Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionINFOS SUR NARCISSE BAMBARA EmptyINFOS SUR NARCISSE BAMBARA

more_horiz
Narcisse Bambara, Etalons du Burkina : « après une semaine en Moldavie, les clubs roumains s’intéressent à moi ».



Aujourd’hui sociétaire du club moldave du Milsami Orhei, Narcisse Bambara revient sur la demi-saison qu’il a passée à l’EFO et sur sa convocation en équipe nationale par Paul Put. De l’EFO à la Moldavie, Narcisse Bambara se livre…



Fasosport.com : tu as passé une demi-saison à l’EFO, comment s’est passée cette expérience ?

Narcisse Bambara (N.B) : ma saison s’est bien passée avec l’EFO et j’ai même eu la chance de disputer une campagne africaine. J’ai même été sélectionné en équipe nationale et j’en profite pour dire un grand merci à l’EFO.

Fasosport.com : tu as fais partie des rares locaux sélectionnés en équipe nationale par Paul Put, que retiens-tu de cette expérience?

N.B : un très, très grand souvenir.

Fasosport.com : comment es tu arrivé en Moldavie?

N.B : je suis arrivé en Moldavie grâce à un agent que je ne connaissais même pas. Lui par contre me suivait depuis longtemps à travers les séances d’entraînement et les matchs. Lorsqu’il m’a contacté, les choses sont allées vite et je n’ai pas hésité car le projet m’intéressait. Voila comment je me suis retrouvé ici en Moldavie au Milsami Orhei.

Fasosport.com : et comment vis-tu tes premières semaines dans ton nouveau club?

N.B : franchement, les choses se passent bien. J’ai juste fais une semaine d’entraînement qu’il y a des clubs roumains qui s’intéressent à moi.

Fasosport.com : tu as choisi la Moldavie pour trois ans, le choix n'est il pas précipité pour toi?

N.B : non, le club où je suis ne compte pas me garder longtemps d’ailleurs.

Fasosport.com : quels sont tes projets dans le futur et quel es le championnat qui t'attire?

N.B : j’aimerai bien faire quelque chose pour les enfants en difficultés et les personnes âgées dans mon pays. Côté football, le championnat anglais est celui qui m’attire le plus.

descriptionINFOS SUR NARCISSE BAMBARA EmptyRe: INFOS SUR NARCISSE BAMBARA

more_horiz
Donc jeune fait vite pour en finir avec une ou deux de contrat en MOLDAVIE et fil en ANGLETERRE pour enfin être le premier Burkinabé a y évoluer.

descriptionINFOS SUR NARCISSE BAMBARA EmptyRe: INFOS SUR NARCISSE BAMBARA

more_horiz
Bon vent à toi frère!

descriptionINFOS SUR NARCISSE BAMBARA EmptyRe: INFOS SUR NARCISSE BAMBARA

more_horiz
courage et bien de choses à toi

descriptionINFOS SUR NARCISSE BAMBARA EmptyRe: INFOS SUR NARCISSE BAMBARA

more_horiz
Pourquoi ils aiment "tous" aller en Moldavie? y-a t-il quelques choses qui m'échappe?

descriptionINFOS SUR NARCISSE BAMBARA EmptyRe: INFOS SUR NARCISSE BAMBARA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre