Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au sortir de six mois totalement gâchés par des blessures à répétition, Alain Traoré espérait se relancer avec Lorient cette saison. Peine perdue. L’international burkinabé s’est à nouveau blessé au quadriceps contre Valenciennes (1-0), samedi, et sera absent de 6 à 8 semaines. Il fera donc défaut aux Etalons pour leurs échéances cruciales en sélection…
Il avait pris la bonne habitude de démarrer ses saisons en boulet de canon (5 buts en quatre journées en 2011/12, 4 buts lors des cinq premières journées la saison passée). Cette fois, Alain Traoré va avoir bien du mal à rééditer de telles performances.
Aligné pour la première fois depuis avril par Lorient la semaine dernière contre Guingamp (0-2), le Burkinabé a tenu une mi-temps. Samedi, face à Valenciennes (1-0) lors de la 4e journée de Ligue 1, pour sa deuxième titularisation consécutive, il a tenu… 22 minutes.
Suite à un duel avec Melikson, le milieu de terrain polyvalent de 24 ans a été contraint de quitter ses partenaires prématurément, sortant sur une civière… Interrogé par BeInSport, un membre du staff médical de Lorient a indiqué qu’il souffre d’une déchirure du quadriceps et sera absent "entre 6 et 8 semaines". Un nouveau coup dur pour l’Etalon…
Absence préjudiciable au Burkina Faso
Le frère aîné de Bertrand (Chelsea) sort en effet d’une saison très délicate, pendant laquelle les blessures ne lui auront laissé de répit que le temps de disputer 14 matches en club (6 buts). Après une entorse à la cheville en décembre, l’ancien Auxerrois a enchaîné deux déchirures à la cuisse. La première en pleine CAN, la seconde en avril, alors qu’il reprenait tout juste la compétition…
Le programme spécifique de cicatrisation des blessures et de renforcement musculaire suivi par le Merlu cet été n’aura donc pas suffi pour mettre un terme à ces blessures à répétition, puisque samedi, c’est encore sa cuisse qui l’a trahi.
Le Lorientais manquera donc au Burkina Faso pour accueillir le Gabon dans une semaine lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires au Mondial 2014. Pour atteindre les barrages, les Etalons devront gagner en espérant un faux pas du leader congolais au Niger. Cela se fera donc sans Alain Traoré. Même en cas de qualification, il y a des chances pour que le milieu de terrain ne soit pas remis à temps pour les barrages. Dur…

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
Déception totale!! j'ai le moral à plat!!!

Dur dur de croire à cela!!

Bon sang!!!

toutes mes excuses chers forumistes!!

Promptes retablissement!!

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
il va revenir notre ÉTALON pur sang il faut qu'il soit très fort dans sa tête.
cette fois sa blessure est due au choc lors de son tacle pour récupérer le ballon.
ALINO surtout pas de découragement c'est une mauvaise période et les jours de gloire sont devant toi tu vas tout oublier par la suite 
PROMPT RETABLISSEMENT 

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
vraiment cette situation commence à m'inquiéter. Alain Traoré encore blessé. Je finis par croire que ces blessures à répétition ne sont pas naturelles. Mais que dire? Prompt retablissemnt à toi.

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
No comments = Sans commentaires 
Sorry!...Les mots me manquent pour parler ou decrire cette situation que Notre Etalon.
Courage et prompt retablissement a toi ALINO et surtout sois positif.

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
je me demande s'il pourra continuer a jouer au foot a chaque contact blessure vraiment que dieu te protégè Alino!!!!!!!!

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
MAINTENANT IL FAUT PRIER POUR LUI, NOUS L'ATTENDIONS CETTE SAISON C'EST TRÈS DUR CETTE nouvelle. 

que le seigneur lui même te guérisse Alino!

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
J'ose croire que qu'il ya des esprits maléfiques qui poursuivent ce garçon, mais ma foi m'interdit de penser ainsi. en tout cas nous prions davantage pour notre prodige Alino, qu'il soit fort et courageux: l'avenir sera meilleur. Inch'Allah!
On est ensemble

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
c est tres melencolique  pour  lui  et pour tout   le burkina de voir son  fils qui souffrant.je lui  souhaite un  bon  retablissement  . l homme  noir est  mauvais .

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
je suis deçu,mais je garde la foi pour la suite.Mon absence durant ces deux jours se justifi par ma colère contre les Dieux du foot à l'égart de ALAIN

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
Meme avis que toi Megamonous! Et comme le dit si bien Okasapro je me suis replie sur moi meme un bout de temps car c'etait plus fort et tt simplement insupportable! Mais nous allons lui trouver une guerison definitive a travers nos prieres! Allez Alain! Pas de panique car le bout du tunnel arrive!

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
les mots manquent pour qualifier cet acharnement. je prefère ne pas qualifier ce qui arrive à alino au risque de tomber dans les dédales. Prions pour lui afin qu'il nous revienne. Essien et Gourcuf aussi ont souffert le marthyr comme lui.

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
Il faut qu'il retrouve rapidement le village pour résoudre ce problème définitivement

descriptionLorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse EmptyRe: Lorient- Burkina Faso : Alain Traoré, la poisse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre