Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
LE MATCH SENEGAL -SOUDAN S'est soldé par un score de 1 à 0 en faveur du Sénégal.

match palpitant j'espère que des émissaires des etalons ont pu glaner quelques infos car les soudanais sont très techniques slts

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyRe: MATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
C'EST UNE MISE EN GARDE POUR NOTRE ONZE NATIONAL QUI PEUT ETRE NEGLIGEAIT LES SOUDANAIS.

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyRe: MATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
vu la prestation des crocodiles du Nil contre le Sénégal je croit que les étalons sont en mesure d'obtenir 3 points contre eux si on reste concentré

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyRe: MATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
j'ai suivi tout le match. Ils sont techniques et vifs. je crois qu'ils ont quelques dechets dans la finition. Cependant il faut se mefier de leur aillier droit qui portait le numero 4. il crée toutes les misères à Souleymane DIAWARA. Paulo est averti.



Pour le reste je crois humblement que nous pouvons prendre 3 points avec le soudan

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyRe: MATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
je n'ai pas suivi le match mais grâce àvos commentaires, je pense qu'on peut s'en tirer. Seulement il ne faut pas tomber dans la facilité

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyRe: MATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
merci vous parlez de l' ailier droit ki risque de croiser paul coulibali notre lateral gauche. faisons attentions

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyRe: MATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
Souleymane Diawara est un défenseur central à ce que je crois. Alors qu'est ce qu'il est allé chercher à l'ail droit? bref, si l'ailier droit soudanais est trés remuant , duarté doit plutôt préférer Panadtiguiri que paul qui n'est pas un mauvais joueur mais est plutot bon comme défenseur central que ailier droit.

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyRe: MATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
J'ai suivi le match sur le net.

Les Crocodiles ont un milieu vif et aussi ils risquent fort de nous poser des problemes sur les balles de contre.

Le score est tres flateur car ils ont fait jeu egal avec le Senegal et meritaient meme l'egalisation en fin de match.

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyRe: MATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
Diawara jouait dans l'axe mais à chaque fois il était obligé d'aller suppléer son latéral guache qui est débordé par l'ailier en question.

en tout cas que ce soit Paul koulibali ou madi Panandetigri notre latéral ne chomera pas avec ce bonhomme.



Eux aussi auront forte affiare à Pitroipa et alain Traoré. une fois de plus je pense que nous pouvons et aurons les 3 points

descriptionMATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR EmptyRe: MATCH AMICALSENEGAL-SOUDAN A DAKAR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre