Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionUn doublé pour Zaniou contre les Girondins EmptyUn doublé pour Zaniou contre les Girondins

more_horiz
Arrivé début janvier au TFC, Sana Zaniou n'a, pour le moment, jamais été inscrit sur une feuille de match en Ligue 1. Il fait actuellement le bonheur des U19. Samedi, l'attaquant burkinabé a inscrit un doublé lors de la victoire des Toulousains contre les Girondins de Bordeaux lors du mini derby de la Garonne (1-3). Au classement, les Violets sont 5èmes avec 42 points, loin derrière le leader nantais (59 points).

descriptionUn doublé pour Zaniou contre les Girondins EmptyRe: Un doublé pour Zaniou contre les Girondins

more_horiz
BON POUR LE MORAL, CELA AUGURE DE LENDEMAIN MEILLEUR POUR LA SELECTION NATIONALE

descriptionUn doublé pour Zaniou contre les Girondins EmptyRe: Un doublé pour Zaniou contre les Girondins

more_horiz
il a de l'avenir ce garçon et l'a chaque fois démontré quand il est sur la pelouse.
Un joueur à encadrer car un grand et futur buteur.
TOULOUSE a vu juste en l’enrôlant dans son groupe

descriptionUn doublé pour Zaniou contre les Girondins EmptyRe: Un doublé pour Zaniou contre les Girondins

more_horiz
Bien Sana

descriptionUn doublé pour Zaniou contre les Girondins EmptyRe: Un doublé pour Zaniou contre les Girondins

more_horiz
Bonne chance à toi garçon;continu d’enfiler les buts comme cela.

descriptionUn doublé pour Zaniou contre les Girondins EmptyRe: Un doublé pour Zaniou contre les Girondins

more_horiz
je rappelle de son but égalisateur face aux jeunes rwandais. il a du potentiel. je pense même que c'est l'oiseau rare qu'il nous faut à l'attaque. c'est un baroudeur, un renard de surface.bonne chance

descriptionUn doublé pour Zaniou contre les Girondins EmptyRe: Un doublé pour Zaniou contre les Girondins

more_horiz
J'ai demandé aux supporteurs toulousains de quoi ils en pensent du joueur ; ils m'ont répondu, grosso modo, nous sommes très heureux de l'avoir dans notre équipe il promet cet enfant il anticipe bien et est ultra rapide on dirait un sur-âge(qui dépasse son âge normal).

J'espère qu'il nous fera des merveilles je crois en lui comme les autres.

descriptionUn doublé pour Zaniou contre les Girondins EmptyRe: Un doublé pour Zaniou contre les Girondins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre