Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionANIMATION FORUM EmptyANIMATION FORUM

more_horiz
QUEL SYSTEME DE JEU pensez vous que les ETALONS peuvent appliquer pour contrer les éléphants et le soudan. à vos plumes .

descriptionANIMATION FORUM EmptyRe: ANIMATION FORUM

more_horiz
combativité + détermination + sans complexe d'infériorité

descriptionANIMATION FORUM EmptyRe: ANIMATION FORUM

more_horiz
Je n'ai pas de système spécifique à proposer. Seul l'entraineur qui connait de concert avec le Kyné du groupe la forme des joueurs peut choisir le système qui sied. Mais j'aurais aimé qu'il reconduise à 96% l'effectif qui a joué contre l'Angola. C'est sur que certains veulent se racheter. Dagano doit être beaucoup plus tranchant. Bancé doit savoir jaillir à la Drogba et marquer même si c'est contre Drogba! Koné, on te connait! Ce n'est pas un hasard si t'es à Lyon! Concentre-toi valeureux Etalon et tout ira bien. Diakité, ta vigilance t'a quitté ou quoi? Ou alors c'est le Sorabi (boisson locale) qui t'a rendu la vision floue ou bien t'as voulu immiter la pose du gardien angolais lors de la frappe de Traoré!

Duarté, Kéré va et doit jouer, Panantigri aussi, donc pas d'hésitation!

Pitroipa, à ton tour d'étourdir Zokora que j'aime bien mais pour cette fois c'est le "je t'aime moi non plus". Tente si t'as l'occasion des tirs de loin et espère qu'en ce moment Barry Copa est concentré à implorer Allah qui lui est déjà concentré à des situations beaucoup plus sérieuses : AQMI, TALIBAN, BOKO HARAM et sur des Cantines inutiles, sources de famine!

Eh Cot'var contre Bukna Ya match dè! On verra qui de Drogba et Dagano pètera le plus fort : "Attiéké poisson" contre "Soum 7 Kaam 3".

Courage aux Etalons! Diakité attention, ne confond pas Gervhino à Koné! Rasta ivoirien n'est pas rasta burkinabè oh!

Aux supporteurs laissez tomber vos djimbés et taper sur des troncs d'arbres, secs biensûr! C'est sérieux ça fait fuir les Eléphants!
Allez les Etalons!

descriptionANIMATION FORUM EmptyRe: ANIMATION FORUM

more_horiz
Ton sens de l'hummour me fatigue beaucoup el magnifico;pardon Grand frére.je pense que tu devrais faire partie de la délégation BURKINABE à MALABO,histoire de redonner le moral à ceux qui en on besoin.
Merci mille fois

descriptionANIMATION FORUM EmptyRe: ANIMATION FORUM

more_horiz
Elmagnifico, je suis partant pour ton équipe a un personne pres.A Bancé.

descriptionANIMATION FORUM EmptyRe: ANIMATION FORUM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre