Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionBurkina Faso-Centrafrique : Notes des Etalons EmptyBurkina Faso-Centrafrique : Notes des Etalons

more_horiz
Les Etalons ont obtenu le billet de la qualification en allant puiser dans leurs ressources pour venir à bout d’une accrocheuse équipe de la Centrafrique. Fasosport vous propose les notes des joueurs burkinabè.




Soulama Abdoulaye 6/10 : sur le but centrafricain on n’a rein à lui reprocher. L’ange gardien des Etalons aura livré une belle prestation et rassuré sa défense par des arrêts salvateurs. Il n’a pas cessée de donner de la voix pour motiver ses camarades. Il a fait valoir son expérience.

Mohamed Koffi 7/10 : la prestation de Mohamed Koffi est à saluer. Le joueur de Petrojet a tenu son couloir, ne laissant quasiment rien passer. Sa combativité et sa rage de vaincre ont été saluées par le public présent au stade du 4 août. Il a aussi apporté offensivement par ses belles montées.

Bakary Koné 4/10 : fautif sur le but centrafricain, le général Bako a donné des sueurs froides au stade du 4 août. Son erreur a failli couter cher aux Etalons. Il a su toutefois, se reprendre en seconde période.

Paul Koulibaly 5/10 : On aura beau décrié ce joueur mais force est de constater que sur ce match il a commis moins d’erreurs que son compère de la défense axiale. Solide dans les duels il a su se mettre au service du collectif.

Madi Panandetiguiri 5/10 : Pas aussi incisif qu’à ses belles heures, Panandetiguiri a néanmoins fait jouer son expérience pendant la rencontre. Il a réalisé un match sobre. Il a été sorti pour Prejuce Nakoulma en seconde mi-temps.

Florent Rouamba 5/10 : il s’est bien battu mais a eu beaucoup de mal à passer correctement le ballon à ses milieux offensifs. Il a été remplacé en seconde période par Aristide Bancé qui a apporté de la puissance a la ligne offensive. C’est sur une déviation de la tête de Bancé qu’est venu le but de la qualification.

Charles Kaboré 4/10 : le sociétaire de Marseille n’a pas livré un bon match. On ne l’a pas senti assez concerné. Il a passé plus de temps à râler sur le terrain que d’apporter ce qu’il sait faire de mieux. On aimerait revoir le Charles Kaboré des trois premières sorties de l’équipe de Paul Put.

Alain Traoré 7/10 : auteur d’un doublé, Alain Traoré délivré tout un peuple. Ses deux buts valent leur pesant d’or. Il n’a certes pas eu une grande influence sur le jeu des Etalons mais on su se montrer décisif dans cette rencontre capitale.

Wilfried Sanou 6/10 : pour son grand retour en sélection, Wilfried Sanou n’ pas déçu. Il a su faire bon usage des ballons qu’il a touché. Ses efforts auraient mérité d’être récompensés par un but à la 27ème minute. Mais sa frappe a heurté le montant, il a été ensuite remplacé par Wilfried Da qui a montré des chose intéressantes au cours de ce match.

Jonathan Pitroïpa 8/10 : il a répondu aux attentes du public. Le feu follet des Etalons a été de tous les bons coups dans ce match. Bien en jambe il a donné du tournis à la défense adverse. C’est bien lui qui a offert la balle de l’égalisation à Alain Traoré et occasionné le pénalty transformé par Dagano. Bon match du Rennais.

Moumouni Dagano 6/10 : pas assez pourvu en bons ballons, le capitaine des Etalons a quand même essayé de peser sur la défense centrafricaine. Sur le pénalty provoqué par Pitroïpa, il a pris ses responsabilités pour donner l’avantage aux siens. Il s’est véritablement réconcilié avec son public.
fasosport

descriptionBurkina Faso-Centrafrique : Notes des Etalons EmptyRe: Burkina Faso-Centrafrique : Notes des Etalons

more_horiz
Je suis totalement d'accord avec toutes ces notes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre