Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyPitroipa a galatasaray?

more_horiz
Pour sa première saison avec Rennes Jonathan Pitroipa affiche une belle réussite. Le milieu de terrain de 26 ans a joué 34 matches et a marqué 6 buts et offert 5 passes décisives. L’international burkinabé a confirmé son potentiel après plusieurs saisons en Allemagne.

Ses bonnes prestations ne sont pas passées inaperçues car selon le site turc Fotomaç, Galatasaray aimerait le recruter. Le club turc a comme atout de jouer la prochaine Ligue des Champions. Il faudra néanmoins que Galatasaray propose une grosse somme d’argent au Stade Rennais qui ne va pas vouloir laisser partir Jonathan Pitroipa recruté il n’y a qu’un an pour environ 4M€…

source:transfert-foot.net
footballclubdemarseille.fr

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyRe: Pitroipa a galatasaray?

more_horiz
Beh on ne peut que lui souhaiter bon vent (quelque soit ses décisions après de mures réflexions) non seulement pour son propre bonheur mais aussi pour la fierté de la Nation.

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyRe: Pitroipa a galatasaray?

more_horiz
Bonne chance PIT

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyRe: Pitroipa a galatasaray?

more_horiz
Pour moi je le conseille de rester encore dans la L1 car plus médiatisée le championnat turque.

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyRe: Pitroipa a galatasaray?

more_horiz
c'est mieux de rester en l1 il y aura des ouvertures plus intéressantes

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyRe: Pitroipa a galatasaray?

more_horiz
Je suis du même avis que mes deux prédécesseurs. Je préfère qu'il reste encore en L1 et là il va progresser très vite. Bonne chance à lui.

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyRe: Pitroipa a galatasaray?

more_horiz
la ligue 1 reste à mon avis une vitrine sûre pour rejoindre les grands championats

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyRe: Pitroipa a galatasaray?

more_horiz
effectivement, s'il doit quitter la L1 c'est pour aller dans un grand Club et pas à Galatasaray!

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyRe: Pitroipa a galatasaray?

more_horiz
LIGUE 1 ou en Espagne ou en Angleterre mais pas en Turquie tous les joueurs qui vont en Turquie disparaissent de leurs sélections il y'a deux cas ici au Sénégal(MOUSSA SOW/MAMADOU niang).
le niveau de progression de PIT est bon il ne faut pas se focaliser sur l'argent c'est notre futur grand de ce monde que DIEU l'aide.

descriptionPitroipa a galatasaray? EmptyRe: Pitroipa a galatasaray?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre