Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pollBientôt un 2ème forum! qu'en pensez vous?

suis d'accord
10
67%
je n'en veux pas
5
33%
Total des votes:
15
Sondage clos

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyAvis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Bonjour à tous,

Peut etre bonne nouvelle peut etre mauvaise nouvelle !

Suis sur la voie d'un 2ème forum! j'aimerais que vous me proposer ce qu'on pourrai bien investir dans ce nouveau forum! ya deja un forum pour les Etalons !

Soit cela ferai un deuxieme forum des Etalons ou un forum pour les la politique ou les infos du pays!

Proposez moi des solutions ou des idées! sui deja pret :

Le lien est la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je l'ai fermé pour l'instant !

Dernière édition par Crystal le Ven 19 Juin 2009, 18:16, édité 2 fois

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Déjà ce forum est trop cool,et ton initiative est louable!!!
moi,je suggérerai que tu crées genre un forum ou on pourra discuter de la politique de chez nous,l'actualité en général d'ailleurs et surtout du Faso,histoire de mieux partager nos points de vue et surtout dénoncer "des trucs pas clairs quoi" le tout dans un esprit fraternel.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Ok merci pour ton idée! j'en tiendrai compte !

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
pourquoi ne pas fusionner les deux forum ?

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
explik toi fringeur j'ai pas saisi! tu veux qu'on ajoute la politique ici?
ou bien tu pense a autre chose!!

Ton avis sera le bienvenue! on est en democratie Surprised

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
merci cristal pour tout ce que tu fait grand merci.
pour part je souhaiterai que sa sois un forum oul'on pourra parler de tous les problèmes du pays sur le plan politique, économique que social. on pourra ainsi trouver des solutions et peut être que les autorités du pays nous lirons et saura ce qu'en pense la population résidente et la diaspora.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Merci pour tout ce que vous faites aussi !
Faites un tour pour une vue du nouveau forum!

Mais toujours en construction !

Donnez moi encore quelques jours Basketball

voila le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
je viens de voir ça et je t'assure que la design est propre mais peut tu faire ça dans les couleurs nationales c'est juste une suggestion sinon c'est déjà bon.
congratulation!!!!!! cheers

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
cool, Narol tu as tout dit!!!

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
tu pourrais faire quelque chose de general ou les gens peuvent discuter de tous les sujets. tu peux mettre des categories: politique, economie,recontres ...
mais en attendant, etalons ya but!

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
pourquoi un deuxieme je pense qu il faut juste ameliorer

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Bonsoir,
C'est bien pour le deuxième forum. Mais qu'il parle pas des etalons, car le premoer forum est bon et nous risquons de nous disperser.

Surtout pas de politique, evitons les sujets qui peuvent nous diviser plutot que nous rassembler.

Le forum pourra parler de culture : cinema , musique, mouveùent associatives etc...

Pour la politique, nous risquons de nous insulter très vite et le forum va mourir car les personnes qui cherchent le dialogue et la serrénité vont déserter.

Encore, surtout pas de politique.

Merci

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Ok le forum est ouvert et vous pouvez vous inscrire et commencer à discuter


Le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Crystal le Sam 20 Juin 2009, 09:33, édité 1 fois

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
C'est propre CRYSTAL nous te soutenons.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Pas mal mon cher Crystal! Je suis du même avis que les autres notamment BadielR.
On pourra y discuter politique,économie et social concernant le FASO.
Très bonne initiative et tous mes encouragements à toi pour ton audace.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
pour moi la politique comme choix serrait le mieux mais souvent nous donner les infos du pays à chaud ne nous ferra pas de mal. en ce qui conserne les étalon, je pense que ce forum nous suffit sauf que si vous avez des améliorations à proposer à l'initiateur de ce forum. merci



Crystal a écrit:
Bonjour à tous,

Peut etre bonne nouvelle peut etre mauvaise nouvelle !

Suis sur la voie d'un 2ème forum! j'aimerais que vous me proposer ce qu'on pourrai bien investir dans ce nouveau forum! ya deja un forum pour les Etalons !

Soit cela ferai un deuxieme forum des Etalons ou un forum pour les la politique ou les infos du pays!

Proposez moi des solutions ou des idées! sui deja pret :

Le lien est la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je l'ai fermé pour l'instant !

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
je sui pour mais j'ai peur, la politique c'es du jeu. ell pourra ns diviser come le dit l'autre, mai si vs y tenant pas de problem.
je prefere un forum ou pose les probleme et proposition de solutions pr les resoudre. en tout des critiques constructives et non s'insulter. c'es mn pt de vu.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Merci Kango! On verra ce que ça va donner mais attention à ce que cela ne nous crée pas de problème.
ta sugestion est légitime mon frère.
Merci pour ta contribution.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Ok je prendrais tout en compte!

Pour l'instant vous pouvez deja vous inscrire le forum est ouvert!

N'oublier de proposer des choses pour ameliorer notre cher forum des Etalons

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Pour attirer plus de monde, il faut se baser sur les rencontres, amitiés etc, les gens qui sont a l'exterieur du Burkina aiment rester en contact avec ceux du pays. C'est pas pour rien que les Hi5 et facebook sont populaire.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Félicitation pour avoir eu l'initiative du forum actuel réservé uniquement au football du Burkina. Pour moi il serait déjà intéressant que tu améliore le design de celui-là et revoir l'architecture... Bref la qualité du site; Ensuite il faudra améliorer la gestion des inscription / participation au forum ( lenteur dans la délivrance des droit de participation; et attention aux élans cloisonnement "le critère de nationalité ne doit pas prévaloir sur un forum électronique".) Il serait plus indiqué tu te consacre à la maitrise convenablement du forum qui doit rester uniquement sportif. Que ceux qui veulent traiter d'autres sujets aillent sur les forums qui existent déjà sur d'autres sites Burkinabè ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lefaso.net, Fasozine...)

Restes pour le moment sur ce créneau car il y' beaucoup de travail à faire et d'autres disciplines sportives ont besoin de vitrine.

Fraternellement.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Bonjour et merci de l'attention que vous nous accordez!

Pour la droit de participation cela vous a déjà été expliquer dans un mail envoyé par moi-même suite a votre requête d'activation!

C'est un choix qui a été fait compte tenu du fait que des ivoiriens venaient nous embêter par des propos insultants!
alors on a retiré le droit aux users eux-mêmes d'activer leur compte!
cette activation est désormais faite par les modérateurs ou les webmestres pour filtrer les utilisateurs!

Et pour la nationalité cela nous intéresse de même que l'age!

Etant webmaster je veux bien savoir qui sont ceux qui sont ou qui sont inscrit sur le site et aussi où sont localisés ces personnes là!

coté design je veux juste pas surchargé le forum car ceux qui ont de lents débits souffriront!

Bref dernierement j'ai optimisé le forum surtout pour le naviguateur firefox! au cas ou certains ont des problèmes d'affichages

Bref rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir les modifs apportés

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Merci pour la promptitude avec laquelle vous avez réagit à ma contribution. Je sais que pour un forum il y' a nécessairement un travail de modération à faire et nous louons vos efforts pour cela. J'attire simplement votre attention sur le risque d'écarter des contributions positives venant de forumistes non burkinabès. Je pense qu'à n'importe quel moment vous avez techniquement les moyens de désactiver les droits de contribution de toute personne ne respectant pas une certaine courtoisie liée à la nature du site.

Courage.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
Merci grand frère ! Vous avez fait une entrée remarquable sur notre forum et nous vous en remercions grandement.
Franchement vos contributions sont très pertinantes et nous espérons qu'en tant que cadre d'institution,vous fairez en sorte que la promotion du forum touche nos autorités compétentes car nos belles analyses ne serviront à rien tant qu'elles ne trouveront pas échos auprès de qui de droit.
Encore merci et sachez que nous aurons toujours besoin de vos précieux conseils pour faire grandir ce joyau qu'est le forum.
Merci surtout au webmaster pour son excellent boulot sur le forum.

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
jean_olaf a écrit:
Merci pour la promptitude avec laquelle vous avez réagit à ma contribution. Je sais que pour un forum il y' a nécessairement un travail de modération à faire et nous louons vos efforts pour cela. J'attire simplement votre attention sur le risque d'écarter des contributions positives venant de forumistes non burkinabès. Je pense qu'à n'importe quel moment vous avez techniquement les moyens de désactiver les droits de contribution de toute personne ne respectant pas une certaine courtoisie liée à la nature du site.

Courage.


Merci en tout cas pour les belles remarques! parce que qu'on ne finit jamais d'améliorer nous continuerons de nous adapter au fil du temps! pour la nationalité ne vous en faites! on a même des maliens! et il se sente bien!

On peut bien désactiver le compte de quelqu'un qui ne respecte pas les clauses mais ses messages seront assez difficiles a suprimer s'il y'en a beaucoup!


Bref on compte sur vous pour la promotion du forum! car celui-ci se veut être une référence du football burkinabé

Merci a tous!

Bientot un nouveau design pour NOEL! suis depuis hier sur le design et la conception des images que je vais ensuite de integrer petit à petit au forum!

descriptionAvis sur le 2eme forum pour les Etalons ! EmptyRe: Avis sur le 2eme forum pour les Etalons !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre