Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil» EmptyMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil»

more_horiz
Mohamed Koffi

Plus que quelques heures et les Burkinabè sauront qui de la Côte d’Ivoire ou des Etalons emportera le gain du match qui les oppose dans le cadre des éliminatoires combinées Can/Coupe du Monde 2010. Les Etalons affichent un moral au beau fixe et comptent remporter le match, à l’image de Mohamed Koffi.

Fasozine : Dans deux jours, vous jouerez contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire. Pensez-vous que ce match sera plus difficile que celui que vous avez disputé contre le Malawi?

Mohamed Koffi : Il est vrai que le match contre le Malawi n’a pas été facile. Cela était surtout dû au voyage. Nous avons parcouru une longue distance pour y arriver. Nous sommes arrivés fatigués. Mais avec le courage et les conseils de l’entraîneur nous avons remporté le match.

Les gens pensent que le match contre la Côte d’Ivoire sera difficile. Mais je pense le contraire. Car pour moi, il suffit de savoir aborder le match. L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil. Si l’Angola, le Togo sont allés à la Coupe du monde, on se demande pourquoi le Burkina n’y irait pas aussi. Il nous suffirait de mettre en pratique les conseils de l’entraîneur pour engranger d’autres victoires.

Comment les Etalons comptent-ils aborder le match contre la Côte d’Ivoire?

Nous allons aborder ce match suivant les conseils de l’entraîneur. Il est le magicien du groupe, le coach. Il connaît mieux le football que nous, il sait mieux lire le jeu que nous. Nous allons bien aborder le match parce que nous avons un bon moral. Nous le ferons dans la discipline, le respect des consignes de l’entraîneur.

A la veille du match, quel moral a Mohamed Koffi?

Mon esprit est intact. Certains diraient que je suis originaire de la Côte d’Ivoire. Ils n’auront pas menti car je suis en partie ivoirien. Mais cela ne m’empêche pas de jouer contre la Côte d’Ivoire. Le football est ainsi fait. Je suis très motivé pour disputer ce match. Ce n’est pas une vengeance. Ça fait beaucoup plaisir de jouer contre son 2e pays. Je suis conscient de l’enjeu et je suis très concentré pour jouer ce match.

descriptionMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil» EmptyRe: Mohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil»

more_horiz
Et oui Mohamed tu as raison kai!!!!!

descriptionMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil» EmptyRe: Mohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil»

more_horiz
ce match sera comme une eau a boire pour les Etalons!

Les ivoiriens ne sont pas imbattables,quoi encore,ils ont juste la gueule!!!

descriptionMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil» EmptyRe: Mohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil»

more_horiz
ils ne sont que nos voisins pourquoi avoir peur d'eux. ils boivent du goudron ou bien.

descriptionMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil» EmptyRe: Mohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil»

more_horiz
on va les faire, ils sont rien là!!

descriptionMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil» EmptyRe: Mohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil»

more_horiz
Wendpouita a écrit:
on va les faire, ils sont rien là!!

ki a mis de l'eau dans coco ?tu vas faire ki? affraid affraid affraid

descriptionMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil» EmptyRe: Mohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil»

more_horiz
avec votre grande quelle on pensait que vous allez faire plus!

apart but contre son camp kes c ki pouvait vous faire gagner?

descriptionMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil» EmptyRe: Mohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil»

more_horiz
Mr blocosso il n'ya pas plus xenophobe et raciste que les ivoiriens donc arrete de nous distraire et en plus je ne sais pas qui t'a inviter dans le forum. Nous n'avons pas besoins de toi parmi nous , est ce que c'est compris. Fous nous la paix. Fils de pute .

descriptionMohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil» EmptyRe: Mohamed Koffi : «L’équipe de la Côte d’Ivoire n’est pas celle du Brésil»

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre