Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionCasanova s'excuse auprés de steeve Yago EmptyCasanova s'excuse auprés de steeve Yago

more_horiz
Lors de la 1ère journée de la Ligue 1, M. Jochem avait accordé un penalty à Valenciennes face à Toulouse à la 37e minute pour une faute de Yago sur Grégory Pujol, avant d’expulser Spajic, qu’il croyait coupable de la faute. En conférence de presse avant l’ouverture de la 2ème journée, l’entraineur de Toulouse Alain Casanova est revenu sur ces faits.
Le coach du club de la ville rose avait critiquait l’attitude de Steeve Yago. Pour le technicien toulousain, le Burkinabé aurait dû faire son mea culpa et prévenir l’arbitre. Tout en regrettant ses critiques envers le défenseur des Etalons du Burkina Faso, Casanova a tenu présenter ses excuses à son poulain. «J’aurais aimé qu’il reconnaisse son erreur. J’aurai dû d’abord en parler avec Steeve pour savoir ce qui s’était passé. Ensuite, il m’a dit qu’il s’était dénoncé, mais l’arbitre est resté sur sa décision. Ça démontre bien l’état d’esprit de l’équipe. Je lui présente mes excuses et je lui dirai personnellement. Je regrette ce que j’ai pu dire vis-à-vis de Steeve Yago », a expliqué Alain Casanova.
Après lecture du rapport complémentaire de l’arbitre, lequel a indiqué qu’il avait pris une décision erronée à la 37e minute de jeu concernant l’identification du joueur ayant commis la faute, en excluant Uros Spajic en lieu et place de Steeve Yago, la Commission décide d’annuler le carton rouge attribué à M.Uros Spajic. L’instance dirigeante de la LFP décide de convoquer Steeve Yago pour sa séance du jeudi 5 septembre 2013.

descriptionCasanova s'excuse auprés de steeve Yago EmptyRe: Casanova s'excuse auprés de steeve Yago

more_horiz
AU moins cet entraîneur est correct il a reconnu son erreur et va présenter ses excuses à son joueur.
je ne sais pas comment un arbitre peut confondre un noir avec un blanc peut être qu'il est DALTONIEN si tel est le cas il faut retirer cet arbitre de la ligue 1.

descriptionCasanova s'excuse auprés de steeve Yago EmptyRe: Casanova s'excuse auprés de steeve Yago

more_horiz
Mais bon,c'est qu'à même réconfortant de la part de steve de savoir que son entraîneur s'en ai excusé après cette sortie fracassante.ça va lui donner plus de galop pour la suite du championnat.

descriptionCasanova s'excuse auprés de steeve Yago EmptyRe: Casanova s'excuse auprés de steeve Yago

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre