Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionEtalons aujourd'hui, etalons demain! EmptyEtalons aujourd'hui, etalons demain!

more_horiz
Moi, personnellement je ne suis pas content de la defaite des etalons mais je ne suis pas decu du jeu des etalons.Il ne faut pas oublier qu'on avait la cote d'ivoire devant nous la meilleure equipe africaine du moment.Par contre avec l'angola on a fauter gravement.je felicite Pit,alain,Prejuce kabore meme bako et a feliciter.Surtout ce dernier aura bcp besoin de soutien des uns et des autres.Nous avions perdu notre CAN depuis dimanche.Le resultat de ce soir etait presque previsible pour moi.

Par ailleurs je suis de ceux qui dise qu'on chercher un autre entraineur pour voir autre chose.Il est temps qu'on evolue.Aussi au niveau de l'attaque,vieillissante, on devrait faire plus confiance a d'autre, si ceux que nous avons actuellement ne marquent pas assez.Concernant notre defense je trouve qu'on a de la bonne graine donnons leur un peu de temps.

Les etalons ont ete elimines mais pas ridiculises et je m'en felicite.

Je suis fier de ces etalons, je les aime aujourd'hui et je les aimerais encore plus demain.

descriptionEtalons aujourd'hui, etalons demain! EmptyRe: Etalons aujourd'hui, etalons demain!

more_horiz
Tarnam on reste tous fier des étalons et comme toi je pense qu'ils ont besoin de notre soutien.

descriptionEtalons aujourd'hui, etalons demain! EmptyRe: Etalons aujourd'hui, etalons demain!

more_horiz
TARNAM je suis d'accord avec une partie de ce que tu as dit changer une attaque vieillissante mais il faut avoir des arrières latéraux de metier et un axe central très fort car j'ai l'impression qu'il n' y a pas de communication dans l'axe sinon comment comprendre que TALL était derrière BAKO tous les deux sautent ensemble sans se parler il y'a aussi la faute du gardien qui s'avance et ensuite recule.

Un gardien qui sort doit continuer son action ou bien il reste dans ses poteaux .

Si il était dans les buts il n'allait pas encaisser donc ce sont plusieurs erreurs qui nous ont fait perdre ce match.

Bref évitons de changer l'entraioneur car les échéances 2013 commencent bientot.

JE suis d'accord qu'on change d'entraineur maintenant à une seule condition : RECRUTER UN ENTRAINEUR DE LA TREMPE DE MOURINHO parce que lui choisit ses hommes en fonction de son systeme qu'il impose et non du copinage.

il y'a beaucoup de bon joueurs burkinabe qu'il fasse le tour du monde pour les contacter et les convaincre de jouer pou le pays .

le fond de jeu est là donc très important.

les senegalais sont unanimes et reconnaissent qu'à part les cadeaux de la défense on a un très bon fond de jeu et les offrandes l'entraineur n'y peut rien

REBATISSONS DANS LE CALME NOTRE MAISON LES ETALONS MERCI

descriptionEtalons aujourd'hui, etalons demain! EmptyRe: Etalons aujourd'hui, etalons demain!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre