Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionQuels commentaires faites-vous après le stage des étalons? EmptyQuels commentaires faites-vous après le stage des étalons?

more_horiz
Les étalons ont fait un stage sans faute qui nous permet de croire à leur chance à cette CAN.

Il me semble que beaucoup de lacunes ont corrigées, les collines nivelées et les creux comblés.
Six (06) buts marqués, un but encaissé on peut faire un bon commentaire.

L'offensive est de taille, percutant et impeccable sans oublié la défense qui est bien aguerrie et bien gonflée pour tutoyer n'importe qui maintenant.

Ce qui bien et appréciable, c'est que tous le monde marque chez les étalons : les six (06) buts ont été l’œuvre de quatre (04) joueurs.

Nous leur souhaitons bon vent, et toutes las chances possibles pour réussir.

Puisse le Tout Puissant les bénir, les épargner de blessures et les combles de grâces pour un succès sans faille.

Étalons y a butttttttt!!!!!!!!

Prince Delco.

descriptionQuels commentaires faites-vous après le stage des étalons? EmptyRe: Quels commentaires faites-vous après le stage des étalons?

more_horiz
tous cela ne va pa me rasur tant que les etalons n auront pa passer le premier tour. Shocked

descriptionQuels commentaires faites-vous après le stage des étalons? EmptyRe: Quels commentaires faites-vous après le stage des étalons?

more_horiz
Merci mon votre analyse tres juste, toutes les conditions sont donc réunies pour nous permettre d'attaquer ce championnat africain avec beaucoup humilité et de sérénité. Je demande aux frères de bien s'éclater et de montrer au monde que le Burkina s'est jouer au Foot!
Etalon ya but!

descriptionQuels commentaires faites-vous après le stage des étalons? EmptyRe: Quels commentaires faites-vous après le stage des étalons?

more_horiz
Très belle impression mon cher Princedelco!Personnellement je suis optimiste pour cette CAN au vu de la richesse et des talents dont regorge notre effectif.
Reste maintenant au coach Paul PUT de concrétiser cela sur le rectangle vert.
Pour une fois,le groupe est parti dans l'anonymat sans tapage et même les supporteurs n'ont pas fait beaucoup de bruit.
En tout cas j'ai bon espoir que nos ETALONS FANIONS surprendront plus d'un observateur lors de cette CAN et à mon humble avis le second tour nous tend véritablement les bras et pourquoi ne même pas terminer 1er de cette poule C.
ALINO-PIT-KABORE et autres Razack TRAORE feront le chaud pour le bonheur du football Burkinabé qui a besoin de redorer son blazon sur l'échiquier continental et mondial.
Bon vent et surtout bonne chance à MOMO et ses camarades pour cette expédition sud africaine qui pourrait bien être la bonne nous ETALONS.

descriptionQuels commentaires faites-vous après le stage des étalons? EmptyRe: Quels commentaires faites-vous après le stage des étalons?

more_horiz
Je partage ton espoir mon cher LENANTAISsurtout qu'effectivement cette fois-ci, c'est sans tambour ni trompettes que nous sommes partis chez madiba. Il y a également comme tu l'as dit des signes prémonitoires qui annoncent que 2013 ne sera pas comme 2012.
1/ Personne n'est allé voir ni le Moro naba, ni le chef de l'Etat pour prendre des engagements quelconques, c'est faire preuve d'humilité
2/Les étalons ont marqué des buts pendant leurs matchs de préparation, même si les adversaires s'appellent Niger, swaziland ou autre, ce qui ne s'est pas produit comme l'année passée
3/pas de problèmes administratifs à part le cas Soro
4/pas de plaintes révélées par rapport à l’hébergement jusqu'à l'heure
5/un objectif clair, défini et mesurable: franchir le 1er tour
A mon humble avis, tous les ingrédients sont réunis pour atteindre cet objectif. A l'analyse de Mazer, moi j'aimerais ajouter que les étalons surprennent agréablement au moment où on doute le plus d'eux. Vous remarquerez qu'a part vous et moi et les inconditionnels du ballon national, les burkinabè n'ont plus confiance aux étalons. Les gens ne sont plus enthousiasmé comme avant. Surtout la gent féminine et ceux qui n'aiment pas le foot africain. Ils s'étonnent quand vous dites que le Burkina fera quelque chose à la CAN.
Chers étalons permettez nous de gagner nous aussi nos paris sur vos détracteurs.
Chers étalons, déjouez tous ces pronostiqueurs qui vous ont déjà annoncés éliminés dès le 2e match.
Vive les étalons et faites flotter sur l'Afrique la bannière étoilée.

descriptionQuels commentaires faites-vous après le stage des étalons? EmptyRe: Quels commentaires faites-vous après le stage des étalons?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre