Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionJoyeux de vous retrover EmptyJoyeux de vous retrover

more_horiz
je suis tres content de vous retrouver en amitie sur notre point de rencontre.<br>j'etais malade et maintenant un peu eloigne du net. <br>tout à commence à la CAN BFA contre ghana.<br>mais ca va mais je compte sur vos prieres.<br>priez tonton bon Dieu; l'unique Sauveur pour moi.<br>merci.<br>

descriptionJoyeux de vous retrover EmptyRe: Joyeux de vous retrover

more_horiz
Non de DIEU du cuit du canard,just pour rire.aller porte toi bien.on priera le bon DIEU "Djah"

descriptionJoyeux de vous retrover EmptyRe: Joyeux de vous retrover

more_horiz
Sommes heureux aussi que tu aies fait signe,car ton absence et ton silence ont beaucoup pese sur le forum.
Nous implorons Le Tout Puissant qu'Il t'assiste davantage afin que tu puisses retrouver la parfaite sante.
NB:Je compte beaucoup sur toi pour le match du Samedi.

descriptionJoyeux de vous retrover EmptyRe: Joyeux de vous retrover

more_horiz
C'est ça qui est la vérité! Lorsqu'un forumiste assidu disparait du forum c'est qu'il ya une raison.
Princedelco,prompt rétablissement à toi.Nous sommes en famille et lorsqu'un d'entre nous ne va pas bien,c'est tout le GF-ETALONS qui en pâtit.
Notre PIT NATIONAL rétablis toi vite pour le match du samedi très capital pour le GF-ETALONS qui a hâte d'en finir avec AIRTEL.

descriptionJoyeux de vous retrover EmptyRe: Joyeux de vous retrover

more_horiz
Mon petit prince, tu paniques chaque fois pour peu; Je suis persuadé que craignais qu'on allait se faire laminer par des cousins ghanéens. Les étalons d'avant et ceux d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes. Pour être sérieux, je te souhaite un prompt rétablissement. Que les ancêtres de Gambaga veillent sur toi. Qu'Allah te protège par sa miséricorde et que tu te portes désormais à merveille. Merci d'avoir enfin fait signe. Je vous ai taquiné toi et Elmagnifico sans réaction, j'ai compris que some thing is wrong! Bonne santé

descriptionJoyeux de vous retrover EmptyRe: Joyeux de vous retrover

more_horiz
beaucoup de courage mon frère. Prompt rétablissement. Puisse cette santé de fer vous procurer la force et le morale dans l'atteinte de vos objectifs

descriptionJoyeux de vous retrover EmptyRe: Joyeux de vous retrover

more_horiz
je te conseille mon frère PRINCEDELCO d'essayer dès que tu as un temps libre de faire du FOOTING c'est le premier médicament naturel contre toutes les maladies de ce monde.
tu verras le changement je te souhaite bonne santé de fer.

descriptionJoyeux de vous retrover EmptyRe: Joyeux de vous retrover

more_horiz
merci à tous

descriptionJoyeux de vous retrover EmptyRe: Joyeux de vous retrover

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre