Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Wendpouita
doulwadas
KOKOLGO
ramses
leduc
Crystal
Narol
djeko
CHRIS
LENANTAIS
rrodyz
15 participants

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Le Mans suivrait de très près le défenseur de Charleroi,
Mahamoudou Kéré. Paulo Duarte, le nouvel entraîneur du club sarthois,
insisterait pour le faire venir au MUC 72, lui qui l'a eu sous ses ordres en
sélection du Burkina Faso.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Très bonne nouvelle! pourvu que cela puisse se concrétiser.
Les rétombées de la bonne campagne des éliminatoires CAN/MONDIAL 2010 commencent à se faire sentir sur avec la signature de Paulo DUARTE aMUC 72.
Pour l'instant concentration maximale sur ETALONS-ELEPHANTS de demain samedi.
Bonne chance à KERE et ses camarades.Inchala ils remporteront la victoire.
VIVE LES ETALONS!
La patrie ou la mort nous vaincrons!

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Vous les gars, c'est maintenant que vous découvrez le MANS, nous les ivoiriens au Mans il ya Yao Kouassi Gervais dit Gervinho féroce attanquant, vous allez le découvrir demain au stade du 04 Aout.
Il y avait aussi N'DRI KOFFI ROMARIC, mais lui a quitté le Mans et fait la fierté du FC SEVILLE (Espagne), il a un pied gauche magic et il va fait parler la poudre demain au stade.
Vous voyez c'est çà l'expérience, on ne brule pas les étapes ...

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
ça c'est une très bonne nouvelle!!!Chris,on n'a besoin de toute cette " gueulade " là puisqu'on sait que vous êtes champions en la matière,RDV est pris demain!!!

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
mais laisse le gueuler pour koi tu le repond même?

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
CHRIS a écrit:
Vous les gars, c'est maintenant que vous découvrez le MANS, nous les ivoiriens au Mans il ya Yao Kouassi Gervais dit Gervinho féroce attanquant, vous allez le découvrir demain au stade du 04 Aout.
Il y avait aussi N'DRI KOFFI ROMARIC, mais lui a quitté le Mans et fait la fierté du FC SEVILLE (Espagne), il a un pied gauche magic et il va fait parler la poudre demain au stade.
Vous voyez c'est çà l'expérience, on ne brule pas les étapes ...


Pied gauche magique hahaha c'est pour sa il n'a marqué qu'un seul but en 32 matches?? ah oui j vois,

Trop fort ces ivoiriens !

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Alors la Crystal!!!il est vraiment trop fort tu sais ce qui les fout ds la tete qil est bon?le but contre Guinee et cameroun mais il nont gnainais vu encore!!!

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Arretes de divaguer Chris j'ai suivi tous les matchs de Sevilla sur la Sexta je sais ce que vaut Romaric. Tres differend de celui qu'on a connu lors de la CAN Junior 2003 au Burkina. Il progressé mais en lenteur. Il est lourd pour etre milieu de terrain. Tu le verras le demain il broutera le gazon du stade du 4 Aout.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Bonne nouvelle , quand a toi Chris j'aime ta comedie en faite on a reellement besoins des amuseurs publiques comme toi.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Ça serait une bonne chose si cela arrivait a se confirmer car après une dizaine d'années passée dans le club Belge de Charleroi, il n'a plus rien a prouver la-bàs. Souhaitons que la presence de Duarte au Mans soit benefique à certains de nos joueurs qui sont en manque de promotion.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
on l'espere bien.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
déjà les résultats commencent à tomber; l'entraineur fais un bon parcour avec les étalons, actuellement il signe au Mans et appel son capitaine. vraiment très bonne nouvelle, ce qui réjouira tous les Burkinabé

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Merci à toi doulwadas pour cette contribution sur le forum.
On en avait déjà parlé sur le forum.
En fait c'est coach PAULO DUARTE qui avait souhaité l'amener au MUC72 après la signature de son contrat.
Si cela ce confirme comme on le souhaite,ce sera une bonne chose pour notre football et partant des ETALONS.
Encore merci pour ta contribution.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
que cela devienne une réalité alors.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
que DIEU le guide

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai fouillé le site de yahoo, mais je n'ai pas vu la parti.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
même moi j'ai fouiller mais rien donne nous le lien

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
je pense que DUARTE aurais pu placer un Panandtigri , Florent Rouamba, Aziz , Enoch ou Ousseni Zongo a la place de KERE. Excusez moi mais je ne pense pas qu'il a grand chose a prouver encore, moi personnellement je trouve qu'il est deja fini. il m'impressionne pas du tout. C'est mon point de vue.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
KOKOLGO a écrit:

je pense que DUARTE aurais pu placer un Panandtigri , Florent Rouamba, Aziz , Enoch ou Ousseni Zongo a la place de KERE. Excusez moi mais je ne pense pas qu'il a grand chose a prouver encore, moi personnellement je trouve qu'il est deja fini. il m'impressionne pas du tout. C'est mon point de vue.


seul le coach sait pourquoi il a fait appel à lui et non ceux que tu as cités.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Mr kango je ne suis pas contre Kere mais il faut reconnaitre qu'il merite pas sa place au sein des Etalons c'est clair. C' est vrai que c'est un doyen mais il ne fait pas le poids , surtout face aux Elephants il etait rester l'ombre de lui meme. Prend mes verites en fair play KANGO.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
moi non plus je ne suis pas pour KERE, just vs fair comprendre que le coach a ses raisons que ns ignorons.
rapelez vs de son non classement contre le Senegal avec Saboteur? cela a suscité bcp d'interogations, qui a couté au limogeage de Saboteur à son temps. je pense qu'il doit avoir des "bras longs" ds cette FBF ou ministère des sports? ou je ne sais pas koi?

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
effectivement c'est un briseur d'equipe il parait . si on doit forcement le classer parce qu'il connait des hauts cadres cela ne fera pas avancer notre football. vraiment c'est dommage de voir des jeunes talentueux comme MOHAMED KOFFI , OUSSENI ZONGO, STEPHANE AGBRE sur la touche au detriment d'un KERE parce qu'il est intouchable.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
mais tot ou tard il va partir, nul n'es eternel

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Forcement parlé aussi Bako au côter de le mans

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
Le Muc 72 vit à nouveau un mercato difficile. Gervinho est parti rejoindre Rudi Garcia à Lille, le défenseur Geder n'est toujours pas rentré du Brésil et son compatriote Paulo André souhaite le rejoindre.

Alors, le club sarthois s'agite en coulisses pour les remplacer. Et avec 53 buts encaissés l'an passé, le dossier était déjà urgent. Si Ecuele Manga (Angers) et Baky Koné (Guingamp) sont toujours suivis, leur prix ne correspondent pas au budget fixé par le président Legarda.

L'arrivée du portugais Paulo Duarte à la tête de l'effectif a ouvert de nouvelles pistes. Sélectionneur du Burkina Faso, il défend les pistes de Koné mais aussi et surtout du joueur de Charleroi Kéré, deux... burkinabés. Et la "Liga Sagres" (L1 lusitanienne) est aussi évidemment bien connu de l'ancien homme fort de Leiria. La cellule recrutement du club sarthois se serait ainsi positionné sur un stoppeur de Porto, Joao Paulo. Barré au sein de l'effectif des Dragons, le portugais âgé de 27 ans cherche un nouveau refuge. Problème, le Standard de Liège semble nettement en avance pour l'enrôler.

Rien n'est facile cet été pour le Muc. Mais la cellule recrutement a déjà montré qu'elle avait des ressources... pour le plus grand espoir de supporters inquiets après une saison difficile.

descriptionMahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport EmptyRe: Mahamoudou Kéré serais suivit par le Man, source yahoo sport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre