Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
La Commission de discipline de la LFP n’a pas été tendre avec Alain Traoré. 
L’international burkinabè du FC Lorient, coupable d’un tacle dangereux et non maîtrisé à l’encontre d’Abel Aguilar lors de la réception de Toulouse (1-3) et expulsé dans la foulée, a été sanctionné de trois matchs ferme ce jeudi. Dans le camp d’en face, Clément Chantôme a lui pris deux matchs de suspension dont un avec sursis pour des mots envers l’arbitre de la rencontre. 
Du côté d’Evian TG, Djakaridja Koné a été convoqué après un geste répréhensible sur le Lillois Pape Souaré.

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyRe: Ligue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
je n'ai pas vu le match, mais comment était le tacle d'Alain pour qu'il mérite ça? c'est dommage ça ne lui ressemble pas mais l'erreur est humaine et il doit faire avec.

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyRe: Ligue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
La sanction est vraiment sévère. Je n'ai non plus pas vu le tacle pour apprécier la gravité ou non, mais c'est vraiment dommage pou Alino qui est souvent écarté du rectangle vert par blessure; s'il faut encore qu'on le prive 'volontairement' des stades, c'est vouloir enterrer carrément son talent.
Courage à lui!

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyRe: Ligue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
C'est vraiment sévère mais ce qui a été à l'origine de la faute c'est un tacle par derière. Aussi, il faut le dire Alino ne joue plus à son poste habituel mais plutôt au poste de milieu défensif. Je ne sais pas si c'est pour l'écarter un temps soit peu des blessures que l’entraîneur a fait ça, moi personnellement je pense que une aventure pas porteur pour Alino même si tout joueur est un défenseur par excellence. Du reste son carton n'a pas surpris car au match précédent il avait écopé d'un carton jaune et voilà au dernier c'est le rouge qu'il écope pour finalement être suspendu de 3 match.

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyRe: Ligue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
Gdays il faut revoir le titre de l'article."aulieu de 30 mois c'est plutôt 3 matchs".
Personnellement je n'ai pas vu l'action mais il semble que c'est un tacle en arrière qui vaut bien un rouge direct.
Comme la commission d'arbitrage ne badine plus avec les sanctions,alors on ne peut que faire avec.
Djordjevic du FC NANTES avait réçu 2 cartons jaunes face à LYON mais avait été suspendu 3 matchs également.
Lorient va t-il faire appel ou pas?
Nous ne pouvons que souhaiter du courage à notre ETALON afin qu'il nous revienne plus fort pour la fin de saison.Il est plus exposé actuellement aux cartons car il est positionné plus bas donc devenu plus défensif.

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyRe: Ligue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
GDAYS ton titre ma fait peur " 30 mois pour alain et..."

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyRe: Ligue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
j'ai eu peur pour ce titre, mon frère

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyRe: Ligue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
Autant pour moi chers forumistes, ce n'est qu'une erreur sans que je ne l'aperçoive elle a été balancée. C'est après que je m'en suis rendu compte. Encore toutes mes excuses.

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyRe: Ligue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
gdays a écrit:
Autant pour moi chers forumistes, ce n'est qu'une erreur sans que je ne l'aperçoive elle a été balancée. C'est après que je m'en suis rendu compte. Encore toutes mes excuses.

Pas de soucis mon cher gdays,le tir a ete rectifie. L'erreur etant humaine , cela n'arrive qu'aux membres actifs du forum.

descriptionLigue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline EmptyRe: Ligue 1 française : 3 matchs de suspension pour Alain et Djakardja KONE convoqué par commission de discipline

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre