Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyLe burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Ce que je viens d'apprendre. car tout le pays est en feu.
Quelqu'un a des infos?

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Mon cher webmaster, je n'ai pas dormi de toute la nuit et je cherche depuis le matin a chassé le stress en vain. Cette confirme que ce sont des rumeurs auxquelles il ne faut pas accordé la moindre importance. Pourquoi la Fifa annulerait -elle le match?

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Bonsoir, cela est impensable car nous n'avons jamais vu de mémoire d'homme la FIFA annuler un match. On peut retirer un match pour irrégularité mais aussi est ce que nous avons émis une réserve?
Préparons nous pour l'avenir cette fois-ci c'est consommé. On nous a fait la force et il faut cesser d'être gentil chez nous.

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
"Les décisions de l'arbitre sur les faits en relation avec le jeu sont sans appel y compris la validation d'un but ou le résultat d'un match." Loi 5 des règles de jeux disponible sur le site de la FIFA

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
le numero 11 de l algerie avai 2 carton jaune et il a jouer le macht donk il sont disqualifier pour le mondiale je vien de resevoir l info sur rfi

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
j ai vu aucune info a ce sujet sur rfi et ca m etonnerai que l algerie prenne un risque pareil.

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
vraimaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
NANDOK, je suis pleinement d'avis avec toi. Je ne comprends pas pourquoi nos autorités fédérales encaissent tout sans la moindre réaction. Tant que nous ne cesseront pas à être des mous, nos adversaires continueront à nous piétiner.

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
L'affaire n'est pas clôturée tout peut rebondir dans quelque jour et soyons pour la bataille sur terrain neutre.Si le BURKINA formule bien une réclamation sur l'arbitre vu qu'il a fait jouer rien que 58 secondes sur les 04 minutes qu'il a signalées au 4 eme arbitre.En 03mn tout est possible la FRANCE en sait quelque chose contre la BULGARIE pour le mondial américain en 1994,le BURKINA,le NIGERIA et la CENTRAFRIQUE en savent aussi
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Vous commencez a mettre du messoui dans mon couscous! Mon frere Megamonous, ne sombre pas dans le stress! Il faut te ressaisir et te relever promptement car nos vaillants Etalons ont vachement besoin de nous! Cela fait un siecle que mon brave Lenantais a disparu de l'ecran radar du GF-Etalons. Megamonous appelle-le et tache de le secouer. Le football est comme une fille que vous courtisez de longue et subitement un autre arrive et vous l'enleve a votre nez et a votre barbe! Si vous n'etes pas fort vous sombrez pour de bon. Je ne peux pas oublier le match qui a oppose les Lions de l'Atlas, l'equipe nationale du grand Maroc avec a ses perches l'imperial Badu Zaki a celle de l'Allemagne au mondial 1982 en Espagne (cela fait longtemps et je puis faire erreur sur la periode, alors que quelqu'un me corrige)!
Eh bien, alors que Badu cherchait a bien positionner son mur pour contrer un coup franc siffle et sans que l'arbitre donne des instructions le shoot parti, les filets tremblerent et le stupide arbitre valida le but! Je fus abattu, desoriente et meurtri et je refusai de suite le reste du mondial! Seule les Lions Indomptables du Cameroun m'ont pousse encore a avoir un brin d'amour pour le football d'abord a la CAN 84 en CI et au mondial allemand en 1990! Bref tout comme nos jeunes freres Etalons, il nous faut apprendre a encaisser! Mais que la FIFA sache que trop de frustrations encaissees peuvent un jour transformer un stade a un brasier! En tout le jour ou DIATTA serait appele a sifflet un match des Etalons, le jour ou les Etalons affronteront les Fennecs si je suis toujours vivant et au stade je sais par avance que je risquerais la prison si des injustices pareilles vont continuer! Autant je suis honteux pour le penalty de Ouaga autant je suis frustre contre les propos racistes, les comportements sauvages, sataniques, irresponsables, indignes et vulgaires de ces enturbannes de Blida! Je suis simplement ecoeure par le silence coupable de la FIFA!

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Elmagnifico, rassure toi, tout va bien. Et même chez le nantais que j'ai eu hier au téléphone. Quelques forumistes dont le Webmaster m'ont appelé. Princedelco, Soum et j'en passe. Je voudrais juste de rafraichir la mémoire que 1990 c'est en Italie et non en Allemagne. Pour tout te dire, cette rumeur d'hier ne m'a fait ni chaud, ni froid! Je le rappelle pour ceux qui ne le savent pas le football en plus d'être un sport, un métier est aujourd'hui un business. Et chacun sait comment on fructifie une affaire. Les rares exceptions sont des erreurs évènementielles qui forcent le cours de l'histoire. Le mondial c'est le rendez-vous des stars comme Cannes, Hollywood etc. Les petits pays qui arrivent à s'inviter frauduleusement à ce banquet sont difficilement gérés par la FIFA. Les africains aussi dans leur globalité ont une étape à ne pas franchir, ce sont ces fameuses demi-finales. Ca arrivera, mais il faudra attendre. Pour notre part, je dis qu'il faut croire et demander la longévité. Bertrand, Yago, Alino, Sido et autres réussiront là où les autres ont trébuché.

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Si la FIFA n'a aucun interet pour les petites nations eh bien qu'elle mange son piment avec les gros calibres et nous foutte la paix pour de bon. Dans le cas contraire elle sera responsable un jour de la reaction des supporteurs de "l'arriere-cour". Meme a la loterie seuls ceux qui ont paye le billet pretendent gagner. Et un billet gagnant qu'il soit tenu par un riche ou un pauvre est paye comme tel! Que la FIFA revoit son systeme de fond en comble ou alors qu'elle se prepare a assumer la probable mort d'un arbitre cupide! Et meme de boursouflures, contusions, entorses, torticolis, maux d'yeux, courbatures par suite de coups de gourdins et de saupoudrage de piment!

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Elmagnifico, j'apprécie ton avatar. Tu es bien perché en haut de l'immeuble. Formidable, tu es formidable, tout est formidable comme le dirait stromae. Gare à toi si tu ne viens pas construire rapidement chez moi mon centre de formation. Ce qui me plait chez ces petits moose, c'est l'audace et la détermination. Paradoxalement, nous sommes accueillants, gentils avec nos adversaires. Je parie qu'à partir de cet instant, malheur à l'équipe qui viendra jouer au 4 aout. Plus question d'être fair play surtout les clubs maghrébins algériens.

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
ces elements sont mineurs il ya des gens qui parlais d'un joueur qui avait  deux cartons jaunes et qui ne devait pas joué si cela etait verifé peut etre on peut esperer s'il s'agit des erreur d'arbitrage je ne pense pas qu'on peut remettre en cause le resultat du match.

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Megamonous, tu connais ma passion sans bornes pour les Etalons. Figure-toi qu'aux environs de 19 heures GMT le 19 novembre noir de l'an 2013  il faisait ici 22 heures. C'est a cette heure precise que mon co-locataire choisit de piquer une diarrhee! Il souffrait a tel enseigne qu'il me fallait rappeler avec insistance notre chauffeur afin de l'amener a l'hopital. Je m'inquietais de son etat de sante et en meme temps mon coeur battait une chamade indescriptible quant a l'issue de ce match en terre maudite, sulfureuse, inhabitable, cupide, infestee de rapaces voraces, racistes, irreligieux, enturbannes et dangereux!

La diarrhee de mon ami a fini par me contaminer! Je priais le bon Dieu que cette diarrhee ne soit du Ebola! Les medicaments de l'hopital n'ont eu raison des va-et-vients de mon ami. Finalement je lui ai propose mes propres medicaments (Andrews) en sachet a prendre avec 1/4 de l'eau tiede. Il fut soulage! Mais moi j'etais decourage car il etait 1 heure GMT a Ouaga. Je consulte mon portable point de sms, donc... mauvais presage! Car mon petit est fan des Etalons. Je compris toute la peine de dimension nationale qui s'est abattue sur mon Faso bien aimee! La suite on la connait!
Mais desormais, avec ou sans policiers, gendarmes au stade nous allons sensibiliser les supporteurs a mettre la pression, a rougir les yeux, a rugir, a hennir et lancer des messages brulants par lance-pierres! L'hospitalite legendaire du Burkina Faso demeurera mais celle idiote de respecter autrui meme s'il pietine mes testos que l'on veut chanter sur les toits doit prendre fin maintenant. Du Maghreb je garde un profond respect pour le Maroc, eux ils sont civilises! De meme que la Tunisie et l'Egypte! Ces maghrebins (Marocains-Tunisiens-Egyptiens) ne reagissent que pour repondre a de mauvais traitements subis auparavant! Quant a la racaille d'hyenes infecondes, racistes et enragees qui a croise le chemin de nos braves Etalons je n'ai aucun brin de respects! Et aucun homme fut-il le plus sage des sages ne pourra me faire revenir sur ma decision!

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Que je respecte sans ambages mon cher elmagnifico!

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Megamonous, j'ai lu la presse burkinabe, senegalaise et je conclue que nous avons ete brimes! C'est pourquoi je ne peux contenir ma haine pour cette injustice digne de l'epoque de Nebukodonor et de Cesar! Que l'arbitre soir achete cela peut se comprendre mais que des bandes de macaques enrages viennent semer le desordre et provoquer l'insomnie chez nos representants, que d'apprentis lanceurs  de dynamite mouillee projettent des flash de lazer sur notre gardien c'est le comble! Desormais que nos chefs en haut de haut amoureux de l'integration, sages promoteurs de notre hospitalite ancestrale et legendaire sachent que il y a une limite a tout! Le sport sans passion n'est pas sport! Le sport sans regles n'est que pagaille! Que les chiennecs prient intensement leur ancetres afin de ne pas croiser de sitot les Etalons! Meme amicalement nous n'en voudrons pas! Nous ne voulons point d'amis bizares, surnois, irresponsales, irrespectueux! Pour un match animal oui! Et en avant!

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
Megamonous, certains se content de noyer leur courroux dans la biere, maigrissent sans raison, piquent des maux de tete inutiles! Il faut ecrire, non pas a la Bamba Souleymane Alex, triste griot de la lagune Ebrie, en manque d'inspirations et cotoyant a longueur de journee les palais presidentiels pour des pepites honteuses mais ecrire pour que n'importe quel quidam mal eduque, etourdi, amoral et devergonde, sache qu'au Burkina Faso il n ya pas PIRE EAU QUE L'EAU QUI DORT! Les mossi disent: Kaam goinmin!A pa ki yee! Traduction: Le beurre dort! Il n'est pas mort! Quiconque foule le sol du Burkina doit savoir qu'il foule le sol d'un pays integre meme si certains de ses fils se sont egares ou se sont faits egares par leur tube digestif, leur ventre a la Gras-double et ont perdu toute notion de dignite, de sagesse, de retenue, de bon sens, de mesure et de legitimite!
Nous sommes petits et pauvres mais nous ne sommes pas betes!

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
C'était quasi-chaud ici. Il me fallait plus de preuve afin de jouir de quoi quoi ce soit.

descriptionLe burkina qualifié suite à l'annulation du match?? EmptyRe: Le burkina qualifié suite à l'annulation du match??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre