Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN Emptyvictoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
Les étalons ont assuré leur qualifiation pour la CAN en Angola en
battant la Guinée ce soir a Accra par le score de 2#1. les but
burkinabé ont été marqué par Dagano sur pénalty (après une faute sur
Pitroipa) et le second but a été l'oeuvre du néo étalon Habib Bamogo.il
faut noter que Jonathan Pitroipa a été le bourraue de la défense
guinéenne et ce fut sans doute l'homme du match de mon humble
avis.Habib bamogo titulaire d'entrée a pesé egalement de tout son poid
sur le match et son superbe but n'est que pure recompense de sa
prestation.son apport par son replis défensif a été bénéfique pour la
défense burkinabé.bravo à nos poulin et bonne CAN à eux.

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN EmptyRe: victoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
pitroipa a pesé de tout son talent sur laa defense adverse c'est lui qui a provoqué le penalty et c'est encore lui qui a fait cette belle passe a bamogo pour son super et premier but en selection. bravo a tout le groupe.

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN EmptyRe: victoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
Merci pour la qualification et bon vent à nous. Continuer de travailler. C'est bon mais on peut faire encore mieux en matière de tactique vue la qualité des joueurs qu on a. Encore bravo

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN EmptyRe: victoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
Bravo aux ETALONS pour cette brillante qualification avant terme à ANGOLA 2010.
Merci surtout à toutes les composantes de notre football(FBF,ministère des sports, encadrement technique,joueurs,journalistes,supporters,Forumistes) qui n'ont ménagé aucun effort afin que ce projet aboutisse.
Un clin d'oeil particulier à tous les Forumistes qui ont toujours cru à nos ETALONS même dans les moments difficiles et qui n'ont cessé d'apporter des contributions positives quand au rayonnement de notre 11 national.
Je suis désolé de ne pouvoir faire un commentaire du match SILLY/ETALONS pour la simple raison de ne l'avoir pas régardé.
En effet j'ai vécu un weekend noir par la perte cruelle et de mon tuteur et de ma tante au village.
Si vous les formistes vous pouvez m'aider en donnant l'ossature c'est à dire le classement de nos chers ETALONS lors de ce match cela me fera plaisir.
Encore merci à tous pour cette qualification et bravo aux ETALONS.
Qu'ils sachent qu'on a franchi une étape mais que le plus dur reste à faire afin de faire une bonne CAN en ANGOLA.

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN EmptyRe: victoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
Toutes mes condoléances à Lénantais. Courage et surtout garde le moral très haut.

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN EmptyRe: victoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
Merci bien à toi gild! Je suis rentré ici à Bobo hier et mon moral est bon actuellement.
Comme je l'ai dit tantôt,je voudrais l'ossature des ETALONS et surtout le système de jeu appliqué par DUARTE lors de ce match victorieux et qualificatif pour la CAN ANGOLA 2010.
Aussi voudrais avoir une idée sur la performance individuelle de nos joueurs si possible.

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN EmptyRe: victoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
Toutes mes condoléances le Nantais, mais pour le classement des joueurs, moi même je le cherche depuis le jour du match, j'ai attendu le reportage de l'observateur, sidwaya, lepays mais rien à faire. Dire qu'ils avaient tous envoyés des journaliste à Accra. Celui du Sidwaya se permet même d'écrire mal le nom de nos joueurs. et je me rappelle d'une partie ou il ecrit que Narcisse a prit le ballon depuis le rond point central et fait une passe en retrait dans la surface de reparation a Mohammed Koffi qui s'est retrouvé seul devant le gardien guinéen. En tout cas c'est pour te dire qu'ils sont grave nos journalistes sportifs. mais ce n'est pas de leur faute. La plupart ne sont pas des amoureux du foot, c'est juste un metier pour eux qui donne des occasions de voyager à l'occasion.

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN EmptyRe: victoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
toutes mes condoleances lenantais et paix aux ames des disparus. pour l'effectif qui a debuté le match on a: diakité au but defense panandetigri- bakari koné- tall- paul koulibali. au milieu keré- florent rouamba - narcisse yameogo et pitroipa. en attaque bamogo et dagano. je pense que c'etait un 4-4-2. dagano a été remplacé en seconde mi temps par bancé et bamogo juste après son but par mohamed koffi. beaucoup de courage lenantais

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN EmptyRe: victoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
Merci bien à vous foster et OPR!
A toi foster je t'avoue que tu viens de toucher à l'une des plaies de notre football à savoir la presse sportive.Alors là,c'est vraiment inquiétant.Comme je l'ai toujours dit,le Burkina ne regorge pas de bons journalistes sportifs.Pour la plupart effectivement,ce ci est un métier pour eux de se faire un nom et découvrir cetains milieu.
L'un des très rares à qui je tire mon chapeau est Salif KABORE de Ouaga FM qui aime bien son boulot et va surtout trouver l'information là où elle se trouve.Lorsqu'on est amoureux et passionné de quelque chose,on ne peut que bien s'y mettre et par la même se faire respecter.Merci bien à ce Salif qui abat un travail de titan pour l'essor du football Burkinabè.Dans ce monde d'aujourd'hui,l'amateuriste et le tatonnement sont à banir dans tous les domaines.C'est l'excellence qui devient le moteur de tout developpement et surtout la clé de la réussite.Merci bien à toi foster pour ta rémarque.
A toi OPR,merci pour ton amour et ta connaissance du football Burkinabè et surtout ta fidélité à notre beau forum.
Vraiment même lorsque l'un de nous est absent,il peut compter sur les autres forumistes.Fantastique ce que tu viens de faire pour mon éclaicissement à savoir l'ossature des ETALONS pour ce match et surtout le système de jeu appliqué(4-4-2) par le Coach PAULO DUARTE.Comme je l'avais prédit à BadielR avant le match,Florent ROUAMBA allait remplacer Charles KABORE suspendu.Ce qui fut le cas alors que BadielR pensait plutôt à Mohamed Koffi.Lui il est rentré en 2e mi-temps.Bravo donc à mon cher BADIEL qui même en dehors du Faso,a une très bonne connaissance de notre football et merci à lui au passage pour tout ce qu'il fait pour l'essor du football Burkinabè.
Félicitation aux ETALONS Pour cette brillante qualification et surtout à tous les Forumistes pour leurs contributions Hô combien importantes pour l'avancée positive de notre football.
Merci,merci,merci, AW NI Tié.

descriptionvictoire des étalons et qualification pour la CAN EmptyRe: victoire des étalons et qualification pour la CAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre