Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill Emptyil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une villa avant de jouer pour le faso.

more_horiz
J'ai lu dans la presse ivoirienne que l'attaquant d'origine ghaneen de l'ASFA-Y Ocansey Mandela reclame la somme de 50 millions et une villa avant de s'engager avec les etalons. Je sais pas si c'est vrai ou faux mais ce que je sais est que le faso a trop de bons attaquants a l'heure actuel, donc je ne vois pas la necessite de mettre une telle somme a la disposition d'un joueur locale. ce n'est meme pas evident qu'il aura sa place de titulaire parmi les etalons. De toute facon esperons que ca soit de simple rumeurs car avec 50 millions on peut creer un centre de formation qui rapportera gros.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Moi egalement jai appris cela mais jai cherche la source en vin

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Aie celui la il se croi ou?!

Mais ce mec n'a pas vu nos attaquant? Koné l'homme fort n'arrive mm pas a voir la place de titulaire et toi tu te pointe en demandant 50 millions!

Il n'a pas bcp reflechi!

En tout je vois prk on fera sa! On a meme pas besoin d lui! ya bamogo et les autres

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
C'est une histoire montee de toute piece par les Ivoiriens pour semer la zizanie dans le groupe Etalons.A l'approche de la date du 05 septembre attendez vous a d'autres infos plus fumantes que cette derniere.Ne tombez dans leurS piegeS.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Mais reconnaissons que l'element fait feu actuellement au FASO , il a meme marquer a lui seul 3 buts contre Bobo Sport. Voila quelqu'un qui pourra surprendre les ivoiriens parce qu'ils ne le connait. Vraiment sur le plan attaque on peut dormir tranquille parce que notre attaque marque contre n'importe qu'elle equipe, mais le casse tete reste la defense.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
info à vérifier car chacun dit ce qui l'arrange.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
je pense que ce ne sont que des rumeurs. sinon lui meme il sait et il voit que c'est pas attaquant qui nous manque jusqu'à on va rentrer dans ce petit jeu la.il promet combien de buts contre cette somme faramineuse et villa? il n'a qu'a nous dire on va voir si le jeu en vaut la chandelle. juste un point de vue. amicalement

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Les amis verifies souvent les sources des certaines informations avant de les publier. J'aimerais savoir quel journal a publié cet article. S'il etait vrai je croit qu'il n'as pas la chance devant les Koné, Kebé, Bancé et autres malgre qu'ils sont titulaires avec leurs clubs en europe n'ont pas toujours acquis leur place de titulaires chez les Etalons.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Bonjour chers internautes et merci de vous passionner sur le ca OCANSEY MANDELA.
Ce que je peux vous affirmer c'est que cette information n'est pas vérifiée. j'ai plutôt appris que son papa réfuse qu'il joue avec les ETALONS.
A ce que je sache,il avait été convoqué par DUARTE pour le match du 20 juin dernier.Avait-il rejoint le groupe ou pas,cela reste à vérifier.Ce que je pense est que OCANSEY ne peut pas réclamer 50millions plus une villa pour jouer avec les ETALONS.Ce sont des rumeurs sans fondement.Restez tranquilles car je promet de tirer cette histoire au clair incessament.
Sinon ce attaquant virevoltant a éclaboussé le faso-foot de bout en bout.Meilleur buteur du championnat avec 13 buts,rares sont les gardiens qui n'ont pas encaisser de buts venant de lui.
Le titre de champion de l'ASFA-Y est dû en grande partie à lui car sur les 39 buts,il en a marqué 13.
Merci à tous et wait and see.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Entre nous, l'infos ne semble pas vrai. Le Burkina, dans sa quete de meilleurs joueurs doit entreprendre des demarches auprès de OCANSEY afin de lui convaincre à jouer au Faso sinon je suis sûr que son pays (le Ghana) vas bientot le selectionner.
NB: Ceux qui gagnent sont ceux qui savent anticiper.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Si, il arrivait que ce joueur fasse quelque chose de positif contre les Elephants le 05 Septembre, je suis sur et certain que des ''moogoo puissants'' lui donneront plus que ce qu'il reclame et comme signe de remerciement, DUARTE pourrait lui trouver un grand club.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
c'est aberant tou ça, il ne peu pa poser des conditions telle envergure pr jouer avec l'equipe nationale? je pense qu'il n'y apas de prix pr defendre sa patrie, d'ailleurs c'est un honneur.
ce st des rumeur les gars, ce n'es pas possible.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Wait and see mon cher kango!
En tout cas moi je n'y crois pas.Ce qui est sûr,rumeur ou pas on le saura incessement.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
ok, com tu l'as dit, on verra si c'es le cas.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Ce sujte fait feu!

Franchement un mec qui demande des sous avant de jouer joue pour l'argent et non pour la patrie!

donc onlui dit merci qu'il aille chercher l'argent ailleurs

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Peut etre chez lui au Ghana on peut lui donner 50 millions mais au Faso avec cette pleade d'attaquants mettre un telle montant a la disposition d'un locaux, je pense pas que c'est possible. Du cote du Ghana je ne suis pas sur qu'il aura sa place avec les blacks stars donc il est temp pour lui de saisir l'occasion pendant qu'il est temp. Il lui suffit de comprendre que l'autre meilleur buteur (Eric Soulama) n'a pas eu la chance d'etre convoquer. Il ya Abdoul Razack Traore , Yssouf Kone , Yahia Kebe , Bance et Dieudonne Minoungou qui souhaitent jouer avec les etalons mais sont pas titulaires.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
laisse le faire son malin, il le regrettera certainement un jr.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Aux dernières nouvelles il semble qu'OCANSEY MANDELA a demandé 5 millions plus une villa et non 50 millions +une villa comme précedemment annoncé. Parole de certains de ses coéquipiers de l'ASFA-Y. De toute façon on en saura un peu plus très bientôt.
Au delà de tout ce que cela suscite comme débat,évitons de condamner ce joueur sans vraiment vraiment connaitre la vérité sur la question.C'est vrai qu'il ya beaucoup d'attaquants au sein des ETALONS et que lui-même il le sait mais tant qu'il peut nous apporter un plus (même si c'est un local),tant mieux.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
5 millions + une villa pourquoi? il n a pas l hospitalité ici? Moi ma vision est clair si on cède c'est que s il devient incontournable il aura plus d'exigence ou bien le ga? laisser le temps de bien réfléchir puisque qu il d autres qui joueront sans exigence. On n'a même plus besoin d attaquant on a besoin d'une équipe compacte.
affraid

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
J;espere qu'il ne dira pas que la fameuse villa soit construite au Ghana.Mon ami joue ballon c'est sur et certain tu auras plus que ca.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
il est au juste de kel nationalité ce Mandela? je suis sur que ce n'est pas un vrai burkinabè.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
kango a écrit:
il est au juste de kel nationalité ce Mandela? je suis sur que ce n'est pas un vrai burkinabè.


GHANEEN

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
Il est pensionnaire du centre de formation FEYENORD du GHANA.Je que c'est à travers le tournoi international des centres de formation de Noufou OUEDRAOGO que l'ASFA-Y l'a découvert.
A mon avis il est Ghanéen de nationalité.
Je pense qu'il ne faut pas d'office condamner ce joueur sans savoir exactement ce qui a été dit.
Ce n'est pas mauvais s'il a posé ses conditions mais si c'est le cas c'est à la FBF de voir si ça nous arrange ou pas.
C'est aussi vrai que nous avons beaucoup d'attaquants mais comme on le dit souvent,trop de viande ne gatte pas la sauce.
On pourrait ne négliger et regretter un jour comme cela aété le cas des BAKY KONE et autre AROUNA DINDANE.
Je ne crois pas qu'il puisse réclamer 50 millions+ une villa.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
ok, merci les gars. que la FBF decide.

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
tout est possible il peut bien vouloir 50 000 000 et une villas

descriptionil parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill EmptyRe: il parait que OCANSEY MANDELA reclame 50millions et une vill

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre