Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionLE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER EmptyLE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER

more_horiz
Nul ne doute qu'avec Duarté c'est l'une des équipes du burkina la plus stable niveau encadrement technique que nous avions connu.Par conséquent nous une éuipe de foot hommogène,pouvant meme rivaliser avec de grande nations de foot.mais à cette CAN resemble à une de surprise;donc espérons que nous soyons la surprise.

descriptionLE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER EmptyRe: LE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER

more_horiz
mon frère pour le monde footballistique, c'est la finale. et nous sortirons vainqueurs. j'y crois et compte sur la détermination des acteurs du terrain. ce serait peut-être une surprise pour les pronostics et pratiquement une réalité.
que Dieu écoute et exauce notre prière.

descriptionLE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER EmptyRe: LE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER

more_horiz
C'est vrai que l'équipe est amputé de quelques cadres mais je pense qu'on peut oser rêver

descriptionLE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER EmptyRe: LE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER

more_horiz
à mon humble avis je pense que ce costume nous ira à merveille et nous permèttra de sortir grand lors de cette CAN

descriptionLE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER EmptyRe: LE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER

more_horiz
je vous en prie tous les cadres qu'il faut y sont car il y a toujours eu des critères de sélection.

descriptionLE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER EmptyRe: LE COSTUME BURKINABE A LA CAN C'EST OUTSIDER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre