre club ivoirien entreront en lice demain et dimanche en coupes africaines;l'ASEC à domiciletentera de prendre un excellent depart.par contre le SEWE SPORT et la JCA T sont aussi en deplacement respectivement contre les miniers de lASHANTIGOLD DU ghana et au NIGER avec la revelation africaine la saison derniere ,l'ASFAN du niger.Notons aussi que les representant IVOIRIEN ont mis a profit le tournoides africains pour renforcer leurs automatismes.
PRENNEZ CETTE ARTICLE AVEC FAIR PLAY CAR LE PROCHAIN ARTICLE SERA CARTONNE SUR LES FOOTBALLEURS BURKINABES VIVANT EN COTE D'IVOIRE.
QUE DIEU BÉNISSE LE FOOT AFRICAIN

descriptionET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE EmptyRe: ET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE

more_horiz
felicitations aux cadets pour leur sacre
je voulais juste que quelqu'un m'eclaire sur le maillot des cadets j'ai cru voir les blacks stars du ghana qu'est ce qui explique le choix de ces couleurs juste une information pour être à la page Merci

descriptionET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE EmptyRe: ET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE

more_horiz
mon cher ami tu dit vrai mais sache que la marque PUMA est l'équipementier du GHANA et aujourd'hui le BURKINA .mais cela diffèrent quand au motif.BRAVO UNE FOIS ENCORE AUX CADETS.

descriptionET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE EmptyRe: ET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE

more_horiz
Merci bien mon cher okaingni pour cet article. Pour un 1er essai,c'est un coup de maître. Bonne chance aux répresentantants ivoiriens à la conquête de l'Afrique.
Notons que l'ASFA-Y et l'USFA sont les 2 représentants burkinabé dans ces 2 compétitions.
Les jaune et vert joueront dimanche en Guinée contre le Fello star de Labé en ligue des champions et l'USFA défiera le Fowou de Baham du Cameroun demain 14h30 en coupe CAF.
Encore merci à toi pour ton intervention et vivement ton prochain article sur les footballeurs burkinabé vivant en COTE D'IVOIRE.

descriptionET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE EmptyRe: ET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE

more_horiz
Nous attendons toujours avec impatience l'article sur les joueurs burkinabé en cote d'ivoire. Vous savez, que les gens veulent ou pas, le burkina et la cote d'ivoire sont liés. Plus malin sera le pays qui saura tirer profit de l'autre. Dans ce sens, il faut que nous exploitons ce qu on peut exploiter en matière footbalistique

descriptionET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE EmptyRe: ET REVOILA LA CONQUETTE DE L'AFRIQUE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre