Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyPrestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
Fadil Sido du Man FC n'a pas été retenu par son club pour rien ,il a participé à la défaite du Man.fc face à Chateauroux 1-0 .Sido a fait son entrée à la 71è minute de jeu.

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
mon cher OKASAPRO tu veux parler de victoire ou bien ?

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
Malheureusement non mon frère mazer.le man de fadil à perdu sur le terrain de Châteauroux 1-0. Sido est rentré effectivement à la 71e mn

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
Bancé encore Bancé ,il a encore fait mouche en match amical avec les QPR 2-2 .Bancé a inscrit le premier de son équipe sur pénalty.

-D.kone pour sa première dans l'effectif d'Evian en LIGUE 1 n'a pas connu la réussite .Il est resté sur le banc tout au long du match.En mal de rigueur sur le plan défensif, Evian-TG a raté son premier rendez-vous à domicile, surpris par des Bordelais séduisants dans le jeu et redoutables en contre. Les Girondins ont gardé la bonne dynamique 2-3 pour Bordeau

-Sensationnel Lorient qui demeure toujours la bête noire du PSG.Grace à un excellent A.Troaré les merlus ont réussit a arracher un précieux point face l'orgue parisien 2-2
-Le face à face Pitroipa -Gal Koné a tourné à l'avantage du second cité;Lyon s'est imposé sur le petit score 0-1.
Notons que nos deux étalons ont été alignés en début de match.

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
mon cher OKASAPRO ça veut dire que tu etais bien branché sur canal pour la première journée de la ligue 1 française mais mention BIEN à ALINO ET BAKO

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
Plus que branché,car fanatique de paris sprtif en ligne,je me devais aussi de suivre cette 1ère car mon Blè était également en jeu.
En tout mention très bien pour ALINO et Gal BAKO

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
Bonjour,

J'ai suivi le match PSG - Lorient et je retiens le nouveau positionnement de alain en second attaquant dans un système 4-4-2. Avec sa rapidité et sa technique, il est un danger permanent par la précision de ses passes et ses contres appels qui libèrent l'attaquant. C'est à se demander quelle est la position de prédilection de alain : meneur de jeu, alier ou second attaquant? Sur le deuxième but c'est alain qui aspire les trois défenseurs pour laisser le champ libre à alladière. Mais comme à l'accoutumé son régime a baissé en seconde pèriode, et c'est son point faible, il tient difficilement 90 mn.

Je n'ai pas suivi le match Rennes Lyon mais selon les commentaires de football.fr, pitroipa n'était pas en jambes; Bako a obtenu la meilleure note du match avec le commentaire suivant:
B. Koné 6.5: Le patron de cette défense lyonnaise. Des débuts impressionnants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
je ne suis pas du tout content pour D.kone.Il est vrai qu'on est au debut du championnat,mais le debuter sur le banc je crois que c'est une insulte a son talent.D.Kone est tres bon pour etre utiliser comme une piece de rechange.j'espere qu'il fera valoir son talent sans attendre.Qu'il difficile d'etre joueur!dire qu'il etait titulaire indiscutable a bucarest.Bonne chance a lui.

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
Calme toi un peu tarnam,c'est juste D.koné est court physiquement actuellement.Il n'a même pas 14 jours plein de préparation donc il est un peu en retard,sur ceux attend voir jusqu'à la 5 journée avant de te plaindre

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
-En Bundesliga 2 ,Nos deux représentants Zoundi patrice et Bambara ont recolté des fortunes diverses;le premier cité a perdu avec Union de Berlin sur le score de 0-1 à domicile face a une formation Braunschweig qui a réalisé un grand coup quand au second cité Bambara il éclaboussé avec son club frankfurt face au Herta Berlin sur le score de 3-1.
A noté que nos deux étalons étaient titulaires pour ses deux matchs

-Au Pays-Bas Tobia Sana faisait ses grands début avec Ajax face à une équipe de AZ qui n'était pourtant pas favorite pour ce match.Tobia et les siens ont concédé le nul à domicile 2-2
A noté l'entrée en jeu de Tobia à la 46ème minutes de jeu

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
-l'OM e t Charle Kaboré ont réussit leur première journée de championnat en s'imposant 0-1 sur la pelouse du promu Reims.
A noté l'excellent match de notre compatriote encore une fois de plus; A la réception d'un centre de Kaboré depuis le côté droit, Cheyrou, au deuxième poteau, reprend d'une volée tendue et appliquée du pied gauche. Agassa ne peut que freiner le ballon qui pénètre dans le but sur sa gauche.

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
Quelqu'un a la liste des étalons pour le match amical le 15 ? Pourquoi a chaque fois pût tarde à nous donner la liste ? Je reconnais que c'est un bon coach mais ça me plaît pas cette façon de faire attendre le supporteur que je suis.

descriptionPrestation de nos PROS dans leur différents clubs EmptyRe: Prestation de nos PROS dans leur différents clubs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre