Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
Bonjour chers forumistes!Demain pourrait être un grand jour pour notre pays qui croisement le fer face à l'Ethiopie dans le cadre de la 2e journée de la poule C de la CAN 2013.
En cas de victoire,nos ETALONS vaincront du même coup le signe indien (aucun succès en phase finale de CAN hors de nos bases)et se mettront en position idéale pour une qualification en 1/4 de finale.
Le fait de jouer en seconde heure également pourrait être un avantage pour DAGANO et ses camarades.
Mais le coach devra éviter un classement désastreux comme lors du 1er match.
Avec les retours de Charles KABORE et d'Alain TRAORE,le coup est jouable à condition que les joueurs prennent le match au sérieux et devront savoir être patients.

Quel est votre 11 idéal pour démarrer ce match?
Quel est votre pronostic?

Vos contributions et encouragements sont attendus pour le bonheur du football burkinabé.

ETALONS YAAAAAAAAA BUTTTTTTTTTTTSSSSSS!

LENANTAIS

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
Demain c'est la victoire ou rien.la bonne prestation de l'Ethiopie au premier match ne doit à aucun cas refroidir les ardeurs de nos étalons.
le onze type pour moi se présente comme suit:

SOULAMA

KOFFI BAKO PAUL HENRI

KONE KABORE
PITROIPA RAZACK
TRAORE ALAIN

BANCE




Dernière édition par okasapro le Jeu 24 Jan 2013, 12:48, édité 1 fois

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
Oui Mon cher journaliste, le coup est jouable et pourvu qu'on y croit et qu'on se donne les moyens. Je pronostique 2 à 0 comme les sud africains l'ont fait, en faveur des étalons.
Je propose
Soulama
Kofi Koné, Coulibaly, panadetigri
Koné, Kaboré,
Sanou, alain traoré pitroipa
Bancé

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
pour moi le 11 idéal pour démarrer ce match
est:
---------A.Soulama---------

Koffi---Bako--Paul----Henry-

------Koné----Kaboré-------

--Razak---------------Pit--

-------Alain---Bancé-----


2-1 en faveur des étalons

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
Moi je valide la compo de le futur

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
je souhaite bcp de courage et serieux à notre 11 national
je propose le classement suivant
---------A.Soulama---------

Koffi---Bako--Paul----Balima-

---- -Kaboré -Rouamna/puis Kone-----------

--Razak puis Sanou---------------Pit--

-------Alain--
-Dagano/puis bancé-----

je pronostique 3:1 pour les étalons

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
bonne chance a nos etalons

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
bonne chance aux étalons

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
J'ai mis Panadetigri, même si l'âge et le niveau des évènements sont entrain de rattraper l'homme. Mais Put, dispose t-il d'un latéral gauche? Balima je crois qu'il sera utilisé pour supplier l'homme à la barbiche dorée (le guerrier Koffi). Henry à ce qui est dit est axial. Mais si il peut jouer à gauche, je le préférerais à Mady.

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
je propose 2-0 pour les étalons.

--------A.Soulama---------

Koffi---Bako--Paul----Henry-

------Koné----Kaboré-------

--Razak---------------Pit--

-------Alain---Bancé-----

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
j'opte pour le classement de SMATKIND parce que notre DAGANO NATIONAL qu'il soit dos au but de face ou de coté pèse énormément sur les défenses qui finissent toujours par craquer.
Il est tellement important en plus il est le meilleur de la TÊTE.
Il sait que c'est peut être sa dernière CANdidat ETALONS ON VA DE L'AVANT

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
3-1 en faveur des étalons avec le classement du frère Lefutur.

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
Bonjour a tous

.....................Soulama......................

...............Bako.......Paul............
...koffi............................Balima.............


..........kabore.......Kone..........


...Sanou.............................pit................


................Alain............

..........Dagano.............

descriptionETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS - WALYAS: VOS PRONOSTICS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre