Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhweek end des pros

more_horiz
Le weekend écoulé, les footballeurs burkinabè expatriés ont connu des fortunes diverses au sein des différentes formations où ils évoluent. Nous vous proposons le point de leurs prestations.



Hollande : Bertrand Traoré a connu des débuts en fanfare au sein de la formation de Vitesse Arnhem. Mais depuis un certain moment, le prodige burkinabè cire le banc de l’ancienne formation de Mamadou Zongo. En effet, lors des 27 et 28ème journées, l’international burkinabè est resté tout au long de ces rencontres sur le banc de touche.



Turquie : Abdou Razack Traoré marche bien avec Gaziantepspor en Turquie. Le milieu offensif burkinabè est un titulaire indiscutable avec son club. Le weekend passé, à l’occasion de la 25ème journée de Süper Lig, il a pris part à l’intégralité de la rencontre. Son club a décroché un succès à l’extérieur (0-1) face à Konyaspor.


Espagne : Jonathan Zongo n’a pas eu le sourire avec Almeria lors de la 28ème journée de la Liga espagnole. En déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano, l’international burkinabè et les siens se sont inclinés sur le score de 3-1. Aligné d’entrée sur l’aile gauche de l’attaque d’Almeria, Jonathan Zongo a cédé sa place à la 68ème minute.



Allemagne : Aristide Bancé et Fortuna Düsseldorf ont perdu à domicile face à Sankt Pauli (0-2). L’attaquant des Etalons est entré en jeu à la 83ème minute mais n’a pas pu changer le cours du jeu. La formation d’Aristide Bancé se trouve dans le ventre mou du classement, à la 11ème place de Bundeliga 2.


Portugal : Nii Plange Adama et son club, Victoria Guimaraes, se sont inclinés face à Maritimo pour le compte de la 22ème journée du championnat. L’attaquant burkinabè est entré en jeu à la 78ème minute.


Pologne : Victor Nikiéma a pris une part active dans la victoire de son club Piast Gliwice contre Ruch Chorzow (0-2). Le milieu de terrain burkinabè, toujours titularisé depuis son arrivée en Pologne, a encore disputé l’intégralité de la rencontre. Son compatriote Préjuce Nakoulma n’a pas connu le goût de la victoire avec sa formation Gornik Zabrze. L’international burkinabè et ses coéquipiers ont été contraints au nul par la formation de Pogon.

Autriche : Admira Wacker d’Issiaka Ouédraogo s’est imposé à l’occasion de la 27ème journée du championnat face à Wiener Neuer (3-0). L’attaquant des Etalons n’a pas pris part au ballet offensif des siens mais a effectué son entré en jeu à la 65ème minute.



Russie : Charles Kaboré a tenu sa place dans l’entrejeu de la formation de Kuban Krasnodar face au Dinamo Moscou. Le capitaine des Etalons a disputé l’intégralité de la rencontre. Son équipe a été accrochée à domicile (1-1).


Roumanie : Narcisse Bambara était présent pour la victoire de Concordia Chiajna. En déplacement sur la pelouse de Pandurii Targu Jiu, la formation du latéral gauche burkinabè s’est imposée sur le score 0-1. L’ancien joueur de l’EFO a disputé toute la rencontre.

descriptionuujhRe: week end des pros

more_horiz
bonne nouvelle pour certains et mauvaise pour d'autres depuis la préretraite de DAGANO on a du mal à avoir de grands buteurs ,nos étalons doivent beaucoup travailler dans leurs clubs afin d'honorer la sélection,
Aujourd'hui force est de constater qu'on est en manque de grands buteurs,

descriptionuujhRe: week end des pros

more_horiz
en ligue 1 Pitroipa profite du forfait de Grosicki pour retrouver une place de titulaire dans le onze rennais. mais face à son compatriote Yago Pit et ses coéquipiers ont enregistré une défaite 2-3. il est remplacé à la 75è minute par Doucouré.
c'est sur le même scor que le général a perdu avec Lyon devant monaco avec un arbitrage discutable. iKoné est entré à la 8è minute après la blessure de
Samuel Umtiti a été fantastique il a été très décisif et il  a même offert à Briand un but à Briand le deuxieme but de Lyon

descriptionuujhRe: week end des pros

more_horiz
Merci mon cher lapampa pour cet tour mondial de nos ambassadeurs du foot.

descriptionuujhRe: week end des pros

more_horiz
En conclusion les étalons n'ont pas été à la fête ce week-end.

descriptionuujhRe: week end des pros

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33553 messagesdans 6512 sujets