Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionJonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ? EmptyJonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ?

more_horiz
[b style="background-color: rgb(250, 250, 250); color: rgb(34, 34, 34); font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 14px; font-weight: 700; text-align: justify;"]Annoncé du coté de Shalke 04, l'international milieu offensif burkinabé de Rennes ne rejoindra pas finalement l'Allemagne a fait savoir le journal allemand Bild.[/b]

L'ancien joueur de Hambourg SV est convoité par un club du Golfe dont l'identité n'a pas été précisée. Selon Canal+, un club aurait émis un chèque de 8 millions d'euros pour s'attacher de ses services.
Titularisé contre Reims samedi – Victoire 2-1 de Rennes-, le meilleur joueur de la CAN 2013 aurait disputé son dernier match avec Rennes. Son départ pourrait permettre à sa formation de renflouer sa caisse en cette traversée de la période de la vache maigre.

descriptionJonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ? EmptyRe: Jonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ?

more_horiz
JE pense qu'il n'ira pas là-bas il ira certes en Allemagne car c'est un joueur qui est encore jeune et qui a une bonne marge de progression.
au QATAR ce sont les joueurs en fin de course qui y vont vivement que PIT refuse de se laisser balader n'importe ou.
Il doit jouer les leagues des champions ou l'europa league mais pas la coupe des arabes.
PIT on te fait confiance tu as une très grande valeur,du courage.

descriptionJonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ? EmptyRe: Jonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ?

more_horiz
Mon frère OKASAPRO ton information m'a coupé l'appétit et heureusement qu'on a un grand frère sage (MAZER)qui par son info m'a redonné le sourire.Ce n'est pas parce que le STADE RENNES a un souci financier qu'il va sectionner la progression de notre jeune joueur notre PIT NATIONAL.
PIT n'est pas au crépuscule de sa carrière.Tiens bon PIT les grands clubs européens te lorgnent.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionJonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ? EmptyRe: Jonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ?

more_horiz
Quelque soit le Golfe dont il s'agit (qu'il soit Persique,Arabique,du Benin,de Guinee ou celui de Tiger WOOD), personnellement,je ne suis pas du TOUT CHAUD que le PIT y mettent les pieds (plutot les pattes d'Etalons).Lisez entre les lignes SVP.
Je suis dans la zone et je parle en connaissance de cause.

descriptionJonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ? EmptyRe: Jonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ?

more_horiz
Grand merci DONA pour ton apport de connaisseur.Si lui même PIT veut l'argent rapidement et bafouer sa carrière je ne peux pas le lui refuser;il joue d'abord pour lui et après pour le FASO mais s'il veut une carrière bien en argent et en palmarès qu'il mette  une croix sur ce projet qatari.
bon vent PIT
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionJonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ? EmptyRe: Jonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ?

more_horiz
Moi, j'avais du mal a m'exprimé sur Pit s'il avait son choix ainsi

descriptionJonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ? EmptyRe: Jonathan Pitroipa : Le Burkinabé vers le Golfe ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre