Dans le compte rendu que la RTB a fait sur la conférence de presse organisée par Put et ses poulains, personnellement j'ai trouvé PUT peu convainquant sur certaines questions que nous avions soulevées sur le forum. Concernant CISSE, il pense que ce garçon n'est pas titulaire malgré son efficacité. S'agissant de Mandela, il dit ne pas le connaître personnellement et n'a pas eu le temps de le suivre. Parlant de certains joueurs qu'il a appelés et qui sont quasiment sûr de ne pas prendre part aux matchs, il a évoqué l'effet de famille dans le groupe étalon. Tout cela est bien. Il est également le vrai maître à bord, cela aussi est salutaire. Mais la phrase qu'il aurait dû ne pas prononcer à mon humble avis c'est dire "qu'il ne laisse jamais tomber un jouer". Nous sommes d'avis qu'il ne faut pas laisser tomber un joueur, mais en équipe nationale, ce sont les joueurs en forme qu'il faut sélectionner. Il faut donner la chance à chaque joueur. S'il ne laisse pas tomber un joueur, il faut dire qu'il n y aura plus de relève. Duarté a bien dit que c'est le fruit de son travail. A PUT aussi de donner sa touche. Pas la peine de nous rappeler des nouveaux connus. Je demande l'avis des forumistes sur ce point de presse. Moi le grand blond ne m'a pas convaincu.