Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Crystal
nandok
Dona
OPR
LENANTAIS
kango
KOKOLGO
11 participants

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyMon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Mon classement est la suivante: GARDIEN : DAOUDA DIAKITE. DEFENSEURS: MADI PANANDTIGRI , BAKARY KONE , BOUFFE TOUT, IBRAHIM GNANOU. MILIEUX DE TERRAINS: FLORENT ROUAMBA , ABDOUL RAZACK TRAORE, MOHAMED KOFFI, CHARLES KABORE. ATTAQUANTS: YSSOUF KONE , HABIB BAMOGO. REMPLACANTS: MOUMOUNI DAGANO , ARISTIDE BANCE , STEPHANE AGBRE, YAHIA KEBE, OCANSEY MANDELA. J'attend vos compositions Merci d'avance.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Excusez moi j'ai oublier le grand technicien PITROIPA JONATHAN a la place de MOHAMED KOFFI. Donc KOFFI fait partie des remplacants.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
je maintien tn classemen mais je prefer que dagano demar a la place de Bamogo. Bamogo pourrait monter a la 2em mitan. just le ten d'observ le cour du match.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Salut mon cher Kokolgo!
Je crois qu'il est un peu trop tôt de faire un classement.Il reste encore deux mois et beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là.
Les championats Européens auront repris et c'est pas sûr que tous les joueurs dont tu évoques dans ton classement soient en forme.
Je pense qu'en défense il ne faut pas oublier Paul Keba COULIBALY,au demi défensif Mahamoudou KERE et Charles KABORE qui sont expérimentés,dans l'entre jeu on peut associer Patrick ZOUNDI et Alain TRAORE,sur les côtés Naricisse YAMEOGO et Jonathan PITROIPA et devant DAGANO.
il reste encore du temps donc wait and see.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
je sui d'avis avec lenantais. il est vraiment trop tot pour faire un classement. tout va dépendre de la forme de chaque joueur en son temps. vivema que tout ce beau monde soit en forme en septembre pour nous donner toutes les possibilités de destabiliser cette equipe ivoirienne.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
esperons que tous nos joueurs ci cite soient en forme pr le 5.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Je sais que avant cette date beaucoup de chose peuvent changer mais c'est pour voir les joueurs ideale de chacun de vous pour affronter les elephants. Si vous constater dans mon classement vous vous rendez compte qu'i ya des nouveaux, c'est pour leurs permetre aussi de se confirmer. Parce que un Willy et Zoundi ne meritent pas d'etre titulaire a la place de Abdoul Razack, Florent Rouamba, Yssouf Kone, Yahia Kebe, Bance. Ca au moins c'est clair.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Razack et F. Rouamba jouen ds kel club. Merci kokolgo

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Abdoul Razack Traore evolue a ROSENBORG (D1 NORVEGE) tandis que Florent Rouamba evolue a SHERRIF TIRASPOL(D1 MOLDAVIE).

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
merci kokolgo

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
j'ai oublie, y a tjrs pas nvelle de Amadou coulibaly dit Tigana?

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Mon frère, Tigana est sans club présentement.Il semble qu'il fait des vas-et viens entre Bamako et Bobo-Dioulasso.
Il avait voulu même signer au RACING CLUB DE BOBO(RCB) mais aux dernières nouvelles ça n'a pas eu lieu.
Dommage pour ce joueur qui était promis à une belle carrière.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
merci bien lenantais, c'est dommage. la sanction de la FIFA l'a ruiné completement.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
S'il vous plait respectons les sujets. je vous demande une fois de plus de faire votre classement pour le match du 5 septembre prochain. je souhaite voir le classement de tout un chacun. MERCI.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
pour débuter ce match du 5septembre voila mon classement gardiens: daouda diakité
defenseurs: madi panandtigri, bakari koné, bouffe tout, paul coulibaly
milieux : charles kaboré, mamoudou kéré, pitroipa jonathan, patrick zoundi
attaque: habib bamogo , yssouf koné
remplaçants : MD9, bancé , tall, florent, narcisse, agbre

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Trop tot pour faire la composition de l'equipe.En debut Aout on pourra dresser une liste des joueurs en forme et partant de la,faire la composition de l'equipe ideale.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
Merci Dona! j'ai eu la même réflection que toi lors de mon intervention sur la question.
Il est vraiment trop tôt pour dresser une liste et faire un classement.
Beaucoup de choses peuvent arriver surtout qu'il ya des joueurs qui vont forcement changer de club et l'adaptation n'est pas souvent facile.
Il est bien possible que de nouveaux joueurs puissent faire partie du groupe de notre cher PAULO DUARTE.
Très belle réflection mon cher Dona.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. Emptyclassement

more_horiz
Pour moi il est trop tôt de faire un classement mais s'il le faut voilà le mien:
Gardien: daouda diakité
Defenseurs: Madi Panandtigri, Bakari Koné,Tall Mamadou , Paul Coulibaly
milieux : Mamoudou kéré, Charles Kaboré, Pitroipa jonathan
attaque: Habib bamogo , MD9, Yssouf koné
remplaçants :Diarra Mohamed, Yahia Kébé , bouffe tout, florent, narcisse, agbre, patrick zoundi

Il n'est pas facile de faire un classement

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
pour moi c'est un exercice que kokologo a demandé a tous les forumistes de faire. juste pour voir les preferences de chacun sinon nous savons tous que d'ici le 05septembre beaucoup de choses peuvent se passer ( cf la configuration de la defense du barça lors de la finale de la champions league) .

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
OPR a écrit:
pour moi c'est un exercice que kokologo a demandé a tous les forumistes de faire. juste pour voir les preferences de chacun sinon nous savons tous que d'ici le 05septembre beaucoup de choses peuvent se passer ( cf la configuration de la defense du barça lors de la finale de la champions league) .


Wink Malgré sa Barca a assuré!!! c'est ce qu'on doit faire!

Hahaha non mais en fait c'est juste pour voir les joueurs que vous aimeriez voir jouer ou ki sont pour vous performant en ce moment!

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
esperons qu'ils soient en forme le jour j.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
D'ici le 5 septembre,beaucoup de choses peuvent changer surtout que des joueurs seront probablement amenés à rejoindre d'autres clubs. Tout dépendra de l'état de forme des uns et des autres.
Souhaitons seulement que la dynamique positive entamée depuis le début des éliminatoires se poursuive pour le bonheur du football Burkinabè.
Pour le classement,wait and see.

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
sans dagano? Comment? je vois Daga Momo a place de Habib lui va joué à la deuxième mi temps

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
vs etes fou ou vs en foute mal classement sans MD9

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
TRAORE a écrit:
vs etes fou ou vs en foute mal classement sans MD9
lol!
MD9 est indispensable les gars meme si Bamogo est calé !

L'homme la a la puissance! face a la cote d'ivoire si Pit avai fait de bonnes balles c'etait pas bon pour les "i voi rien" ! afro

descriptionMon classement pour le match du 5 sept prochain. EmptyRe: Mon classement pour le match du 5 sept prochain.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre