Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description[CLASSEMENT du groupe des étalons . Empty[CLASSEMENT du groupe des étalons .

more_horiz
Après la 1ère journée des éléminatoire CDM,notre groupe présente un classement comme suit:
1- BURKINA FASO 1 pt + 0
2-CONGO          1pt +0
3-GABON          1PT +0
[b]4-NIGER       1PT +0 

description[CLASSEMENT du groupe des étalons . EmptyRe: [CLASSEMENT du groupe des étalons .

more_horiz
Pas trop décevant vu que tout est à rejouer! Certes le Gabon
qui parait être notre chalengeur direct n'a pas jouer à domicile mais dans le
monde professionnel ces particularités sont de plus en plus insignifiantes! Ceci
dit effet le match du 9 prochain est important. “Qui sommes nous  ? Les Etalons. On est comment 
? On est des

[b]
champions." “Il nous envoie des cris de
guerre et on ne va pas en guerre
pour mourir”[/b]

description[CLASSEMENT du groupe des étalons . EmptyRe: [CLASSEMENT du groupe des étalons .

more_horiz
Chaque équipe garde toujour sa chance même si celles qui ont joué à l'extérieur sont plus favori. il appartient aux étalons de faire un bon résultat au gabon le weekend.

description[CLASSEMENT du groupe des étalons . EmptyRe: [CLASSEMENT du groupe des étalons .

more_horiz
Pour cette première journée des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014 dans la poule du Burkina pour moi le grand perdant c'est le Burkina.Le BURKINA est obligé de refaire son retard au GABON et prendre la tête du groupe en mettant les autres prétendants en ballottage défavorable.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

description[CLASSEMENT du groupe des étalons . EmptyRe: [CLASSEMENT du groupe des étalons .

more_horiz
ILN'EST PAS TROP Tard POUR BIEN FAIRE MAIS LE TEMPS Imparti POUR LE STAFF technique EST TROP COURT ET je ne sais pas si ils vont pouvoir redressé la barre.je suis d'accord avec KOLDGREM1 qui dit que le grand perdant est le burkina car on avait largement la place pour battre le record du Ghana qui est de 7 buts.on va se mordre les doigts mais concentrons nous sur la CAN et utilisons ces matchs pour nous refaire la santé et si on si qualifie on y va.
l'objectif pour moi reste la can car nous n'avons jamais franchit le premier tour.

description[CLASSEMENT du groupe des étalons . EmptyRe: [CLASSEMENT du groupe des étalons .

more_horiz
Bien dit mon cher MASER.Pour la 2eme fois la qualification est aux portes de KOSSYAM.Nous avons gaspillé nos jetons lors de celle de l'Afrique du SUD 2010 en se faisant battre naïvement parla COTE D'IVOIRE à OUAGA et à ABIDJAN.Le TOGO et L'ANGOLA ont cru et voila ils ont une participation à la coupe du monde dans leur palmarès.Soyons optimistes visons haut et un jour on aura le sourire.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

description[CLASSEMENT du groupe des étalons . EmptyRe: [CLASSEMENT du groupe des étalons .

more_horiz
Pour la 2eme fois la qualification est aux portes de KOSSYAM. Klogdrem1 je crois que tu veux dire que la qualification est à la portée du Burkina Faso et des Etalons. Je n'ai rien contre KOSSYAM encore moins son principal occupant qui est notre Chef à tous. Mais pour bien servir le forum, les Etalons et même notre cher Chef de KOSSYAM il faut savoir se relire, lire entre les lignes, se faire une idée de la réaction du forum avant de tracer certains mots, certaines expressions qui expriment nos sentiments cachés. Nous sommes en sport et particulièrement en foot ou les passions sont de taille XXXL! Vivement que cette passion se limite aux enclos du foot!
Certes une qualification des Etalons fait la fierté du Burkina et par ricochet KOSSYAM mais de grâces évitons certaines expressions dont l'appréciation pourrait avoir une autre tournure susceptible de nous donner des regrets voire des insomnies. Sachons faire la part des choses. Sans rancune. Juste amicalement!

description[CLASSEMENT du groupe des étalons . EmptyRe: [CLASSEMENT du groupe des étalons .

more_horiz
Grand merci ELMAGNIFICO pour ces remarques j'en tiendrai compte.Sinon c’était pour ne pas me répéter et prendre langue avec la presse française qui aime parler de l’Élysée pour les bleus de l'equipe de FRANCE.Merci une fois de plus.
ETALON Y A BUUUUUUT!!!!!!!!!!

description[CLASSEMENT du groupe des étalons . EmptyRe: [CLASSEMENT du groupe des étalons .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre