Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionnulCoupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du Sud, l'histoire va t'elle se répéter ?

more_horiz
Bonjour, suivez l'histoire :

CAN 96 en Afrique du SUD, le Burkina a rencontré la côte d'ivoire match nul sur l'aller (2-2) a abdijan et le retour (1-1) a Ouagadougou et le burkina Faso participait à sa prémière coupe d'Afrique des Nation.

2010 Coupe du Monde en Afrique du Sud, le Burkina affronte la côte d'ivoire.

L'histoire va t'elle se répeter et le Burkina participer à la prémière coupe du monde de son histoire , encore en Afrique du Sud.

Nous le souhaitons vivement

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
Merci Elbass! Mais un petit rectificatif. En Afrique du Sud 96, le Burkina participait à sa 2e CAN après celle de 1978 au Ghana.
C'est vrai que celle de 1978 faisait suite à la disqualification d'un autre pays dont j'ai j'ai oublié le nom.
Afrique du Sud 1996 fit la 1ere vraie qualification sur le terrain.
L'histoire est faite pour se repeter et je crois que ce sera le cas 14 ans après.EN 96 le Burkina avait terminé 1er devant la Côte d'Ivoire et j'ai cette sensation que cette belle histoire va se repeter pour nous.Il ya des signent qui ne trompent pas.
On avait terminé invincu en 96 et cette année on l'est toujours.
très bon sujet mon cher.

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
il nya rien a dire on gagne et je ne veut pas que l'histoire se répète car en 96 c'était des matchs nuls. mais en 2009 sa sera des victoires

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
Narol a écrit:
il nya rien a dire on gagne et je ne veut pas que l'histoire se répète car en 96 c'était des matchs nuls. mais en 2009 sa sera des victoires


Bien dit suis d'avis aussi on veut gagner!

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
Et oui cest ca!!!nous on veux gagner ces tt

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
Narol a écrit:
il nya rien a dire on gagne et je ne veut pas que l'histoire se répète car en 96 c'était des matchs nuls. mais en 2009 sa sera des victoires


Bonsoir, le parallèle historique n'était pas par rapport à la victoire ( qui est certaine) , mais par rapport aux circonstance : CAN 96 en Afrique du Sud et Mondial 2010 en Afrique avec la côte d'ivoire comme concurrent direct.

Merci

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
on veut gagner,on va gagner,c'est tout!!!

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
hé Dieu donc la dernière participation du burkina à une can remonte à au moins 10 ans !!!!! j'espère que vous aller vous qualifier pour la can en espérant que la prochaine ne sera pas en 2020 What a Face

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
semic a écrit:
hé Dieu donc la dernière participation du burkina à une can remonte à au moins 10 ans !!!!! j'espère que vous aller vous qualifier pour la can en espérant que la prochaine ne sera pas en 2020 What a Face


tu n'y es pas du tout , alors là pas du tout. Depuis 1996 le Burkina a partcipé a plusieurs phases finales de la CAN. Nous irons au mondiale près avoir mangé une soupe d'éléphant.

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
elbass a écrit:
semic a écrit:
hé Dieu donc la dernière participation du burkina à une can remonte à au moins 10 ans !!!!! j'espère que vous aller vous qualifier pour la can en espérant que la prochaine ne sera pas en 2020 What a Face


tu n'y es pas du tout , alors là pas du tout. Depuis 1996 le Burkina a partcipé a plusieurs phases finales de la CAN. Nous irons au mondiale près avoir mangé une soupe d'éléphant.

autant pour moi !!!!
à part la can 1998 organisé au burkina le burkina n'a jamais passé le 1er tour d'une can Suspect

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
semic a écrit:
elbass a écrit:
semic a écrit:
hé Dieu donc la dernière participation du burkina à une can remonte à au moins 10 ans !!!!! j'espère que vous aller vous qualifier pour la can en espérant que la prochaine ne sera pas en 2020 What a Face


tu n'y es pas du tout , alors là pas du tout. Depuis 1996 le Burkina a partcipé a plusieurs phases finales de la CAN. Nous irons au mondiale près avoir mangé une soupe d'éléphant.

autant pour moi !!!!
à part la can 1998 organisé au burkina le burkina n'a jamais passé le 1er tour d'une can Suspect


Tu as raison. Mais il y'a des pays africains qui n'ont jamais mis pied à une phase finale de la CAN Smile . La victoire est assurée

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
semic a écrit:
elbass a écrit:
semic a écrit:
hé Dieu donc la dernière participation du burkina à une can remonte à au moins 10 ans !!!!! j'espère que vous aller vous qualifier pour la can en espérant que la prochaine ne sera pas en 2020 What a Face


tu n'y es pas du tout , alors là pas du tout. Depuis 1996 le Burkina a partcipé a plusieurs phases finales de la CAN. Nous irons au mondiale près avoir mangé une soupe d'éléphant.

autant pour moi !!!!
à part la can 1998 organisé au burkina le burkina n'a jamais passé le 1er tour d'une can Suspect


Un ivoirien parmi les intellectuels! Shocked
Haha bienvenue alors! nous au moins on est pas xénophobe! donc tu peu rester tout en respectant la charte

Mon pote je vois que tu connais pas ta place! Dis moi ta deja frequenté avec des burkinabé?
Ce sont des einstein! Et suis sur que tu le sais !

ETRE BURKINABE SA SE MERITE

Donc actu au foot on a commencé a einsteiné on va terminé !

Quand a la seletalon c'est du bon tu connais Dagano?
sinon t'en fais pas tu va kiffé son son!

Je recapitule pour toi le parcours de ton selephanto toutes catégories car je vois que tu reviens de l'antiquité !

Ou étiez a la CAN Cadets 2009 et 2007?
Can juniors 2009 3 défaites (retour ala maison)
CHAN 2009 (Souffrance en plus a domicile) 2 defaites, un nul
CAN 2008 désillusion : 8 buts encaissé en 2 matchs face au Ghana et Egypte!
Pdt que Copa prenait ses jambes a son cou
2004 pas de participation de tn cher pays!
2002 galère de la CI rien foutu de bon

Parler est votre travail! et nous c'est agir !

Heureusement que Blaise Compaoréet l'accord de Ouaga sont la pour vous sauver

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
ohhooooh c'est une affaire comme ca waa?

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
Crystal a écrit:
semic a écrit:
elbass a écrit:
semic a écrit:
hé Dieu donc la dernière participation du burkina à une can remonte à au moins 10 ans !!!!! j'espère que vous aller vous qualifier pour la can en espérant que la prochaine ne sera pas en 2020 What a Face


tu n'y es pas du tout , alors là pas du tout. Depuis 1996 le Burkina a partcipé a plusieurs phases finales de la CAN. Nous irons au mondiale près avoir mangé une soupe d'éléphant.

autant pour moi !!!!
à part la can 1998 organisé au burkina le burkina n'a jamais passé le 1er tour d'une can Suspect


Un ivoirien parmi les intellectuels! Shocked
Haha bienvenue alors! nous au moins on est pas xénophobe! donc tu peu rester tout en respectant la charte

Mon pote je vois que tu connais pas ta place! Dis moi ta deja frequenté avec des burkinabé?
Ce sont des einstein! Et suis sur que tu le sais !

ETRE BURKINABE SA SE MERITE

Donc actu au foot on a commencé a einsteiné on va terminé !

Quand a la seletalon c'est du bon tu connais Dagano?
sinon t'en fais pas tu va kiffé son son!

Je recapitule pour toi le parcours de ton selephanto toutes catégories car je vois que tu reviens de l'antiquité !

Ou étiez a la CAN Cadets 2009 et 2007?
Can juniors 2009 3 défaites (retour ala maison)
CHAN 2009 (Souffrance en plus a domicile) 2 defaites, un nul
CAN 2008 désillusion : 8 buts encaissé en 2 matchs face au Ghana et Egypte!
Pdt que Copa prenait ses jambes a son cou
2004 pas de participation de tn cher pays!
2002 galère de la CI rien foutu de bon

Parler est votre travail! et nous c'est agir !

Heureusement que Blaise Compaoréet l'accord de Ouaga sont la pour vous sauver

Suspect sérieux tu mélanges tout mieux l'intellectuel
je vois que tu suis bien le parcours de la séléfanto comme quoi on a des fans partout en afrique I love you
sinon t'a raison
can 2008
séléfanto demi finaliste burkina non qualifié
can 2006
séléfanto finaliste burkina non qualifié elephant

heureusement que pour la can 2010 il suffit de ne pas être dernier pour se qualifier (merci malawi lol! )

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
En fait juste entendu parler car sui un fan du foot
Mais je vois que toi aussi voila tu sais kon etait pas la en 2006 et 2008!
Seulement tu oublie de prendre le foot en entier (senior junior cadets)

Je vois qu'on a aussi des fans partout (toi en particulier) qui maitrise le parcours des etalons!

Merci Malawi?? ta oublié la Guinée 4-2 (doublé de Dagano pas penalty dèè non des jolis buts) donc ajoute merci guinée car il vont on laissé partir de chez eux avec les 3 points!

quant a Dagano sa lui fait juste 10! donc n'ai pas peur! mais
mauvaise nouvelle : il va en rajouter

hahahaha!

descriptionnulRe: Coupe du monde 2010 en afrique du Sud, CAN 96 en Afrique du

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre