Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les tops et les flops des étalons

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
mazer
Eliséo
The King
LENANTAIS
yabre
okasapro
princedelco
mohamedkam
smatkind
caskarf
2013
15 participants

descriptionsltLes tops et les flops des étalons

more_horiz
Rappel du premier message :

Sur ce match Nigeria # Burkina et d'une manière générale j'ai trouvé notre équipe nationale assez combative. Cependant, certains étalons se sont mieux illustrés que d'autres.


Les tops:


J. Pitroipa: assurément le meilleur joueur des étalons et même du match. Principal animateur de l'attaque burkinabé il a fait très très mal à la défense nigériane, provoquant au passage l'expulsion de Ambrose et délivrant la passe décisive dans une position très compliquée. bravo Pit

F. Rouamba: Avec D. Koné, il a livré un très bon match. très combatif, accrocheur il a bien bien supplée l'absence de Kaboré. Il avait pour lourde tache d’empêcher M.Obi de développer son jeu, chose qu'il a bien réussi par ailleurs. Avec de bonnes relances et des centres assez dangereux il a essayé d'apporter un plus sur le plan offensif. Il a vraiment assuré.

B. Koné: Le général bako a bien tenu sa place de patron de la défense burkinabé. Il a mis un peu de temps à rentrer dans le match mais après le 1er but du match il a pris la mesure des choses. En gagnant des duels, interceptant beaucoup de ballons. on le sentait en confiance ce qui augure de beaux lendemains.

A. Traoré: Le "Jesus" burkinabé, le sauveur de toute une nation. Incertain pour ce match, le coach a pris le risque mais a aussi eu le flaire de le faire jouer les 20 dernières minutes. Depuis son entrée en jeu, le ballon circulait mieux; il a apporté une touche technique et surtout toujours présent sur les 2èmes ballons. C'est ainsi qu'il délivre tout un pays dans les ultime seconde de la rencontre. Merci Alain


Les flops


M. Dagano: Le capitaine des étalons est passé à coté de son match. il a perdu presque tous ses duels avec Yobo; les CAN se suivent et se ressemblent pour momo est-on tenté de dire. c'est à se demander si Bance qui visiblement en jambe n'allait pas plus peser sur la charnière centrale de l'équipe adverse s'il jouait à la place de dagano.

A. Bance: On le sentait en jambe et très motivé mais malheureusement il a été mal utilisé par Paul Put qui l'a fait joué comme milieu offensif gauche. A ce poste il n'a quasiment rien apporté.

Mady. P: Totalement dépassé, le défenseur gauche des étalons à beaucoup souffert durant tout le match. Fautif sur le but nigérian sur une faute de placement, il n'a jamais pris le déçu sur son adversaire direct. Il s'est aussi illustré par mauvaise qualité de ses centres. Le coach devrait songé à le remplacer lors des prochaines sorties.


Tous les autres joueurs ont juste fait le nécessaire.

descriptionsltRe: Les tops et les flops des étalons

more_horiz
Connaisseur du foot le Mali ce n'était pas en 2000 mais plutot en 2002.

descriptionsltRe: Les tops et les flops des étalons

more_horiz
Okasapro, c'est dommage que tu te sentes frustré et offusqué et je regrette que tu ne comprennes pas certains de nos écrits. Connaitre le foot n'a rien à voir avec cette erreur qui s'est glissée dans mon écrit. l'historique de la can a été rappelé à plusieurs reprises sur ce GFE. Tu as dit l'autre que c'est ainsi quand tu suis un match au pays, ce sont des injures. J'ai voulu que toi en tant que connaisseur ne te comporte pas comme eux. C'est tout. Personne ne veut donner des leçons d'intelligence à quelqu'un d'autre. j'ai voulu rectifié quand tu dis que l'homme n'a jamais marqué en phase finale. Rendons à César ce qui lui appartient. Le reste ce sont des sauts d'humeur et de ça on en a pas besoin sur le GFE. L'objectif ce sont des critiques objectives. Personne n'a dit que Dagano est le meilleur. Dans tous les cas, tu es libre de le traiter de tout les noms d'oiseaux, mais de grâce, un peu de courtoisie. Ce ne sont pas tes propos qui vont l'enlever des 23 ou pousser l'entraineur à l'enlever ou à le classer. Donc s'il te plait il faut jouer la balle à terre.

descriptionsltRe: Les tops et les flops des étalons

more_horiz
Bonjour chers forumistes mettons la balle à terre dans les débats pour jouer.Dépassionnons les débats,débattons sportivement et cela va de l’intérêt de gfetalons.
Tous derrière les étalons meme si ce sont klogdrem1,lenantais,okasapro,megamonous ou éliséo qui sont alignés par PAUL PUT l'heure aux discutions.
ETALON YA BUUUUUUUUUUT!!!!!!

descriptionsltRe: Les tops et les flops des étalons

more_horiz
Merci Mon frère Klogdrem. Nous notre objectif c'est pousser les étalons de notre modeste façon. Personne ne lapide son pays avec des cailloux. Nous sommes conscients que nos garçons n'ont pas les talents de certaines stars. Mais cela ne nous empêche pas de les soutenir. Merci pour ses conseils et que tous ceux qui se sentent offusqués par mes propos me pardonnent. Seulement je souhaite qu'on soit courtois. Parce que nous venons d'horizon divers et notre point commun c'est d'être burkinabè et d'aimer les étalons tels qu'ils sont, avec leurs défauts mais aussi leurs qualités.

descriptionsltRe: Les tops et les flops des étalons

more_horiz
ok,je prends acte de vos reproche ,mais si en tant qu'animateur je ne met pas de l'huile sur le feu de temps à autre,je jouerai point mon rôle;donc c'était une mani de mettre le feu un temps soit peu sur le forum

descriptionsltRe: Les tops et les flops des étalons

more_horiz
ok Okasapro si c'est cela tu es dans ton rôle et c'est ton droit. Merci de prendre en compte la remarque. C'est justement parce que tu es un des grands animateurs de ce forum que je ne comprenais pas ta réaction. Saurais été quelqu'un d'autre que je me serais tu. Mais toi, Mazer, lenantais, le webmaster, Dona, Elmagnifico, Princedelco, Yarbila, Soum, klogdrem, Nandok, Eliséo et j'en oublie certainement (qu'il m'en excuse), avez des appréciations qui donnent toute leur teneur à ce forum. Il arrive souvent que je me demande si certains journalistes ne viennent pas piquer vos analyses pour leurs média. C'est dans ce sens que je souhaitais que tu te mettes au dessus de la mêlée. C'est surtout ton devoir d'animateur. Merci de le prendre ainsi et vive les étalons!

descriptionsltRe: Les tops et les flops des étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre