Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLigue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif EmptyLigue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif

more_horiz
L’ASFA Yennenga en déplacement en Algérie pour y défier l’Entente Sportif de Sétif s’est inclinée sur la marque de 5 à 0 en 16ème de finale de la Ligue des Champions. Avec un tel score, la qualification pour la phase de groupe du représentant burkinabè semble être impossible. Mais puisque le miracle existe au football, l’ASFA Yennenga doit jouer sans calculer au match retour pour se qualifier face à cette équipe de Sétif qui l’a éliminé la saison écoulée à ce  stade de la compétition

descriptionLigue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif EmptyRe: Ligue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif

more_horiz
L'ASFA est un club qu'on devrait interdire de participation des compétitions africaines.Cinq participations d'affilé et rien de mieux qu'à chaque fois des 1/16 de finale avec des scores humiliant. L'ASFA ne rapporte rien au football burkinabè.Pour moi, ce club ne mérite ni plus ni moins que la D2!

descriptionLigue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif EmptyRe: Ligue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif

more_horiz
"Pour moi, ce club ne mérite ni plus ni moins que la D2!"
Je ne vais pas être trop dur avec l'AFSFA comme Pachi, mais je vous assure qu'aucun miracle n'est à rêver pour cette équipe! Toutefois, s'il y a un miracle ce serait pour moi celui d'un match nul et vierge au retour. Sinon je prévois une défaite à domicile. Les résultats de ce club ne m'étonnent point au regard de leur prestation locale. Comment le vainqueur du championnat peut-il commencer par être le dernier? Tout compte fait, ces prestations n'honorent pas le foot du BF. Et rien d'étonnant que les Algériens et la FIFA trouvent qu'il est préférable que les Fennecs soient au mondial, même si les Étalons ont fait une bonne prestation à Blida!!!

descriptionLigue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif EmptyRe: Ligue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif

more_horiz
vraiment l'asfa a fait une grosse erreur on dira encore que c'est le niveau de notre football de notre championat et pourtant pas..

descriptionLigue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif EmptyRe: Ligue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif

more_horiz
Quand l'ASFA mouille le maillot c'est surtout contre le rival legendaire EFO!  Il en est de meme de l'EFO. Lorsqu'il s'agit de mouiller le maillot a l'exterieur cela devient une equation a multiples inconnues pour nos representants! A l'heure actuelle, un club comme l'Asfa ne doit pas trembler devant n'importe qui sur le continent africain. Mais helas nous sommes encore a l'amateurisme, aux tatonnements. C'est impensable. Et avec cela on accuse facilement les supporteurs - sources principales des revenues de clubs -  de deserter les stades. C'est vraiment triste et lamentable pour le football national. Vous comprenez mes chers freres maintenant notre pietre prestation au CHAN!!!!! Vivement des etats generaux sur le football national afin de situer les responsabilites. Un tel score est somme toute possible mais indigne de l'Asfa a ce stade!

descriptionLigue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif EmptyRe: Ligue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif

more_horiz
Et oui,quelle honte pour notre football domestique!
En tout cas l'ASFA-Y n'a plus d'excuse pour expliquer ce ennième quoik sur la scène africaine et surtout face au même adversaire depuis 3 ans avec la même récette à savoir une raclé de soit 4-1, 5-0 ou 5-1.
Une fois, 2 fois puis 3 fois toujours la même chanson.
Un peu de fierté chers Asfasiens.
A quoi a servi ces 5 titres d'affilée au fasofoot?
A quoi sert-il de renouveler l'effectif chaque début de saison tout en sachant que le club doit sortir en campagne africaine?
Comment laisser filer son coach à la veille du fasofoot et cette champion's ligue?
L'échec au CHAN n'était-il pas un signe avant coureur de cette débacle programmée?
L'apprentissage de nos clubs sur la scène africaine  prendra t-il combien d'année?
Comme je l'ai toujours dit sur ce forum,l'amateurisme de nos dirigeants,la cacophonie et l'à peu près ne feront qu'enterrer notre football local.
On ne peut pas se dire être un grand club dans ce pays et ne pas avoir de bons dirigeants avec des objectifs à long terme.
Vraiment triste de voir un club comme l'ASFA-Y sombrer de cette façon.C'est un vrai camouflet pour notre football et ça il va falloir prendre des décisions courageuses concernant la participation de nos clubs en compétitions africaines.

A bon entenduer,salut!

descriptionLigue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif EmptyRe: Ligue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif

more_horiz
vraiment grand frère Lenatais, il nous faut combien de temps pour apprendre et se hisser sur le plan international. on espère avec les centre de formation comme Kozaf et autres.

descriptionLigue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif EmptyRe: Ligue des champions africaine, l'Asfa tombe 5 à 0 à Sétif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre