Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptiondes éloges pour Pit Emptydes éloges pour Pit

more_horiz
Jonathan Pitroipa a été sans nul doute, le meilleur joueur de la rencontre Nigeria-Burkina Faso. Auteur de la passe décisive qui a occasionné l’égalisation, le feu follet des Etalons a admis avoir douté par moments.
Le feu follet des Etalons n’a pas menagé ses efforts face au Nigeria. Présent des deux côtés du terrain, l’ex-pensionnaire de Planète Champion a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs Nigérians. Ambrose ne dira pas le contraire, lui qui s’est fait enrhumé comme un pupille par le Rennais sur l’action qui emmène son expulsion. Toutefois, Pitroipa a reconnu que la partie n’a pas été aussi simple. A l’issue de la rencontre, il a confié au média français France24, qu’il n’y croyait presque plus. « Il y a eu du doute. À un moment, je me suis même dit que l’on allait perdre, mais, Dieu merci, nous avons égalisé. J’ai su faire la différence et Alain Traoré a bien suivi pour inscrire ce but très important. On avait vraiment envie de faire un bon résultat pour notre public qui était présent au stade ce soir », a t-il fait savoir. Jonathan Pitroipa ne veut pas pour autant s’enflammer car rien n’est encore fait dans un groupe où toutes les équipes sont à égalité. « Rien n’est fait. Tout le monde peut se qualifier. C’est pour cela qu’il va falloir tout donner dans ce deuxième match face à l’Éthiopie pour espérer accéder aux quarts de finale », a conclu le dribbleur de charme des Etalons.

descriptiondes éloges pour Pit EmptyRe: des éloges pour Pit

more_horiz
IL A ÉTÉ ÉLU HOMME DU MATCH et l'a bien mérité.
on attend avec impatience le second match qui va nous édifier sur notre avenir dans cette CAN qui va encore nous révéler des surprises.

descriptiondes éloges pour Pit EmptyRe: des éloges pour Pit

more_horiz
Enfin je peux me prononcer sur ce que j'ai vu ce lundi. Voilà ce que nous attendions des étalons. Et je le dis même si le score restait à 1à0 (ce que je nai jamais souhaité et voulu), on aurait vu des étalons qui en voulaient, qui se battaient. Et ça c'est de bonne augure. Rappelez vous je disais que je souhaitais vois Alain battre Enyamma et voilà c'est chose faite et je suis aux anges. J'ai pronostiqué 6 buts pour lui, et je sais que si l'aventure des étalons continuent, 5 buts c'est pas trop lui demander. Avec un Pit dans ses beaux jours, c'est formidable. Il est très élégant balle aux pieds et avouons le Pit a beaucoup améliorer son jeu. Dribble quand c'est nécessaire, passe quand cela s'impose. Simplement superbe. Reste à confirmer contre l'Ethiopie.

descriptiondes éloges pour Pit EmptyRe: des éloges pour Pit

more_horiz
il reste maintenant à confirmer le prochain match, j'espère qu'ils vont bien récupérer

descriptiondes éloges pour Pit EmptyRe: des éloges pour Pit

more_horiz
DIEU EST GRAND mon frère MEGAMONOUS ,prions beaucoup pour eux (les étalons) ça va aller il y a des signes annonciateurs qui aurait cru il y a deux ou trois ans que les étalons menés 1-0 peuvent revenir au score au tout dernier instant du match c'était incroyable et impossible.Nos bébés étalons (poulains) ont grandi et muri ils ne seront plus ridicules,ils vont maintenant dicter leur loi.PIT,ALINO,CHARLY,LE GENERAL BAKO et DJAKI KONE pour ne citer qu'eux sont aussi des grands en ligue française.
ETALON Y A BUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptiondes éloges pour Pit EmptyRe: des éloges pour Pit

more_horiz
Homme du match c'est mérité pour PIT au vu de ce qu'il a réalisé au cour du match.

descriptiondes éloges pour Pit EmptyRe: des éloges pour Pit

more_horiz
C'est mérité,PIT homme du match NIGERIA-BURKINA qui peux dire mieux je ne vois pas.Les étalons commencent à se faire voir.Le coup d'envoi de ces distinctions a commencé en MOLDAVIE avec les FLORENT ROUAMBA et WILFRIED BALIMA et glisser en ligue 1 française avec PIT et ALINO.PIT ouvre le bal à la CAN 2013 à qui la prochaine distinction.
BRAVO PIT
ETALON Y A BUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptiondes éloges pour Pit EmptyRe: des éloges pour Pit

more_horiz
Pitroipa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptiondes éloges pour Pit EmptyRe: des éloges pour Pit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre