Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionInfo FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre EmptyInfo FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre

more_horiz
Régulièrement, Foot Mercato vous propose de découvrir ces jeunes talents qui poussent un peu partout dans l'Hexagone. Découvrons en ce jour le jeune joueur d'Auxerre, Souleymane Sawadogo.

Club formateur par excellence, l’AJ Auxerre compte sur ses jeunes dans cette saison de Ligue 2, et notamment sur Souleymane Sawadogo. Contacté par nos soins, le joueur vous raconte son parcours : [i]« Je suis Burkinabé, mais j’ai grandi avec ma famille en Côte d’Ivoire où ma famille est partie résider. J’ai donc fait ma formation à l’ASEC Mimosas, pendant trois ans, avant de faire un an au SUFA. Après, je suis rentré au Burkina, où j’ai intégré l’équipe nationale chez les jeunes. Pendant ce temps, j’ai joué au CFO, puis en première division au USFA avant d’aller à Auxerre, où j’en suis à ma troisième année. Mes qualités, c’est la technique et la vitesse. Mes modèles, ce sont des joueurs comme Walcott et Lennon »[/i].
Et s’il est encore loin de ses modèles, le milieu offensif burkinabé de 20 ans savoure ses années bourguignonnes : [i]« J’en suis à ma troisième année. La première, j’étais avec l’équipe U19, et on a gagné le championnat de France en battant notamment le PSG. Ensuite, la saison dernière, j’ai joué avec la CFA. Et là, je suis monté chez les pros. Chaque année, j’ai donc progressé. Après, au départ, j’aurais aimé que ça aille plus vite (rires), mais je me suis dit que c’était le destin. Le coach a dit qu’il comptait sur moi, je suis content. Pour l’instant, ça se passe bien, j’espère que ça va continuer »[/i].
En tout cas, le joueur est heureux du traitement que lui réserve son coach, et se montre ambitieux : [i]« Pour un jeune qui n’a pas vraiment d’expérience, je suis content que la préparation se soit bien passée, que l’entraîneur soit content de moi. Cela me fait vraiment plaisir. Je suis vraiment content. Cette saison, je veux gagner une place de titulaire, faire de bons matches. Après, il me reste un an de contrat, soit on essayera de me prolonger, soit s’il y a de meilleures propositions on verra. Pour le moment, j’essaie de penser d’abord à cette saison »[/i]. Parviendra-t-il à aller au bout de ses rêves ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Khaled Karour

descriptionInfo FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre EmptyRe: Info FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre

more_horiz
Bonne chance jeune ,et surtout prend ton aîné ALINO en model au sein du club bourguillon

descriptionInfo FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre EmptyRe: Info FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre

more_horiz
Du courage SAWADOGO seul le travail et l'abnégation paient tu iras loin INCH ALLAH
On compte sur toi et sur d'autres jeunes Burkinabè pour la relève

descriptionInfo FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre EmptyRe: Info FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre

more_horiz
bonne chance sawadogo et bcp de courage!

descriptionInfo FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre EmptyRe: Info FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre

more_horiz
Bonne chance le jeune frere

descriptionInfo FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre EmptyRe: Info FM : à la découverte de Souleymane Sawadogo, jeune espoir d’Auxerre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre