Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

descriptionaccèes au site Emptyaccèes au site

more_horiz
Bravo pour le site. Mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de ne pas permettre aux gens de visiter le site sans être inscrit. Je pense qu'il faut permettre à tous de le visiter. Le site sera ainsi plus populaire et probablement plus d'ntervenants. Vous connaissez les Bf, ils sont trop mefiants au depart. Parcontre l'inscription doit rester obligatoire pour ceux qui veulent intervenir. Encore Bravo

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
Oui c'est vrai mais aussi venir juste lire sans participer n'est pas aussi ce qu'on souhaite!

alors .... on a pas le choix! un mal necessaire!

Ya rien a telecharger qu'on peut bloquer! et aussi participer n'est souvent pas primordial pour certains! eux ils veulent seulement lire et s'en aller alors que la aussi c'est pas interessant! les sujets sont a discuter !

Bref je ferai un test en ouvrant le forum pendant 1 mois pour voir !

Mais pour l'instant suis en vacances! je vien d'etre fraichement gradué (Major de promotion) donc faut que je me relaxe un peu et profite de mon nouveau statut d'ingénieur informaticien (MASTER 2)! Surprised

d'ici la fin de la semaine prochaine je m'y met mais j'attend aussi l'avis des membres de la FNO-Etalons sur cette option! j'aime pas décider seul!

Merci pour ta suggestion Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Crystal le Lun 06 Juil 2009, 19:07, édité 1 fois

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
Very Happy Very Happy congratulations crystal et surtout bonne suite à toi. Very Happy Very Happy

tu peux toujours essayer de laisser le site ouvert pendant un moi pr voir s'il aura un changement positif; je pense que c'es mieu. de tout façon c'es egalement un mal necessaire: on vien , on lu et on part ou on vien , on lu et on reste. reagissez les gars; ces mn point de vu.

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
felicitation a toi crystal. que cette brillante reussite soit le tremplin de ton bonheur. pour l'ouverture du site je pense que l'option d'un mois est raisonnable et la suite on vera. merci a tous ceux qui font vivre ce forum.

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
Je suis du même avis que Kongo et OPR.
Encore vives félicitations à toi pour ce brillant forum.
S'il n'existait pas,il aurait fallu le créer.
Souhaitons que nos contributions sur le Forum ne soient pas mises dans les tirroirs.
Que le football Burkinabè en tire le maximum de profit.

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
Ok marché conclu je le ferai en fin de semaine acces libre mais pour repondre fo s'inscrire

Merci a tous aussi! sui content j'espere que je pourrai apporter ma pierre au developpement de mon pays

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
c'es deja bon, peut etre qu'on aura d'autres adherants. on compte sur toi pour faire le point. merci!

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
bsr quel est le resultat du test de panantigri au havre

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
C'est bon les visiteurs peuvent voir les articles et les sujets

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
Crystal tes toujours de repos? je te sens pas dans ces deux jours!

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
Salut a tous! Non suis la mais je prepare un voyage je rentre au pays vous voir! c'est pour sa k sui un peu absent

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
Bon voyage à toi Crystal et rejoins nous saint et sauf.
vivement que nous puissions te rencontrer avant que tu ne repartes.
A très bientôt donc mon cher administrateur.

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
Euhhh c'est pas sur k je reparte j'aimerai bien rester au pays!j'ai la nostalgie! Mais se depend de beaucoup de parametre!

Je voulais organiser une rencontre dans un bon cadre (maquis ou autres) avec tous pour qu'on puisse se voir tous ensemble et se connaitre! Mais enfin idée en perspective

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
ok, prend bien soins de toi, tu serras la bienvenu ! que Dieu te protège...

descriptionaccèes au site EmptyRe: accèes au site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre