Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionYABRE HOMME DU MATCH EmptyYABRE HOMME DU MATCH

more_horiz
La percée du Burkinabè François Yabré" Le jeune footballeur burkinabè de Strommen François Yabré est en train de prendre des galons dans le championnat de deuxième division de la Norvège. Pour les deux derniers matches de son club, le défenseur burkinabè a été désigné homme du match Trois ans après son arrivée en Norvège, le jeune défenseur burkinabè François Yabré s’impose cette saison avec son club Strommen dans le championnat de deuxième division. Remplaçant, il y a deux ans, le footballeur burkinabè est devenu le patron de la défense de son équipe avec laquelle il est titulaire indiscutable cette saison. François Yabré a convaincu les observateurs du football norvégien. Lors de la victoire en déplacement le 22 avril dernier à Ham Kam, il a été élu homme du match avant de confirmer ce samedi 28 avril 2012 où il est encore désigné « man of the match ». « Depuis la fin du dernier championnat, je me suis mis au travail pour arriver à ce niveau car mon rêve est de jouer dans un club de meilleur niveau. Je souhaite intégrer l’équipe nationale de mon pays. Je sais que je dois travailler atteindre cet objectif» explique François Yabré. Robuste et solide, François Yabré est un défenseur central formé à l’Avenir Sportif Africain (ASA) avant de passer par le Mans fc et Yopougon FC. Dès clubs de l’élite s’intéressent déjà à son profil. S’il continue ainsi, le Burkinabè pourrait voir ses rêves se réalisés, lui qui ne fait que progresser depuis son arrivée en Norvège

descriptionYABRE HOMME DU MATCH EmptyRe: YABRE HOMME DU MATCH

more_horiz
«Depuis la fin du dernier championnat, je me suis mis au travail pour arriver à ce niveau car mon rêve est de jouer dans un club de meilleur niveau. Je souhaite intégrer l’équipe nationale de mon pays. Je sais que je dois travailler - DUR POUR - atteindre cet objectif».
C'est réconfortant de lire de telles déclarations. Quand l'envie et la conviction s'associent à la force le triomphe est en route. Bon vent à toi Yabré!
Et merci à toi Mazer pour l'info et du courage car pendant que tu veillais (le poste a été effectif à 01:34) d'autres roupillaient. Le sommeil n'est pas fait pour les talons rugueux et les orteils écorchés!
Vive les Etalons et vive le GF-Etalons!

descriptionYABRE HOMME DU MATCH EmptyRe: YABRE HOMME DU MATCH

more_horiz
félicitation à François Yabré et bonne continuation à lui!

descriptionYABRE HOMME DU MATCH EmptyRe: YABRE HOMME DU MATCH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre