Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyPITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
pitroipa va encore soulever la foule le 20 juin au stade du 4 Aout, il va prouver au ivoirien que le football n'a rien a voir avec le couper decaler.

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyPITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
KOKOLGO a écrit:

pitroipa va encore soulever la foule le 20 juin au stade du 4 Aout, il va prouver au ivoirien que le football n'a rien a voir avec le couper decaler.


C'est légitime de dire ça mais "ça va pas quelque part mon frère". Quand on a déjà depassé le stade des Eto'o, Amr Zaki, Abou Treika, Pascal Feidouno, Messi, Riquelme et autres, soyons serieux mais ce n'est pas Potroipa qui va effrayer nos rocs de la défense.

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
ok on verra bien . d'ailleurs meme le burkinabe parle moins mais tu est en train de m'amener a devenir un ivoirien.

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
Ziggy on t'a dis faut regarder le lien tu as vu ca?Et puis si c'est Riquelme Findounou Messi la nous aussi on a deja fini avec!!!!on s'en gnaille ce qui est sure la non demain vous aller voir

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
leduc a écrit:
Ziggy on t'a dis faut regarder le lien tu as vu ca?Et puis si c'est Riquelme Findounou Messi la nous aussi on a deja fini avec!!!!on s'en gnaille ce qui est sure la non demain vous aller voir


Mon gars, si c lien tu veux là, je vais te donner plein, c’est pas lien qui joue ballons

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
Est ce moi jai dis cest lien qui joue ballons?Ce qui est sure demain vs aller prendre dra vs connaisser quoi mm?Si cest cest parler la nous aussi on peut regarder moi lui la!!Et puis remplis bien ton profil on demande pas s'il ya blanc en france ca ve dire qw?On sais quon ne demande pas si kaka sort par l'annus

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
Djo, tu es djaouli sur moi deh!!! Jusque là, c'est vous qui parlez beaucoup, moi, je ne fais que réagir c'est tout

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
Mr Ziggy la cote d'ivoire n'est rien et ne sera jamais rien , laisse moi te dire qu'on nique le systeme des elephants. vous n'avez pas le choix vous allez subir une humiliation au faso, on va vous montrer que football est different du malin. les etalons vont vous apprendre les bonnes manieres en matiere de football. je nique le systeme de drogba et consors. elephants, elephants ya quoi meme.

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
A Kamso laisse lui la on a pas son tps s'il est courageux il n'a ka revenir apres le match et puis tu dis que jai djaouli sur toi toi ou quoi?Moi je fais que te repondre tu me demande si cest lien qui joue ballons on sent fou de vs voilla prqw on a sanctionner votre impoli de Drog qw la mm Akpwo!!

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
leduc a écrit:
Est ce moi jai dis cest lien qui joue ballons?Ce qui est sure demain vs aller prendre dra vs connaisser quoi mm?Si cest cest parler la nous aussi on peut regarder moi lui la!!Et puis remplis bien ton profil on demande pas s'il ya blanc en france ca ve dire qw?On sais quon ne demande pas si kaka sort par l'annus


Tant fais pas
il est déjà banni pour sa!
Il pense qu'il pourront foutre du n'importe quoi sur notre forum!
Mais je veille au grain

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
Excellant administrateur il etait prevenu!!!Merci jai aime

descriptionPITROIPA le destabilisateur de défense EmptyRe: PITROIPA le destabilisateur de défense

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre