Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyVos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Les étalons sont en position de force avant le match retour des éliminatoires de la CM2014, grâce à leur victoire 3 à 2 à Ouagadougou sur les algériens. 
Yes!!! on est les plus forts!!!!

Combien de buts on va mettre encore aux algériens???

A vos pronostics!

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
je pense que M'bohli ira cherché par 03 fois le ballon au fond de ses filets. on verra ça le 19 Nov. à Blida

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Il faut être objectif pour moi je pense beaucoup en un match nul plus précisément un score de un but partout.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Il se pourrait que ce soit un match fermé  pour ces raisons.

-Les étalons peuvent jouer très défensive pour garder l'avantage.(Mais on dit que la meilleure façon de défendre, c'est d'attaquer  )

-Les joueurs algériens, vu le stress et la pression   qu'ils ont sur leur dos risquent de fermer aussi le jeu pour éviter que nos talentueux attaquants n'aggrave le score. 

....

Mais il y aura  des buts pour les Étalons au galop

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
j'ai vu vos pronostics je vous dit que le match sera ouvert parce que les algériens vont vouloir dans les 15mn revenir au score à savoir marquer le seul but qui pour eux fera la différence et c'est là nos attaquants doivent être adroits c'est à dire une occase=1 but .
il ne faut rien rater .
Les étalons aussi ne doivent pas se recroqueviller dans la surface de réparation ils doivent être vigilants et concentrés du début à la fin.
INCH ALLAH l'issue sera heureuse si on ne joue pas dans la précipitation on n'a pas la pression et on a un but d'écart qui peut faire la différence.
La pression est dans le camp des algériens comme ce qu'on a eu au match aller à OUAGA. 
VIVA ETALONS 2013 NOUS SOURIT AMINE

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Un match nul est plus plausible 0 à 0 ou  1 à 1.

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
moi je vois 1-1 ou 0-1 en faveur du Burkina cheers

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
1 but pour Bertrand,1 but pour pitropa

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Je partage l'analyse de Dabas; les deux équipes vont jouer la méfiance et la vigilance à forte dose: conséquence le jeu sera assez serré.
Mais un pronostique un score de parité: 1 but partout (but d'Alino  pour le Burkina sur une passe de Pit ou de Berto)
On est ensemble, étalons ya Brésil

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
pas du tout une méfiance mais très ouvert avec des relances. si les étalons arrivaient étalons leur jeu contre ils l'ont fait contre l’Éthiopie en CAN. ce serait un match nul de 2-2 partout et la qualification est assurée.

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Le defenseur central algérien Bougherra , à son arrivée à l'aeoport d'alger dit qu'il y aura beaucoup de buts dans la rencontre algérie-burkina faso. Alors s'il y aura des buts c'est chez eux et chez chez les étalons. peut etre qu'il n'est pas pret?

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
je suis d'accord pour les deux but partout

car j'ai vu ça dans mon rêve

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
T'as mal rêvé mon cher  pich'net car le score est de 2 à 0 pour le FASO.

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Je suis convaincu d'une chose: les ETALONS ne prendrons pas de buts à Blida. S'ils en prennent ils en marqueront autant ou plus.

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Je suis convaincu d'une chose: les ETALONS ne prendrons pas de buts à Blida. S'ils en prennent ils en marqueront autant ou plus.

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Peu importe le déroulement, c'est la qualif qui m'intéresse.

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Bien dit superousmane. A l'allée quand les gens disaient qu'il nous fallait une victoire avec deux buts d’écart,j'avais juste dit que je voulais un score qui allait nous qualifier même si c'était un nul.On aurait pu gagner 2 à 0 et ne pas se qualifier.L'essentiel s'est qu'on jubile au soir du 19 et que la journée du 20 soit déclarée férié afin que l'on sorte massivement accueillir nos HÉROS!!!

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
quelque soit le score, il faut qu'on dise qu'est qualifié pour le mondial Voyez vous meme si l'algérie nous bat 4-3 c'est nous qui sommes qualifié. Ici c'est la qualif qui interesse

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Burkina 3 et Algeria 1 (faux penalty)

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
0-1 pr les étalons

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Même si on doit perdre et se qualifier  c'est bien.Mais pour l'honneur du FASO on doit mettre l’Algérie au pilori à BLIDA
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Pas besoin de prononstiquer; le resultat est deja connu. Alg:3 burkina:0

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
Mon cher HOC tu délires ou bien tu rêves.Il ne faut pas écrire en tant que supporter mais en tant que connaisseur de football c' est ça on veut sur le gf étalon.Tout ce que je sais mon cher l'Algérie sera éliminée au coup de sifflet final(peu importe le score).LE BURKINA AU BRESIL C'EST DEJA FAIT?Les dés sont déjà jetés,l'ALGÉRIE reste sur le carreau à BLIDA.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionVos PRONOSTICS  pour le match retour Algérie-Burkina EmptyRe: Vos PRONOSTICS pour le match retour Algérie-Burkina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre