Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Moumouni Dagano est le grand absent de la Liste de 25 joueurs dévoilée par Paul Put pour affronter le Sénégal en match amical le 21 mai prochain. la rencontre est prévue à Ouagadougou.
Outre l’absence du goléador des Etalons, les cadres sont au rendez-vous. Bakary Koné, Alain Traoré, Jonathan Pitroipa et autres Charles Kaboré seront bien de la partie contre les Lions de la Teranga.
Gardiens
1 – Abdoulaye SOULAMA, Ashante Kotoko (Ghana)
2 – Daouda DIAKITE, FC Mounana (Gabon)
3 – Moussa FOFANA, USO (Burkina Faso)
Défenseurs
4 – Issa GOUO, AS Kaloum (Guinée)
5 – Steeve YAGO, Toulouse (rance)
6 – Victor NIKIEMA, Piast Gliwice (Pologne
7 – Benjamin BALIMA, Sheriff Tiraspol (Moldavie)
8 – Narcisse BAMBARA, Concordia FC (Roumanie)
9 – Paul Kéba KOULIBALY, Al Shorta (Irak)
10 – Mohamed KOFFI, Dhok FC (Irak)
11 – Bakary KONE, Lyon (France)
12 – Henri TRAORE, Ashante Goldfield (Ghana)
Milieux
13 – Moussa YEDAN, Al Ahly (Egypte)
14 – Préjuce NAKOULMA, Gornik Zabrze (Pologne)
1 5 – Charles KABORE, FC Kuban (Russie)
16 – Bertrand Isidore TRAORE, Chelsea (Angleterre)
17 – Adama GUIRA, Sonderjyske (Danemark)
18 – Djakaridja KONE, Evian Thonon Gaillard (France)
19 – Abdou Razack TRAORE , Gaziantespor (Turquie)
20- Jonathan PITROIPA, Rennes (France)
21 – Ismaël OUEDRAOGO, Dukla Prague (Slovaquie)
Attaquants
22 – Issaka OUEDRAOGO, Admira Waker (Autriche)
23 – Aristide BANCE, Fortuna Düsseldorf(Allemagne)
24 – Pierre Pan KOULIBALY, Al Dhaid (Emirat Arabe Unis)
25 – Alain TRAORE, FC Lorient (France)

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Des nouvelles têtes!
Content pour GUIRA
Victor NIKIEMA est devenu un defenseur?

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Enfin non, ok. Je pense que Jonathan ZONGO méritait sa place dans cette selection. A moins qu'il ne soit blessé. Il joue à chaque fois ne serait-ce qu'une portion de match avec Almeria. Il a toujours fait de bonnes impressions.

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Jonathan joue le maintien ce soir avec alméria, surement que son vol pour rallier ouaga sera limite. Sinon ça ne fait aucun doute qu'il devrait faire parti

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
De mon point de vue l'attaque reste faible à l'exception de Alain qui présente une vitesse et un niveau technique au-dessus. Ouédraogo a une pointe de vitesse mais très brouillon. Le sélectionneur doit faire confiance à des jeunes

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Burkina 24, écrit:
L’entraîneur des Étalons Paul Put a convoqué 25 joueurs pour affronter le Sénégal en match amical prévu le mercredi 21 mai 2014 au Stade du 4-Août de Ouagadougou.
Sur 35 joueurs convoqués au départ neuf ne pourront pas rejoindre l’écurie. Il s’agit de :
-Germain Sanou, 
-Jean Noël Lingani (Horoya/Guinée Conakry), 
-Paterson Kabore   (Roda FC Espagne), 
-Abdoul Meyker Yabré (Cesena Italie), 
-Florent Rouamba (Bastia/ France) 
-Bryan Dabo (Blackburn Rovers Angleterre), 
-Jonathan Zongo (Almeria /Espagne) 
-Badji Ligui Djibo (Anvers Normanna/Italie), 
-Antony Koura (Nîmes /France).
Dans la liste des 25 joueurs retenus, trois viennent pour la première fois en équipe nationale. Il s’agit de :
-- Victor Nikièma, ancien pensionnaire du centre Naaba Kango et l’ancien joueur de l’Union Sportive de Ouagadougou (USO) 
--Ismaël Ouédraogo. 
--Le 3ème est peu connu. Il s’agit de Mohamed Fofana qui serait sociétaire de l’USO même si cette année, il n’a pas encore été vu dans l’effectif du club situé au quartier Larlé de Ouagadougou.

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Effectivement Jonathan ZONGO est entrain de jouer avec son club et le score est de 0 à 0 face à Athltico Bilbao pendant qu'ils jouaient 76 mn . de mon point de vue je pense que ce sont presque les mêmes joueurs (même noyau) hormis les quelques nouvelles têtes en qui on pourrait donner aussi la chance de s'essayer comme c'est un match amical. L'absence de Panandtéguiri pourrait s'expliquer par son manque de club actuellement car l'aventure sud-africaine ne lui pas été fructueux. Quant à DAGANO je crois qu'au cours d'une de ses interview il a dit qu'en cas de convocation il réfléchira avant de partir car trop c'est trop pour lui s'il doit être convoqué pour banqueter. Qu'à cela ne tienne nos étalons pourrons nous démontrer qu'on peut toujours compter sur eux.

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
On jouera avec ceux qui sont présents il y aura d'autres matchs amicaux pour les voir tous à l’œuvre.
Rendez vous au stade pour pousser les étalons à la victoire finale
ETALONS YA BUTTTTTTTTTTTTTTT

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Nous disons bienvenue aux nouveaux surtout à Victor Nikièma (même si on le voit comme défenseur).
Je suis également surpris de l'absence de Jonathan Zongo qui vient d'assurer le maintien avec son club, mais seul l'entraineur fait ses choix.
J'aurai entre autre voulu voir Abdoul Aziz Kaboré prendre également part à cette sélection; mais il doit encore patienter; son heure sonnera tôt ou tard.
Bonne chance donc aux convoqués et faites nous du plaisir.
On est ensemble.

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Mon jeune frère NABIL je pense que tu es content maintenant.Tu as souligné l'absence de JONANTHAN ZONGO il jouait sa survie ce soir en LIGA dieu merci il se maintient si PAUL PUT devait tout respecter sa liste devrait sortir demain pour être sur si J.ZONGO serait sélectionnable.Les ANTONY KOURA,BADJI L.DJIBO,BRYAN DABO etc......ont fait ce retard du coach PUT.Mon frère NABIL sportivement tu me donnes raison non?
Bonne chance aux sélectionnés pour ce choc des titans le 21 MAI dans la BONBONNIÈRE de GOUNGUIN le "04 AOUT" à OUAGA.
LA VICTOIRE C'EST NOTRE AFFAIRE.
ETALON Y BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Mon frère klogdrem1, sportivement on était à 50 |50. A son temps, j'avais 1000 problèmes pour te comprendre et t'accepter.cela servira de référence pour les échanges futurs. Tu avais reçu un message privé.

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Mon  frère NABIL tu es un grand en talents merci pour ta collaboration.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Je pense que nii plang adamah, moussa traor meritaient d.etre convoqués car ils jouent quelques matchs surtout le dernier qui marque souvent.

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Nabil a écrit:
Mon frère klogdrem1, sportivement on était à 50 |50. A son temps, j'avais 1000 problèmes pour te comprendre et t'accepter.cela servira de référence pour les échanges futurs. Tu avais reçu un message privé.

Nabil,  un pur sang Étalon au sang chaud. 
Fraternellement à toi mon Poulain.

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Bonne chance aux Etalons!

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyAbsence de DAGANO

more_horiz
J'espère que DAGANO a fait ses preuves. Il doit laisser sa place à la nouvelle génération.

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Une belle liste de PUT;mais bon.. attendons de voir ce que cela va donner au match amical du 21 Mai 2014.

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
Mon frère LAPAMPA,tout le monde ne peut pas être convoqué à la fois en équipe nationale.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
"Sur 35 joueurs convoqués au départ neuf ne pourront pas rejoindre l’écurie. Il s’agit de G-Armain Sanou, Jean Noël Lingani (Horoya/Guinée Conakry), Paterson Kabore   (Roda FC Espagne), Abdoul Meyker Yabré (Cesena Italie), Florent Rouamba (Bastia/ France) Bryan Dabo (Blackburn Rovers Angleterre), Jonathan Zongo (Almeria /Espagne) Badji Ligui Djibo (Anvers Normanna/Italie), Antony Koura (Nîmes /France).

Le cas de Moumouni Dagano  reste pour le moment confus."

Source burkina 24

descriptionBurkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano EmptyRe: Burkina Faso: Paul Put dévoile les 25 Etalons contre le Sénégal, sans Dagano

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre