Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
Pour ceux qui sont partis au stade, est ce qu'on peut avoir le classement des étalons lors de ce match et aussi nous faire un bilan sur tout le match la prestation des étalons,nous dire aussi comment le staff technique se comporte, l'entente entre les étalons locaux et pros.
comme le match n'a pas été retransmis à la télé nous qui sommes à l'extérieur n'avons pas pu voir ça .
MERCI

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
Mazer je suis dans le noir autant que toi! Et le surprenant c'est que jusque-là rien ne filtre même sur le GF-Etalons!

Alors Christal, Géant webmaster as-tu des infos?

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
Le score du match amical entre le Burkina et le Bénin s'est soldé par un nul de 2 but partout. J'ai eu le résultat sur RFI ce matin. La RTB propose la rediffision du match pour aujourd'hui à partir de 16h15 heure du Burkina.

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
Voici la composition des étalons contre le bénin:
16- Abdoulaye SOULAMA
5 - Mohamed KOFFI
6 - Soumaila BELEM
8 - Paul COULIBALY
12- Madi PANATIGRI
17- Pierre COULIBALY
18- Charle KABORE
19- Moussa YEDAN
20- Ali RABO
21- Razack TRAORE
22- Préjuce NACOULMA

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
En plus des 11 titulaire il faut noté l'entrée en cours de jeu de Issiaka OUEDRAOGP à la place de Pierre coulibaly blessé; Narcisse BAMBARA remplace Madi PANATIGRI qui n'était pas en forme et fin de période l'entrée de Ibrahim GNAMOU.
Aprés avoir suivi le match en différé, je note un comportement acceptable des étalons même s'il ya eu trop d'occasions gachées en première période. Il faut noter l'absence de quelques cadres de l'équipe tel que PITROIPA,DAGANO,Alain TRAORE, KONE Bakary. Sept (7) des joueurs de la can passée ont joués et les deux (2) buts ont été l'oeuvre de NACOULMA.Au niveau
Notons aussi le penalty manqué par PANATIGRI en première période et le bon retour de SOULAMA Abdoulaye.
Voici ce que je pourrais dire pour le moment sur le match que j'ai suivi.

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
Moi personnellement j'étais au stade et j'ai tres bien apprécié le match. Encore des erreurs a la defense mais Paul s'est bien comporté en défense centrale.
je salue également la grande forme de Charles Kabore, Prejuce, Razak.

merci pour le beau jeu

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
Merci à vous Emilios et Smatking. C'est réconfortant d'avoir les résultats. Et merci surtout à toi Smatking qui apprécie positivement la prestation des Etalons. Je crois qu'en l'absence des "tenors" si le groupe a pu tenir c'est bon signe. Mais vivement que les Etalons gagne un bon canonnier susceptible de pénétrer dans les défenses adverses et de marquer!

Merci encore une fois.

Vive les Etalons!

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
les matchs amicaux sont là pour pour corriger les erreurs,j'espère qu'il sera de meme pour notre staff technique

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
merci à vous tous pour ces renseignements j'ai pu aussi voir la rediff sur la rtb qui n'est pas une chaine au coeur des grands évènements car un match comme ça on le diffuse.
tout le burkina ne peut pas rentrer au stade du 04aout et tout le monde ne vit pas à ouaga.il faut aussi tenir compte de la diaspora.
nous sommes tous des BURKINABE.
pour lr match j'ai aimé le comportement de l'équipe mais les buteurs doivent etre plus adroits qu'on aurait gagné par au moins 6buts.c'est reconfortant pour un premier regroupement.
hors mis soulama et kaboré je tire mon chapeau à paul,belem;kofi,abdourazack .le faite qu'il n'y a pas eu d'erreurs défensives me reconforte pour la suite.
on attend de voir l'apport des retardataires.
ETALONS ON VA DE L'AVANT

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
kel est le score du match burkina face au congo

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
0-0

descriptionCOMPOSITION DES ETALONS VS BENIN EmptyRe: COMPOSITION DES ETALONS VS BENIN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre