Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhEtat de forme de quelques étalons

more_horiz
Ce week-end sportif a permis de peser encore la forme de certains cadres de l'équipe fanion de notre nation et de juger leur capacité à pouvoir parachever le travail entamé à Ouaga à Blida le 19 prochain.
* Le retour d'Alin Traoré est le fait le plus marquant. Le "gaucher magique" des étalons a tenu 77 mn de jeu et a apporté de la fraîcheur dans l'équipe de Lorient très mal classée en championnat (17e). Cela n'a pas empêcher Lorient d'être tenu en échec par Reims sur le score nul et vierge de 0 but partout.
* Le Pit national s'est incliné avec Rennes face à Bastia sur la plus petit des marges 1-0.. Pit a tenu sa place de titulaire et a joué pendant 80 mn.
Le jeune et talentueux Steeve Yago ne fait que continuer à faire étalage de tout son savoir-faire en décence. Il a une fois de plus tenu sa place de titulaire mais a également joué tout le match (il a la confiance absolue de son coach). Toulouse a été tenu en échec par Ajaccio : 1 but partout.
* Seul point noir c'est l'absence sur le terrain du général Bako et de Djakis, bien qu'ils aient été sur le banc.

Qu'à cela ne tienne, je crois qu'on peut se dire que les étalons sont en pleine forme au niveau de leur club respectif; reste à ce qu'ils aient la concentration maximale (surtout en défense)  le 19 prochain.
Inch' Allah, Brésil est à côté.

descriptionuujhRe: Etat de forme de quelques étalons

more_horiz
tout a fait je pense que le reste du temps permettra de relever encore la forme de certain joueur !!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33553 messagesdans 6512 sujets