Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
A l'image des Equipes qualifiees pour le MUNDIAL 2014, le GF-E a choisi ce jour du Mardi 13 Mai, pour la publication de la liste MODULABLE a souhait de ses 23 Selectionnes .

1- Madiogo
2- Megamonous
3- Nabil
4- The king
5- LeNantais (le staff a decide de le faire jouer une mi-temps)
6- Okasapro 
7- ElMagnifico 
8- Klogdrem1 
9- zico
10- La pampa
11- Mazer 
12- Zoung
13- Bokolobango
14- Nandok
15- Loptimist
16- Rascodame
18- Jean_olaf
19- Eliseo
20- Jey
21- Kambak
22- Gypsy 225
23- Fasoboy.

Dernière édition par Dona le Mer 14 Mai 2014, 15:26, édité 1 fois

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Alors chers forumistes,à vos marques! Le trio de feu de coachs a fait sa part de son boulot.
A nous joueurs retenus de terminer le travail comme on aime à le dire.
En tout cas ce sera un match chaud bouillant.
A bon entendeur,salut!

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Nous sommes en train de travailler pour le bonheur du football burkinabé.j'attire l'attention de certains d'être régulier à l'entraînement.si non comme le match est décisif on risque de scratcher certains et appeler d'autres à la rescousse.

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
"...pour la publication de la liste MODULABLE à souhait..."


Mon cher Dona comme ta liste est encore modulable à souhait il y a lieu pour tout un chacun de cravacher dur, très dur! Si le match des juniors est passé presque inaperçu ça ne sera pas de même pour le grandissime match amical Etalons-Lions.


En avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Ok. J'avais rangé mes crampons , mais l'enjeu est capital; je m'en vais sur le pas redonner vie à mes souliers de madres.
Merci au staff pour la confiance placé en moi si jeune joueur, je ferai de mon possible pour ne pas decevoir le staff et le peuple.
On est ensemble.

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Merci pour mon choix, je promets mouiller le maillot. Lenantais peut jouer 2 mi-temps, il a du souffle

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Merci pour la confiance.C'est la finale du 13 juillet ou rien. Nous n'irons pas pour faire de la figuration

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Une liste sans KAMBAK, vous foncez droit au mur.

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Mon cher kambak,tu parles de quel mur?on ne peut satisfaire tout le monde à tous les temps.vous êtes talentueux mais actuellement vous êtes en méforme.il faudra travailler davantage pour être enrôler.

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Kambak, pas de panique! Lenantais joue une mi-temps, tu peux être son remplaçant! Et si tu veux coute que coute être titulaire et jouer 90 mn voire 120mn s'il y a prolongation et même tirs aux buts il te faut revoir tes mollets et les masser de "dolpic" ou autre "Baume Bengue". Et il n'est pas dit que les 23 de la liste sont tous des durs à cuire! Patience, tout de suite tu verras certains en dehors du terrain entrain de rendre les boyaux d’ânes et les intestins de chiens mélangés aux boissons frelatées. Le sport rime avec repas sains, promptitude, présence et technicité! Les longues absences et les apparitions soudaines n'ouvrent pas ipso facto la porte d’intégration à la sélection GF-E. Et Princedelco est prévenu!

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Bien dit mon cher ELMAGNIFICO!"les longues absences et les apparitions soudaines n'ouvrent ipso facto la porte d'intégration à la sélection GF-E".
A bon entendeur,salut!

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Ça va aller c'était juste pour chambrer. Je ne suis pas toujours dans le réseau ces temps ci.

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Kambak! Et qu'est-ce que tu crois? Nous les ainés aimons chambrer aussi! Tu crois qu'avec ta jeunesse, ton sourire angélique nous allons te laisser tranquille et bien calé au salon! Jamais, on va te déranger jusqu’à ce que tu perdes 33 des 93 kg que tu portes car le football est un sport de fond, longue haleine et le mérite revient d'habitude au poids aluminium et non aux poids "berliers".

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Mon cher DONA ,nous constatons que le nom de lapampa apparaît 2fois.veuillez revoir.

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Merci mon cher NABIL.
Cela prouve que son Wak-man est fort.
Le 23e sera KAMBAK a condition qu'il reponde a la convocation.

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Nabil,la nouvelle coqueluche de l'équipe du GF-E sera sans aucun doute l'attraction de ce mach n'en déplaise à nos adversaires.
En tout cas avec son pied  gauche de charme à la ALINO,le portier adverse aura fort à faire et il  lui sera très difficile voir impossible de ne pas encaisser lors de cette rencontre.
La joie de vivre, la régularité et le patriotisme ont toujours animé ce garçon et cela est de bonne augure pour ce match du siècle.

Aux âmes bien nés........................?
Nos adversaires d'un soir sont bien prévenus.
 

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
Merci à notre kiné national qu'est le talentueux grand frère NAZER pour le travail abattu à l'infirmerie qui s'est vidée très rapidement.Je suis en possession de te toutes mes capacités ça va chauffer le jour "J" si le coach me fait confiance.
LA VICTOIRE OU LA MORT,NOUS GAGNERONS.
ON GAGNE OU ON GAGNE.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionEnfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT EmptyRe: Enfin elle est la. Quoi?.... URGENT...URGENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre