Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Grâce au partenariat de Saint-Étienne, le centre de formation de Matourkou, au Burkina Faso, a ouvert ses portes en 2008. Après avoir compté dans leurs rangs, entre 2010 et 2012, le gardien Germain Sanou, les Verts vont accueillir deux nouveaux joueurs burkinabés.

« Le premier devrait rejoindre l’ASSE quand il aura 18 ans, en décembre 2013, annonce Daouda Famoso Sanou, le directeur du centre, dans les colonnes du Progrès. Ils veulent l’utiliser comme un ailier. C’est un joueur tonique et technique qui peut aussi jouer en meneur de jeu. S’il prend confiance, il peut faire ce que fait Moses à Chelsea. Le deuxième est un latéral gauche. »

De quoi rêver un peu…

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Haaa oui mon cher Soum! Je suis au parfum de ces tractations et j'attendais le temps opportun pour en parler sur le GF-ETALONS.
J e tairai les noms pour l'instant mais sâchez que l'un a déjà joué avec les ETALONS CADETS et est un milieu offensif filiforme techniquement très doué et le second comme tu l'as dit est un latéral gauche de formation tres très prometteur que je connais personnellement très bien et qui fera bientôt le bonheur des ETALONS à un poste qui semble être notre maillon faible.
Le 1er cité est déjà à St Etienne et le second ferai dans quelques jours ses bagages pour rejoindre les Vert.
Très bientôt vous aurez leurs identités complètes eux qui sont tous nés et ont grandi à BOBO.

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Tres bien dit mon cher Journaliste : Avoir toutes les infos (les dernières) et les diffuser a temps opportun.C'est avec impatience que nous attendons de connaitre les noms de ces 02 heureux Poulains.Bonne chance a eux.
Un grand merci a FAMOSO pour tout ce qu'il fait pour la jeunesse Burkinabè : La lutte contre le chômage.

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Merci mon cher LENANTAIS pour ce complement. En fait c'est dans mes recherches sur google que je suis tombé sur l'article qui date du 27 mars 2013. Je cherchais en fait, à savoir si le prometeur gardien de but GERMAIN SANOU avait trouvé un point de chute (un club). Malheuresement il est toujour sans club (il a été libéré par saint etienne). J'ai vu qu'il à subit un test à grenoble où il à totalement donné satisfaction , mais chose bizarre, les responsables du club ont jugé que son niveau est largement supérieur au gardien que le club cherchait, a savoir un troisième gardien. Ils ont donc préféré le libérer, jugeant qu'il à un niveau de gardien titulaire. Mais je me demande pourquoi ASSE l'a libéré avec le talent que ce garçon possde? QUE LE FOOT EST BIZARRE

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Bonsoir Soum pour l'effort de recherche. Je ne dirai pas que le foot est bizarre. Tu sais, tout ne se dit pas. Les clubs professionnels ne libèrent pas un joueur de gaieté de coeur. Soit c'est le rendement, soit c'est le salaire ou c'est une question de discipline. Le pire des cas est le dernier. Et mon cher, j'ai bien peur que cela ne soit le cas de notre vice champion cadet.Sinon quel club ne veut pas un joueur performant? Le petit a intérêt à revoir sa copie et mettre la discipline au service de son talent pour son bonheur et celui des étalons.

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
on est scotché aux infos pour ces deux joueurs LENANTAIS ça va motiver les autres à plus travailler.
BONNE CHANCE au premier cité qui a déjà atterri à SAINT ETIENNE.

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
rien ne dit que c'est pour une question de discipline que germain sanou a été libéré par saint etienne. en tout cas prions pour qu'il trouve un bon point de chute.

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Je n'ai pas affirmé que c'est pour une question de discipline. Je dis j'ai bien peur que ça ne soit le cas Eliséo. On ne peut pas refuser un joueur parce qu'il est trop performant cela est absurde. Le joueur peut refuser de renouveler son contrat, tout cela s'explique. Mais avouons qu'il y a un flou et des non-dits dans cette affaire Germain Sanou. Et dire qu'il avait failli ravir la place à Diakité, il y a quelques temps!
Mon plus grand souhait est qu'il trouve un club digne d'un vice-champion. Mais je doute qu'il ait une part de responsabilité dans cette errance professionnelle.

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Selon les indiscrétions,ce serait un problème de discipline comme l'a si bien dit megamonous.Retard aux entrainements d'où plusieurs reproches vaines de la part de ses dirigeants.
Donc paresse de la part de notre ETALON qui à mon humble avis n'a pas encore compris qu'il est très difficile pour les gardiens de but africains de pouvoir rallier le vieux continent.
Lui a eu cette chance et de surcroix dans un club mytique comme l'ASSE mais n'a pas su en profiter.
Vivement qu'il puisse se resaisir assez vite afin de trouver un nouveau point de chute pour son propre bonheur et celui des ETALONS.Vu le potentiel qu'il a ,nous ne doutons pas un instant qu'il puisse s'en sortir mais il lui appartient de se remettre rapidement en cause et de corriger ses erreurs.
Alors wait and see en espérant que notre Germain Moussa SANOU pourra se relever de cette mauvaise passe.

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Merci LENANTAIS pour ses éclaircissements. Et pourtant le garçon a l'air calme et sérieux. La discipline dans le football professionnel on s'amuse pas avec. YAN M'Villa avec son énorme talents et autres pourront en témoigner. J'espère comme tu le dis LENANTYAIS qu'il va se ressaisir et comprendre effectivement que le poste de gardien de but est celui le plus difficile a obtenir sur un terrain de foot. Nous lui souhaitons toutes les chances possibles afin qu'il puisse se trouver un club, au risque gâcher cette belle carrière qui lui était favorable.

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Je confirme l'info

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Merci journaliste pour tout ce que tu fais et cela va tout droit au coeur. Mon doute est confirmé. Parce que personne ne doute des qualités du joueur. Je connais son maître du primaire qui m'a bien parlé de ses qualités mais aussi de sa paresse. Et cela se confirme. Qu'il se ressaisisse. Merci Smatkind.

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
Megamous ya une petite confusion je confirmais l'information sur les deux joueurs presentis pour asse. J'etais à bobo le wk passé et j'ai pas d'info sur Germain. Désolé

descriptionASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer EmptyRe: ASSE : deux jeunes Burkinabés vont débarquer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre