Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
j'ai retrouvé sur "fasosport" la note des joueurs du Burkina concernant le match Burkina vs Zambie et j'ai été un peu surpris de la notation de Bancé
voici le commentaire:
"Aristide Bancé : 6,5/10. Positionné en pivot, livré à 4 défenseurs, « l’homme aux cheveux de feux » a pesé de tout son poids. Très bon dans les déviations, il a aussi bien défendu sur les corners zambiens" (http://www.fasosport.com/?p=815).
l'analyste pense qu'il a mieux joué que: Paul, Mady, Florent, Djakaridja, Pit et autres Balima et Dah, bref que tout le monde pratiquement.
a mon avis, on n'a pas regardé le meme match, je préfère me remettre à vous pour recueillir vos avis pour me refaire une opinion sur la prestation de Bancé.
Merci d’éclairer ma lanterne.

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
mon c'est le même match mais pas avec les mêmes yeux si tu comprends.

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
Retenons la qualification c'est l'essentiel et non des commentaires de nature à mettre en berne les moyens de bord actuel.et toi smatkind qu'est qui t'a fait l'homme à la chevelure blanche.
SPORTIVEMENT HEIN

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
Seul PAUL PUT peut dire s'il est réellement satisfait de la prestation de BANCE car il a eu des consignes avant d'entrer en jeu.Mais pour moi il a fait ce qu'il pouvait faire et il n'a été nul.Son jeu brouillon a mis la défense zambienne dubitative.Moi se donne 6.5 à BANCE.
Bravo aux étalons pour leur qualification,c'est héroïque c'est génial.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
KASAPRO, je t'assure qu'il me plait bien Bancé. Je pense seulement qu'il ne se fait pas confiance et qu'il se laisse trop dominer sur le terrain malgré son gabari et sa technique.
il n'arrive pas exprimer à mon avis

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
ok.

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
ok,c'est bon alors;t'inkiète il va te surprendre avec l'une de ses frappe pesant 50kgs en 1/4 de finale

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
Ce qui est sur c'est qu'il a joué le rôle demandé par PAUL PUT à savoir peser sur la défense adverse et revenir défendre son camp en cas de danger et là il l'a bien fait et comme il est encore jeune il a bien fait son travail physique donc il mérite une bonne note

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
Moi j'irai pas du dos de la cuillère pour vous donner mon sentiment sur la prestation de Bancé!!

Bancé c'est celui qui plombe notre jeu. Incapable de contrôler une balle, de faire une passe, pas d'intelligence dans le jeu et quand il a la balle il veut se la jouer perso! Quand même!!!!!

Nous avons Préjuce Nacoulma, Abdoul Razack Traoré, et même Pierre Coulbaly qui peuvent jouer en pointe mieux que Bancé!

J'oubliais Dagano, qui, quoique l'on dise, est bon à mon avis! Lui au moins il peut contrôler et faire des passes et il marque dans son club. Bancé, il est vrai court beaucoup... mais c'est ce que lui demande. Faut marquer! Quelqu'un (attaquant de pointe) qui, dans son club fait 15 match pour 0 but marqué. Et ne dite pas que Augsburg n'a pas de bons milieux parce que actuellement le meilleur buteur à 6 buts et il y a deux autres qui ont chacun 3 buts!!!!!!! Bancé lui n'a rien marqué!!!!!!!!!!!!!!

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
mon frère je pense que Bancé est mieux que Dagano.
Bancé lui au moins sait défendre hors l'autre ne peut pas le faire.
Bancé est plus technique due Dagano.
Paul Put est mieux placé pour faire ses choix bonne chance à eux

descriptionQue pensez-vous de la prestation de Bancé hier? EmptyRe: Que pensez-vous de la prestation de Bancé hier?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre