Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

descriptioncool« Pitroipa capable de choses extraordinaires »

more_horiz
près la victoire de Rennes vendredi soir face à Lille (2-0), pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti a tenu à rendre hommage à son joueur Jonathan Pitroipa, grand artisan du succès breton. « Pitroipa est un joueur capable de faire des choses extraordinaires, assure l’entraîneur rennais. C’est vrai que je voulais le ménager et ne pas le faire défendre. Je lui ai dit avant le match : « Si Debuchy monte, tu ne le suis pas ». A la mi-temps, comme on souffrait énormément, je lui ai dit de le suivre, c’est pour ça qu’il a récupéré des ballons. Ce petit détail a permis de régler le cas Ryan Mendes. »

Source: rmcsport.fr

descriptioncoolRe: « Pitroipa capable de choses extraordinaires »

more_horiz
en tous cas JO PIT a été grand il a largement débloqué le match et l'a rendu plus facile pour les rennais on souhaiterai que le 13 octobre il nous fasse réver en marquant au moins 3 buts contre les fauves .
on est à deux semaines du 13octobre et vivement on prie DIEU pour qu'il ne se blesse pas .ona déjà ALINO qui est OUT et n'est pas encore rétabli et aussi DJA KONE qui a claqué pendant son match ça commence à faire beaucoup pour nous.

descriptioncoolRe: « Pitroipa capable de choses extraordinaires »

more_horiz
pit m'a épaté au cours de ce match. c'est suite a une de ces accélérations dont lui seul a le secret que le premier but rennais est survenu. bonne continuation

descriptioncoolRe: « Pitroipa capable de choses extraordinaires »

more_horiz
bon vent on l'attend

descriptioncoolRe: « Pitroipa capable de choses extraordinaires »

more_horiz
avec son élan de nochalance JO PITROIPA me rappel un certain RO Pires du coté de la FRANCE.Pourvu que ça dure

descriptioncoolRe: « Pitroipa capable de choses extraordinaires »

more_horiz
bon vent à lui et poursuit qu'il puisse nous rêver au soir du 13

descriptioncoolRe: « Pitroipa capable de choses extraordinaires »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre