Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptiontobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise Emptytobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tobiassana un joueurs d'origine burkinabe nee en suede d'un pere burkinabe et d'une mere suedoise il joue dans le club de d1 suede le fc goeteborg actuel leaders du championnat on pourrais retrouver si le fc goeteborg termine champions de suede on le retrouvera en champion s'league l'edition prochain tobias sana un joueurs titulaire indiscutable avec sa formation pourvus que la fbf rentre en contact avec ce joueurs wat end see

descriptiontobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise EmptyRe: tobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise

more_horiz
à savoir s'il n'a pas encore porté le maillot des A suédois. J'espère que la fédération prendra des contacts pour en savoir plus sur ce joueur.

descriptiontobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise EmptyRe: tobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise

more_horiz
Mon cher YONLI,à ce que je sache,Tobias SANA n'a jamais porté le maillot A de la SUEDE. Depuis un certain temps,ce joueur fait les yeux doux à notre pays afin qu'on le récupère mais peine perdue.

Il l'a toujours dit et redit que son rêve est jouer avec les ETALONS.

C'est un grand attaquant à qui on dit le grand bien et qui pourrait apporter un plus à notre selection nationale mais la FBF est-elle au courant du néo Burkinabé? La question reste posée.

D'ailleurs un frère Burkinabé vivant en ITALIE et féru du football qui le connait assez bien et qui m'avait promis une vidéo sur Tobias SANA depuis le début de l'année et que j'attend impatiemment.

Vivement qu'il y ait une suite favorable à ce dossier qui pourrait être un renfort de choix pour nos ETALONS en route pour la CAN 2012.

descriptiontobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise EmptyRe: tobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise

more_horiz
Franchement pour ne pas récupérer ces types de joueurs qui ne jurent que pour le Burkina au lieu d'aller s'encombrer avec des joueurs qui pourrait nous créer des problèmes

descriptiontobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise EmptyRe: tobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise

more_horiz
Mon frère nablasco , je me suis posé la même question.Mais est-ce que nos dirigeants en foot sont aussi chercheurs d'infos comme la plupart des nos frères qui sont interviennent sur ce forum? je me demande souvent si chacun à la FBF fait son travail, car j'imagine qu'il doit avoir une cellule chargé de la détection des nouveaux talents tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

mais ces gens ne sont au courant de rien.Est-ce qu'ils lisent souvent ce forum? je me le demande trés souvent.

descriptiontobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise EmptyRe: tobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise

more_horiz
Salut à tous, je suis d'avis avec vous tous. En clair, nos autorités sportives sont là pour des raisons inavouées mais n'ont pas en elles mêmes un amour pour le sport. Les talents se détectent dès le bas niveau. Si nous laissons qu'un jour ce joueur signe dans un club huppé, les suedois nous raviront la vedette.Pourquoi opter pour la difficulté avec des jioueurs comme Bakary SORO, Lacina TRAORE alors que d'autres nous font les yeux doux?

descriptiontobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise EmptyRe: tobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise

more_horiz
Mes chers forumistes,tout cela prendra fin un jour. La nouvelle génération de fans du sport notamment du football que nous sommes,parviendra tôt ou tard à mettre fin à cette amateurisme,cette cacophonie et j'en passe.

La balle est aussi dans le cas de la presse sportive qui,à mon avis ne fait pas bien son boulot.

Imaginez vous que lorsque Alain Sibiri TRAORE a été élu joueur du mois d'Aout en FRANCE,et la RTI1 et l'ORTM en ont fait un gros plan en présentant même le trophée.

Mais est-ce que la RTB en a fait écho? Non? Il semble même que certains maliens se sont demandés s'il n'est pas malien et non Burkinabé.

Quel rôle joue exactement la FBF pour le bon devenir de notre football?

LA pléyade de joueurs Burkinabé du côté de l'ITALIE mérite t-elle d'être oubliée ou exclue de nos tablettes?

Les Salif DIANDA,Bassaoulé YOBIE, Drissa DABRE,Amara KONATE et la jeune pousse comme Aboubacar OUEDRAOGO surnommé le Andrea PIRLO Burkinabé ne méritent-ils pas une petite attention de la part de notre FBF un jour?

Des enfants qui pleurent devant leurs parents (tel Aboubacar OUEDRAOGO)et qui ne jurent de jouer que pour le FASO sont pleins en ITALIE.

Mais hélas,que pouvons nous faire pour eux,nous en tant que non décideurs?

SI un jour notre FBF pouvait n'être entourée que de compétences réelles et vraie du football,alors,nos ETALONS pourront nous hisser sur le toit de l'AFRIQUE et pourquoi pas du monde.

En espérant que cet appel trouvera écho un jour,j'exhorte les forumistes à toujours continuer sur cette lancée et ne surtout pas se laisser aller au décourgement.

Tôt ou tard,nos contributions porteront fruit.

A bon entendeur,salut et merci à vous tous pour vos inlassable courses vers l'information et la vraie.

descriptiontobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise EmptyRe: tobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise

more_horiz
Pourquoi la FBF ne fait rien pour recuper tous ces joueurs qui sont a travers le monde.Je me rappels qu'il ya eu une delegation en ITALIE en debut 2010(fevrier),mais il n y a pas de suite.Je pense qu'ils ont des nouvelles concernants ces joueurs expatries,que sa sois en ITALIE qu'ailleurs,la seule excuse qu'ils ont la FBF n'a pas de fonds pour leur deplacement,je pense et je suis convaincu que le president du faso est un bon supporteur du football.S'ils vont envers lui et expliquer le probleme,je pense qu'ils trouverons une solution.Pour dire le jeune SANA qui veut bien jouer pour son pays n'a jamais ete rapproche par la FBF,tout de meme comme KONE qui evolue en ROUMANIE joue pour la COTE D'IVOIRE,et s'ils ne font rien YABRE finira en COTE D'IVOIRE et ainsi nous ne passerons jamais le premier tour de la CAN.

descriptiontobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise EmptyRe: tobias sana un joueurs dorigine burkinabe nee d'une mere suedoise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre