Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA Emptyvideo du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
A VOS MARQUES.SUR MAROCINFOSPORT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
Merci Bien!

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
merci bien grand frère.
le même problème de défense est toujours alarmant.
j’espère que le temps nous permettra d'en corriger pour la satisfaction de tous!

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
et la liste des joueurs qui ont pris part à ladite rencontre?
les absences sont-elles justifiées?
merci.

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
que devien salif dianda un joueur talentueux

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
Bonsoir et bonne arrivée à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le GF-ETALONS.
Nous espérons que tu y trouveras ton compte et que tu nous feras partager tes émotions et tes contributions pour l'essor de notre football.
Salif DIANDA joue actuellement(31/08/11) à Ternana en serie C (D3 Italienne) après un passage à juve stabia et veron hellas.Notons que sa dernière selection chez les ETALONS SENIORS remonte au 21/10/2008 à Bujumbura pour les éliminatoires du mondial 2010 pour une vicoire des nôtres 1-3(doublé de DAGANO 60e et 80e mn et un but de BANCE à la 15e mn.Claude NAHIMANA avait égalisé à la 43e mn sur penalty)
DIANDA a joué tout le match et portait le dossard 13).De plus il avait été pré-convoqué sur la liste de 25 joueurs pour le stage en vu de la CAN en ANGOLA mais finalement n'a été retenu dans celle des 23 joueurs pour le tournoi.
Notons enfin qu'il fut le capitaine des ETALONS JUNIORS à la CAN 2007 au CONGO en compagnie des KABORE CHARLES,KONE BAKARI,ALAIN TRAORE,ISSAKA OUEDRAOGO,DRISSA DABRE,AMARA KONATE,AMADOU SERE et BASSAOULE YOBIE.

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
formidable Lenantais. Tout y est. Voila ce qui fait votre particularité. Je suis emerveillé par la précision que vous associez à vos informations. Cela fait évidemment de vous le journaliste hors paire. C'est bien ce que vous faites.

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
Merci bien megamonous pour ces belles éloges à l'égars de ma modeste personne. J'en suis très flâté. Lorsqu'on est vraiment passionné d'une chose (tel que nous le sommes pour le football),on ne peut que s'y investir comme il se doit.
Nous sommes de vrais passionnés du football notamment national et de nos chers ETALONS où qu'ils se trouvent et il est tout à fait normal de retrouver les traces de nos internationaux où qu'ils se trouvent.
Si nos dirigeants sportifs étaient aussi réellement fans de ce sport que nous,alors nous n'allions pas souffrir autant.Vivement que cela soit une réalité dans un futur très proche pour le bonheur de notre football.

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
Mais malheureusement on dirait qu'on n'a pas de dirigeant sportif au Faso. En témoigne ce qui c'est passé lors de la rencontre Maroc- BF. Est -il possible pour le gouvernement de prendre une sanction à l'encontre des dirigeants de la FBF?

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
Lenantais sans langue de bois, vous faites du bon travail. Vous savez chacun a sa façon de participer à la construction de sa nation. Nous n'avons pas non seulement de dirigeants sportifs, mais pas aussi de journalistes à la hauteur dans ce domaine. je défie 80% de nos soit-disants journalistes de faire un article détaillé sur un joueur burkinabé comme vous savez le faire. S'il faut qu'un professionnel amène lui-meme les cassettes de ses prestations pour être vu c'est dommage. Quand vous parlez de quelque chose c'est que vous maitrisez les tenants et les aboutissants. Vous donnez plus de détails que ce qu'on vous démande alors que les autres ne peuvent meme pas satisfaire ce qui leur est demandé. Vous voyez meme avant la CAN, aucun journaliste n'a osé dire qu'il y a des difficulté dans l'écurie. J'apprécie aussi le travail d'un journaliste sportif sur BF1 avec son consultant Madi. ce sont des initiatives à encourager. Quelqu'un écrivait sur la chaine au coeur des grands evenement pour se demander pourquoi le match n'était pas retransmis. Je lui repondrai et pourquoi le feront-ils? la CI, le Sénégal ont retransmis parce qu'ils savent ce qu'ils veulent. Avec le sénégal seulement 5 joueurs sont des rescapés de la CAN12, le reste ce sont des nouveaux pour tester. c'est ça on appelle reconstruction.on vise les JO et on prépare la CAN 2013 et le mondial2014. Lenantais, en tout cas moi j'ai du plaisir à lire vos commentaires. Du courage et à bientot à Bobo-dioulasso!

descriptionvideo du match MAROC VS BURKINA EmptyRe: video du match MAROC VS BURKINA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre