Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionUn vote truqué en faveur de Messi ? EmptyUn vote truqué en faveur de Messi ?

more_horiz
Selon un journaliste d'Al-Jazeera, qui aurait recueilli les protestations de plusieurs capitaines de sélections, le vote du Ballon d'Or 2012 en faveur de Lionel Messi est truffé d'anomalies.
Lundi, Lionel Messi a reçu sans surprise son 4eme Ballon d’Or consécutif,sans que personne ne puisse remettre en cause son attribution.
Pourtant, aujourd’hui, un journaliste d’Al-Jazeera a soulevé une polémique qui pourrait bien remettre en cause l’attribution de la distinction à l’Argentin du FC Barcelone.
Selon lui, plusieurs votes n’auraient pas été attribués à la bonne personne. Ainsi, Thiago Silva, le capitaine du Brésil et du PSG, lui aurait dévoilé avoir voté pour Cristiano Ronaldo alors qu’il a été attribué à Lionel Messi. « Je trouve que c’est dommage que de telles choses arrivent », aurait déclaré le Brésilien. Mais il ne semble pas le seul dans ce cas puisque Gianluigi Buffon a avoué avoir voté pour Cristiano Ronaldo et Tomas Rosicky a « juré » avoir choisi Mario Balotelli. Selon ce même journaliste, Lukasz Piszcek, Paulo Duarte et José Pekerman, interrogés, ont eux aussi dénoncé des irrégularités dans leur vote.
L’affaire pourrait faire grand bruit…

Source : Football365

descriptionUn vote truqué en faveur de Messi ? EmptyRe: Un vote truqué en faveur de Messi ?

more_horiz
Mon cher consultant,j'ai eu la chance de lire un article sur la question ce matin mais au delà de tout,je pense à mon humble avis que MESSI mérite bien ce ballon d'or.
La presse veut-elle en profiter pour salir l'image de l'extra-terrestre? La question reste posée.
Oubien est-ce un coup de pu d'AL-JAZEERA pour faire grandir son image de marque?
En tout cas,les journalistes,les capitaines des équipe nationales et leurs entraineurs ont plébicité Leo MESSI pour son 4 sacre de rang.

descriptionUn vote truqué en faveur de Messi ? EmptyRe: Un vote truqué en faveur de Messi ?

more_horiz
beaucoup de capitaine n'ont voter messi pourquoi ont-t-ils leur voix chez LEO.il est bon certes il a été toujours favorise.on se rappel du ballon d'or après la coupe du monde Afrique du sud qui a fait la polémique.

descriptionUn vote truqué en faveur de Messi ? EmptyRe: Un vote truqué en faveur de Messi ?

more_horiz
A mon humble Léo mérite son titre. Le mode de désignation même pose problème donc. Si des gens se plaignent.

descriptionUn vote truqué en faveur de Messi ? EmptyRe: Un vote truqué en faveur de Messi ?

more_horiz
mes deux freres LENANTAIS et MEGAMONOUS pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous car on a jugé MESSI sur seulement le FC BARCELONE qui en plus n'a pas gagné la champ league 2012.
avec l'équipe d'argentine il n'a rien gagné meme pas la COPA AMERICA.
INIESTA a gagné la coupe du monde 2010 et est le BUTEUR.
Il a aussi gagné 2 EUROS et est le meilleur passeur de FC BARCELONE.
je crois que MESSI doit etre l'enfant de BLATTER qui est un vrai truand car lors de l'anniversaire de sa sécrétaire il a offert une MERCO 280E toute neuve.
On a longtemps ignoré les prestations de SAMUEL ETO'O qui a son temps méritait mmieux que MESSI.
AINSI VA LA VIE

descriptionUn vote truqué en faveur de Messi ? EmptyRe: Un vote truqué en faveur de Messi ?

more_horiz
Venant de la fifa je ne suis guère surpris.

descriptionUn vote truqué en faveur de Messi ? EmptyRe: Un vote truqué en faveur de Messi ?

more_horiz
mon frère mazer a dit la vérité même les arbitre ont peur de messi.les arbitres s'arrange pour lui trouver un penalty a chaque fois.

descriptionUn vote truqué en faveur de Messi ? EmptyRe: Un vote truqué en faveur de Messi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre